LaurentRomejko Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Faux la belle chaurienne est excellent, tu y rajoutes du confit et hop le tour est joué Tu me déçois beaucoup Ce cassoulet est le meilleur des "en boite" mais ne vaut strictement rien comparé à un cassoulet d'un bon resto. Citer
toutou toufou Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Sans vouloir prêcher pour ma paroisse, le cassoulet en boite de la conserverie artisanale "Le Revélois" que l'on peut trouver dans pas mal de grandes surfaces est très correct ... A l'époque, tu avais l'Hotel du Centre et du Lauragais à Castelnaudary qui en faisait un pas mal, sinon, La Rennaissance au lac de Saint-Ferréol. Pour sortir du cassoulet et rester sur du local, et vu que je vois qu'on parle de la rue Peyrolieres (mon adresse pendant 3 ans) tu remontes vers la rue Gambetta et à l'Y avec la rue qui part vers la Daurade, il y a un resto de gibiers de chasse "La Réserve" qui est vraiment très bien. Citer
edu Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 j'aurais aimé dire saucissons mais on sort un peu du contexte Citer
Casimir Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Sans vouloir prêcher pour ma paroisse, le cassoulet en boite de la conserverie artisanale "Le Revélois" que l'on peut trouver dans pas mal de grandes surfaces est très correct ... A l'époque, tu avais l'Hotel du Centre et du Lauragais à Castelnaudary qui en faisait un pas mal, sinon, La Rennaissance au lac de Saint-Ferréol. Pour sortir du cassoulet et rester sur du local, et vu que je vois qu'on parle de la rue Peyrolieres (mon adresse pendant 3 ans) tu remontes vers la rue Gambetta et à l'Y avec la rue qui part vers la Daurade, il y a un resto de gibiers de chasse "La Réserve" qui est vraiment très bien. Merci Citer
mario Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Tu me déçois beaucoup Ce cassoulet est le meilleur des "en boite" mais ne vaut strictement rien comparé à un cassoulet d'un bon resto. tu me décois tres tres beaucoup, le meilleur est celui fait maison , faut juste avoir un peu de temps j'en ai déjà fait un, un régal Citer
Akinsson Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Où est passé Aki? J'ai l'impression de moins le voir ces derniers temps...ou est-ce une vue de l'esprit? DTC of course Citer
Casimir Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 j'en ai déjà fait un, un régal Ton adresse s'il te plaît. Je viens du 8 au 17 Citer
LaurentRomejko Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Sinon tu peux aller à l'entrecote pour voir Hasdrubald Citer
Invité Patcoco Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Sans vouloir prêcher pour ma paroisse, le cassoulet en boite de la conserverie artisanale "Le Revélois" que l'on peut trouver dans pas mal de grandes surfaces est très correct ... A l'époque, tu avais l'Hotel du Centre et du Lauragais à Castelnaudary qui en faisait un pas mal, sinon, La Rennaissance au lac de Saint-Ferréol. Pour sortir du cassoulet et rester sur du local, et vu que je vois qu'on parle de la rue Peyrolieres (mon adresse pendant 3 ans) tu remontes vers la rue Gambetta et à l'Y avec la rue qui part vers la Daurade, il y a un resto de gibiers de chasse "La Réserve" qui est vraiment très bien. Je confirme Citer
mario Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Ton adresse s'il te plaît. Je viens du 8 au 17 c'est con, je serai en Bretagne Sinon tu peux aller à l'entrecote pour voir Hasdrubald je crois que c'est fini, j'ai cru comprendre qu'il s'était mis à la cuisine outre-manche Citer
LaurentRomejko Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 c'est con, je serai en Bretagne Tu vas rater le festival inter ethylique de Lorient Citer
Casimir Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 (modifié) c'est con, je serai en Bretagne Tu peux laisser le plat au frigo, j'irai récupérer les clés chez la voisine je crois que c'est fini, j'ai cru comprendre qu'il s'était mis à la cuisine outre-manche Tiens, j'aurais dit gros manche plutôt Modifié 3 août 2008 par Casimir Citer
toutou toufou Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Tiens ! Concernant le Revélois en boite et comme j'ai lu plus haut sur le fait d'y intégrer du confit. Ils font aussi des boites de haricots cuisinés à la graisse de canard ou d'oie. Ma mère s'emmerde plus avec les fayots. Elle prend ça et y met des confits de canards et saucisses qu'elle a fait en conserves et cuisine à la poelle avec quelques secrets de famille, ajoute de la tomate, te fait mijoter ça un moment et c'est aussi bon que quand elle faisait tout ... Je crois que je vais lancer un topic cuisine pour poser des tuyaux de recettes. Mais j'hésite, je prends souvent des bides sur les créations de topic ici ... Citer
Floolf Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Tiens ! Concernant le Revélois en boite et comme j'ai lu plus haut sur le fait d'y intégrer du confit. Ils font aussi des boites de haricots cuisinés à la graisse de canard ou d'oie. Ma mère s'emmerde plus avec les fayots. Elle prend ça et y met des confits de canards et saucisses qu'elle a fait en conserves et cuisine à la poelle avec quelques secrets de famille, ajoute de la tomate, te fait mijoter ça un moment et c'est aussi bon que quand elle faisait tout ... Je crois que je vais lancer un topic cuisine pour poser des tuyaux de recettes. Mais j'hésite, je prends souvent des bides sur les créations de topic ici ... Ce topic existe déjà Citer
toutou toufou Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Ah ! Merci ! Parce que je suis aussi très fort concernant les doublons ... Citer
mario Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Tu peux laisser le plat au frigo, j'irai récupérer les clés chez la voisine elle est portugaise et je ne sais pas si elle a l'habitude de voir des germains Citer
Planino Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 j'aurais aimé dire saucissons mais on sort un peu du contexte Ya un topic pour ça si tu veux Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Je passe de très bons week-end depuis deux mois, je coupe bien et chaque fois j'ai l'impression d'être en vacances, ça c'est super cool. Le problème c'est que tous les lundis j'ai l'impression que c'est la rentrée, ça c'est moins cool Citer
LaurentRomejko Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Bik drague Didi C'était écrit d'avance. Citer
mario Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Bik drague Didi Bik a déjà rencontré didi dans la boite de vioque voilà tout Citer
Messages recommandés