Casimir Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Marié, 29 ans, 5 enfants Ca n'a pas été trop dur de quitter le Puy du fou? Citer
Floolf Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Ca n'a pas été trop dur de quitter le Puy du fou? Mais non dans le nord ils ont que l'alcool et le sexe pour s'occuper Citer
en_congés Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Mais non dans le nord ils ont que l'alcool et le sexe pour s'occuper Surtout avec Lens en L2....ça a été l'élement déclencheur ! Citer
chronos Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Mais non dans le nord ils ont que l'alcool et le sexe pour s'occuper Et on fait quoi d'autres dans le sud ? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Et on fait quoi d'autres dans le sud ? On va à Walibi. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 (modifié) Et on fait quoi d'autres dans le sud ? on joue au rugby pardis... Modifié 4 août 2008 par lepiredesochs Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Niveau animaux, je me contente d'un lapin, 2 cochons d'inde, 1 dogue allemand, 1 bichon maltais et 4 poules pondeuses (on devrait en avoir 10 de plus prochainement) Héééééé ouais, vive la vie à la campagne ^^ Mais recentrons le débat : Il nous le paie quand le coup à boire pour feter ça ??? tu me fais penser au paysan dans les simpson avec ses 53 enfants : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cletus_Delroy_Spuckler Citer
VIX15 Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Et bon courage au futur papa, parce que 2, c'est quand même différent de 1 seul Puisqu'on est dans les conseils, j'ajouterai que "rouge" est différent de "bleu clair". Sinon foolf, comme smiley y a ça aussi: Citer
Floolf Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Puisqu'on est dans les conseils, j'ajouterai que "rouge" est différent de "bleu clair". Sinon foolf, comme smiley y a ça aussi: C'est pas faux © Citer
en_congés Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Puisqu'on est dans les conseils, j'ajouterai que "rouge" est différent de "bleu clair". Non, mais j'me comprends Citer
Mister Yellow Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Si tout se passe bien, je vais pouvoir modifier ma signature dans quelques mois Yes Papa! Citer
VIX15 Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Non, mais j'me comprends C'était pas une critique, c'est pas évident, t'aurais pu te tromper ! Citer
Ekelund Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Si tout se passe bien, je vais pouvoir modifier ma signature dans quelques mois Merci à cd pour ce smiley qui est fort approprié pour décrire mon état... Y avait ça aussi: félicitations.....et bon courage mais je te souhaite pas quand même d'avoir les mêmes rejetons que ton avatar Citer
Floolf Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Yes Papa! C'était annoncé félicitations.....et bon courage mais je te souhaite pas quand même d'avoir les mêmes rejetons que ton avatar Tu veux dire qu'il faut que j'arrête la bière en boite? Citer
mario Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Et bon courage au futur papa, parce que 2, c'est quand même différent de 1 seul Marié, 29 ans, 5 enfants à ce train là , l'équipe de basket c'est pour bientôt Ca n'a pas été trop dur de quitter le Puy du fou? lui ce serait plutôt le fou du puits.....d'un puits qui rends bien Citer
Yoda Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Je viens d'aller voir X-Files. C'était sympa de revoir Mulder et Scully un peu vieillis . Dana, elle a toujours la classe Citer
Mister Yellow Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Je viens de penser à une vanne passée injustement inaperçu il y a quelques jours. Faut que je la retrouve Citer
Bengijol Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Je viens d'aller voir X-Files. C'était sympa de revoir Mulder et Scully un peu vieillis . Dana, elle a toujours la classe je vais le voir demain Apparemment c'est moyen pour un film, ça mériterait de rester un épisode tout simple et puis le coté surnaturel à été délaissé Mais je vais quand même aller voir ce que ça donne Citer
Mister Yellow Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 (modifié) Je viens de penser à une vanne passée injustement inaperçu il y a quelques jours. Faut que je la retrouve Polo m'a cassé, cet enc*** mario en mets une petite couche également. Je me rappelle d'un post de chronos et de leurs réactions, je comprends mieux, ils n'attendaient que ça, ils m'attendaient au tournant. Et j'ai envie de leur dire: L'envie c'est la douleur de voir autrui posséder ce que nous désirons ; la jalousie, de le voir posséder ce que nous possédons. Diogène Laerce Modifié 4 août 2008 par Mister Yellow Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 +1 avec mario. Je me rappelle d'un post de chronos et de leurs réactions, je comprends mieux, ils n'attendaient que ça. Et j'ai envie de leur dire. L'envie c'est la douleur de voir autrui posséder ce que nous désirons ; la jalousie, de le voir posséder ce que nous possédons. Diogène Laerce tu plusune quoi? et de quoi tu parles en fait? Citer
mario Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 tu plusune quoi? et de quoi tu parles en fait? c'est vrai, j'ai dis quoi? Citer
Yoda Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 je vais le voir demain Apparemment c'est moyen pour un film, ça mériterait de rester un épisode tout simple et puis le coté surnaturel à été délaissé Mais je vais quand même aller voir ce que ça donne ça manque de peps, les héros ont vieilli, seule Scully reste la même. Il n'y a rien de surnaturel mais l'histoire est glauque quand même Citer
Mikhaïl Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Je viens d'aller voir X-Files. C'était sympa de revoir Mulder et Scully un peu vieillis . Dana, elle a toujours la classe Il est si moyen que ça ou pas? Bon je pense que j'aime trop cette série donc je serais probablement indulgent sur le film, mais j'ai l'impression qu'après Indy, c'est encore un come back d'enfance un peu raté . Tout ça me donne envie de rematter des épisodes tient Citer
mario Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Il est si moyen que ça ou pas? Bon je pense que j'aime trop cette série donc je serais probablement indulgent sur le film, mais j'ai l'impression qu'après Indy, c'est encore un come back d'enfance un peu raté . Tout ça me donne envie de rematter des épisodes tient y'a Hulk si vous voulez Citer
Yoda Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 (modifié) Il est si moyen que ça ou pas? Bon je pense que j'aime trop cette série donc je serais probablement indulgent sur le film, mais j'ai l'impression qu'après Indy, c'est encore un come back d'enfance un peu raté . Tout ça me donne envie de rematter des épisodes tient C'est que je me suis dit en sortant du ciné Ben, c'est pas du grand Chris Carter mais c'est sympa quand même. Prochain film : La momie Modifié 4 août 2008 par Bik Citer
Messages recommandés