Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Bon, j'ai battu mon record.

Flashé entre Lille et Mons en Baroeul le 16 Aout dernier, à 81km/H au lieu de 70....

Le record tiens surtout au fait qu'à cette époque, je me trouvais à Narbonne !

Bon, le plus inquiétant, c'est qu'en plus, le type qui roulait avec mes plaques s'est fait flashé à 500m de mon appart nordiste....

.....

:ninja:

Ah j'oubliais aussi. Totalement par hasard ( :lol: ) ,je suis tombé sur "Bienvenue chez les Chti'tes coquines".

Hé bé....la friterie qui est juste derrière nos ateliers de Lille, je vais plus jamais y bouffer, ils ont tourné toute une scène dedans :doh: (par contre, ça fait vachement plaisir de voir qu'on s'amuse alors que d'autres bossent dur à quelques mètres de là....)

pfff! c'est malin, rien qu'à l'évocation de ces merveilleux paradis exotiques, j'ai envie de repartir en vacances -_-

Posté(e)
pfff! c'est malin, rien qu'à l'évocation de ces merveilleux paradis exotiques, j'ai envie de repartir en vacances :ninja:

et à Denain il y a une de ces vendeuses de frites :lol:

Posté(e)
et à Denain il y a une de ces vendeuses de frites :ninja:

Si vous connaissez Arras, faut aller à la friterie de la Place des Héros :ninaj::lol:-_-

C'est volontaire? -_-

Disons que "je me suis ferrari flashé", ça passe moins boin :doh:

Posté(e)
Si vous connaissez Arras, faut aller à la friterie de la Place des Héros :doh::lol:-_-

j'ai fait 10 mois à Valenciennes, on devrait jamais quitté Montauban ©

:ninja:

Posté(e)
c'était pour faire une école, ça te donne l'idée de mon classement :ninja:

en même temps, c'est un peu comme voir le verre à moitié plein ou à moitié vide: tu as toujours la possibilité de te dire que tu vas passer 10 mois sur la côte d'azur belge (la mer en moins) :lol:

Posté(e)
c'était pour faire une école, ça te donne l'idée de mon classement :ninja:

Y a de très bonnes écoles agricoles dans le coin :doh:

C'est volontaire? -_-

Ok, je retourne me coucher... :lol:

Posté(e)
j'ai fait 10 mois à Valenciennes, on devrait jamais quitté Montauban ©

:lol:

y'a un régiment à Valencienne ? :ninja:

Posté(e)
Des régiments et des régiments même. On les compte plus :ninja:

A aller accomplir son devoir de citoyen dans le nord, il vaut mieux aller au 31ème RI de Lille. C'est plus classe. Régiment de tradition (le Royal-Vaisseau) basé dans la citadelle de Lille. :lol:

Posté(e) (modifié)
A aller accomplir son devoir de citoyen dans le nord, il vaut mieux aller au 31ème RI de Lille. C'est plus classe. Régiment de tradition (le Royal-Vaisseau) basé dans la citadelle de Lille. :ninja:

:lol:

Tu connais tous (ou presque) les régiments de France et de Navarre?

Modifié par Casimir
Posté(e)
Prends celui là plutôt: :ninja:

:unsure:

<_<

Je ne suis pas un dépravé consommant des substances veneneuses et néanmoins hallucinogènes.

Posté(e)
Je ne suis pas un dépravé consommant des substances veneneuses et néanmoins hallucinogènes.

On s'en serait douté :unsure:

Moi non plus celà dit, mais j'ai pas de Famas planqué sous le lit <_<