FF Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Bik a déjà rencontré didi dans la boite de vioque voilà tout Tu sembles blasé. Jaloux ? Citer
Bio Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Ca fait longtemps que ça a pas chopé sur ce forum. Les dernières à avoir eu cette joie c'est butter et zouille, autant dire que ça date. Vas-y Bik, on croit en toi. Citer
mario Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Tu sembles blasé. Jaloux ? mais non, Bik sait tres bien qu'avec moi c'est impossible Citer
InchAlain Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Ca fait longtemps que ça a pas chopé sur ce forum. Les dernières à avoir eu cette joie c'est butter et zouille, autant dire que ça date. Vas-y Bik, on croit en toi. Tu oublies Priscilla et Lucky. Citer
mario Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Ca fait longtemps que ça a pas chopé sur ce forum. Les dernières à avoir eu cette joie c'est butter et zouille, autant dire que ça date. Vas-y Bik, on croit en toi. trou de mémoire, butter c'était avec qui? Citer
Bio Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 trou de mémoire, butter c'était avec qui? Tu veux la liste? Citer
Yoda Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 mais non, Bik sait tres bien qu'avec moi c'est impossible tu ne sais pas ce que tu perds. Citer
toutou toufou Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 tu ne sais pas ce que tu perds. Soit ... Mais il doit savoir ce qu'il gagne ... Citer
LaurentRomejko Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Putain chelou du jour au lendemain le controle de compte d'utilisateur de Vista qui se réactive et impossible de le re désactiver. Ca me fait planter la moitié de mes logiciels Citer
Floolf Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 j'ai un scoop vivement les vacances ! Moi aussi: Le pere Noël est hindou! Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Bik drague Didi il est en feu Bik... je sais pas s'il est casé mais toutes les nanas qui passent (didi et Guiplus particulièrement) il est dessus Citer
Ekelund Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 il est en feu Bik... je sais pas s'il est casé mais toutes les nanas qui passent (didi et Guiplus particulièrement) il est dessus ou plutôt il aimerait bien..... Citer
Yoda Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 il est en feu Bik... je sais pas s'il est casé mais toutes les nanas qui passent (didi et Guiplus particulièrement) il est dessus Je ne fais que converser avec des forumeurs, quel que soit leur sexe. ou plutôt il aimerait bien..... Citer
en_congés Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Je ne fais que converser avec des forumeurs, quel que soit leur sexe. Ouais, mais il t'arrive pas de faire des complexes par rapport à ceux qui en ont un gros ? Citer
Floolf Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Si tout se passe bien, je vais pouvoir modifier ma signature dans quelques mois Merci à cd pour ce smiley qui est fort approprié pour décrire mon état... Y avait ça aussi: Citer
chronos Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 "divorcé, 4 enfants" Oui elle va te laisser seul avec les triplés qui arrivent Citer
Floolf Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 "divorcé, 4 enfants" Oui elle va te laisser seul avec les triplés qui arrivent Merci pour tes voeux de bonheur qui me touchent énormément Citer
Yoda Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Si tout se passe bien, je vais pouvoir modifier ma signature dans quelques mois Merci à cd pour ce smiley qui est fort approprié pour décrire mon état... Y avait ça aussi: Félicitations à la future maman Citer
Floolf Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Félicitations à la future maman Je transmettrai Citer
en_congés Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Et bon courage au futur papa, parce que 2, c'est quand même différent de 1 seul Marié, 29 ans, 5 enfants Citer
LaurentRomejko Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Et bon courage au futur papa, parce que 2, c'est quand même différent de 1 seul Marié, 29 ans, 5 enfants J'ai même pas un poisson rouge Citer
en_congés Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 J'ai même pas un poisson rouge Niveau animaux, je me contente d'un lapin, 2 cochons d'inde, 1 dogue allemand, 1 bichon maltais et 4 poules pondeuses (on devrait en avoir 10 de plus prochainement) Héééééé ouais, vive la vie à la campagne ^^ Mais recentrons le débat : Il nous le paie quand le coup à boire pour feter ça ??? Citer
Floolf Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Niveau animaux, je me contente d'un lapin, 2 cochons d'inde, 1 dogue allemand, 1 bichon maltais et 4 poules pondeuses (on devrait en avoir 10 de plus prochainement) Héééééé ouais, vive la vie à la campagne ^^ Mais recentrons le débat : Il nous le paie quand le coup à boire pour feter ça ??? Merci pour tes conseils, mais j'imagine... Pour la tournée on va attendre un peu... Citer
Messages recommandés