Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Ca fait longtemps que ça a pas chopé sur ce forum. Les dernières à avoir eu cette joie c'est butter et zouille, autant dire que ça date.

Vas-y Bik, on croit en toi. :rolleyes:

Posté(e)
Ca fait longtemps que ça a pas chopé sur ce forum. Les dernières à avoir eu cette joie c'est butter et zouille, autant dire que ça date.

Tu oublies Priscilla et Lucky. :ninja:

-_-

Posté(e)

trou de mémoire, butter c'était avec qui? -_-

Posté(e)
mais non, Bik sait tres bien qu'avec moi c'est impossible :rolleyes:

-_- tu ne sais pas ce que tu perds.

Posté(e)

j'ai faim :rolleyes:

Posté(e)
il est en feu Bik... je sais pas s'il est casé mais toutes les nanas qui passent (didi et Guiplus particulièrement) il est dessus :ninja:

ou plutôt il aimerait bien..... :rolleyes:

Posté(e)
il est en feu Bik... je sais pas s'il est casé mais toutes les nanas qui passent (didi et Guiplus particulièrement) il est dessus :ninja:

Je ne fais que converser avec des forumeurs, quel que soit leur sexe. -_-

ou plutôt il aimerait bien..... -_-

:diable:

Posté(e)

Si tout se passe bien, je vais pouvoir modifier ma signature dans quelques mois smiley.gif:diable:

Merci à cd pour ce smiley qui est fort approprié pour décrire mon état...

Y avait ça aussi: -_-

Posté(e)
"divorcé, 4 enfants"

Oui elle va te laisser seul avec les triplés qui arrivent :diable:

Merci pour tes voeux de bonheur qui me touchent énormément :ninja:

-_-

Posté(e)
Si tout se passe bien, je vais pouvoir modifier ma signature dans quelques mois smiley.gif:diable:

Merci à cd pour ce smiley qui est fort approprié pour décrire mon état...

Y avait ça aussi: -_-

Félicitations à la future maman :ninja:

Posté(e)
J'ai même pas un poisson rouge  -_-

Niveau animaux, je me contente d'un lapin, 2 cochons d'inde, 1 dogue allemand, 1 bichon maltais et 4 poules pondeuses (on devrait en avoir 10 de plus prochainement)

Héééééé ouais, vive la vie à la campagne ^^

Mais recentrons le débat : Il nous le paie quand le coup à boire pour feter ça ??? :diable:

Posté(e)
Niveau animaux, je me contente d'un lapin, 2 cochons d'inde, 1 dogue allemand, 1 bichon maltais et 4 poules pondeuses (on devrait en avoir 10 de plus prochainement)

Héééééé ouais, vive la vie à la campagne ^^

Mais recentrons le débat : Il nous le paie quand le coup à boire pour feter ça ??? :diable:

Merci pour tes conseils, mais j'imagine...

Pour la tournée on va attendre un peu... -_-