Floolf Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Manger un bon cassoulet à Toulouse C'est comme manger une bonne bouillabaisse sur le vieux-port Citer
Casimir Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 C'est comme manger une bonne bouillabaisse sur le vieux-port La meilleure que j'ai mangée, c'était à Marseille Citer
edu Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Bonne question... parce que t'as le point d'ogre mais la bas c'est vraiment pour bouffer tu veux gaver une dinde avant l'hiver ? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Merci pour ton intervention Un bon cassoulet faut que tu prennes ta voiture et que tu ailles au delà de Carcassonne. A Toulouse chaque cassoulet que j'ai pris il était même pas chaud comme il faut Citer
edu Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Moi j'aime pas le cassoulet au moins je suis pas emmerdé ! Citer
toutou toufou Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Moi j'aime pas le cassoulet au moins je suis pas emmerdé ! Est-ce bien possible ? Citer
Casimir Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Et en dehors du cassoulet, on peut quand même bien manger des spécialités régionales dans notre chère ville rose? Citer
edu Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Est-ce bien possible ? en meme temps c'était du cassoulet toulousain Citer
LaurentRomejko Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Et en dehors du cassoulet, on peut quand même bien manger des spécialités régionales dans notre chère ville rose? La spécialité de Toulouse est bien entendu son incomparable couscous qu'on peut déguster dans les meilleures adresses de la place Arnaud Bernard. Sans oublier le Kébab. en meme temps c'était du cassoulet toulousain C'est toujours meilleur que le cassoulet en boite. Citer
Invité Patcoco Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 (modifié) Ca fait très longtemp que je n'ai pas mangé de cassoulet dans un restau à Toulouse. A l'époque, il y a vait un restaurant pas loin du capitole, je ne me souviens plus où exactement. C'etais en sous sol, avec les mur en brique rouge, il faisait un exellent cassoulet à mon goût J'essaye de retrouver le nom Casimir, faudra demander à d'autre personne c'est peut être différent aujourd'hui Tiens Casimir C'était là Modifié 3 août 2008 par Patcoco Citer
edu Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Sans oublier le Kébab. C'est toujours meilleur que le cassoulet en boite. c'est sur mais bon tu vas pas comparer du foie gras avec du paté olida Citer
Casimir Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Merci pat. Je crois que les autres ne me seront pas d'un très grand secours Citer
LaurentRomejko Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 (modifié) Ca fait très longtemp que je n'ai pas mangé de cassoulet dans un restau à Toulouse. A l'époque, il y a vait un restaurant pas loin du capitole, je ne me souviens plus où exactement. C'etais en sous sol, avec les mur en brique rouge, il faisait un exellent cassoulet à mon goût J'essaye de retrouver le nom Casimir, faudra demander à d'autre personne c'est peut être différent aujourd'hui Tiens Casimir C'était là Merci pat. Je crois que les autres ne me seront pas d'un très grand secours Tu sais tous les restaurants de Toulouse surtout autour des Carmes ont un sous sol avec des briques rouges. Donc le monsieur ce qu'il te dit ça va pas t'avancer. Bon c'est sur si il donne le nom j'ai rien dit Modifié 3 août 2008 par Polo Citer
Invité Patcoco Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Merci pat. Je crois que les autres ne me seront pas d'un très grand secours C'était là La cave au cassoulet Citer
Floolf Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 La saucisse est de Toulouse, mais le cassoulet... Citer
Invité Patcoco Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Par contre, ça fait longtemp que je n'y suis pas allé. Mais je pense que c'est un bon restau. Tu me dira ça après ton séjour Citer
Casimir Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 (modifié) La saucisse est de Toulouse, mais le cassoulet... Ca reste "régional". Ils vont arrêter de nous casser les burnes avec ça à Castelnaudary sinon on leur interdit l'accès au Stadium Par contre, ça fait longtemp que je n'y suis pas allé. Mais je pense que c'est un bon restau. Tu me dira ça après ton séjour Pas de problème Modifié 3 août 2008 par Casimir Citer
edu Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Ca reste "régional". Ils vont arrêter de nous casser les burnes avec ça à Castelnaudary sinon on leur interdit l'accès au Stadium laisse les c'est des grosses saucisses Citer
mario Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 C'est comme manger une bonne bouillabaisse sur le vieux-port moi j'en ai mangé une hors saison pres du vieux port un régal C'est toujours meilleur que le cassoulet en boite. Faux la belle chaurienne est excellent, tu y rajoutes du confit et hop le tour est joué Ca fait très longtemp que je n'ai pas mangé de cassoulet dans un restau à Toulouse. Tiens Casimir C'était là Il y avait "la cave" tout court non à une epoque Citer
Floolf Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 laisse les c'est des grosses saucisses Et des fayots Citer
LaurentRomejko Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 La saucisse est de Toulouse, mais le cassoulet... Ca fait une page que je crie au scandale et personne m'écoute Citer
Messages recommandés