Mister Yellow Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 tu plusune quoi? et de quoi tu parles en fait? J'édite Pour ma défense j'ai énormément besoin de vacances. Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 J'édite Pour ma défense j'ai énormément besoin de vacances. ok je comprends mieux! Citer
mario Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 C'est que je me suis dit en sortant du ciné Ben, c'est pas du grand Chris Carter mais c'est sympa quand même. Prochain film : La mamie décidemment Citer
Mister Yellow Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Putain mais mais l'encouragez pas Oué tu n'as pas tort mais pour une fois qu'il me fait rire...Oué j'ai vraiment besoin de vacances Citer
Yoda Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Putain mais mais l'encouragez pas Pour MY : mémé (pour rester dans le ton) Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Pour MY : mémé (pour rester dans le ton) Je pense que c'était completement volontaire Citer
Mister Yellow Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Pour MY : mémé (pour rester dans le ton) Bien ouéj © Citer
mario Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Je pense que c'était completement volontaire je crois aussi Citer
Mikhaïl Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Pour MY : mémé (pour rester dans le ton) C'est ce qui m'a fait laisser ma faute de bégaiement Citer
Mister Yellow Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Mais j'ai pas envie de taper dans la vieille pour ma part. J'ai déjà donné (un peu) Je pense que c'était completement volontaire Si c'est le cas, bien ouéj © Citer
Mikhaïl Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Je pense que c'était completement volontaire Initialement oui A moins que mario et vos histoires de vieilles me perturbent à ce point Citer
Yoda Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Initialement oui A moins que mario et vos histoires de vieilles me perturbent à ce point Oui, tu es sous influence. Et fais gaffe quand on te demande l'heure. Citer
Mikhaïl Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Oui, tu es sous influence. Et fais gaffe quand on te demande l'heure. wat Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 'tain, j'ai un rapport à taper pour demain première heure et pas moyen de m'y mettre Citer
Mister Yellow Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 'tain, j'ai un rapport à taper pour demain première heure et pas moyen de m'y mettre Je peux le faire si tu veux, j'arrive pas à dormir. J'ai plein de trucs à faire et je suis obligé d'attendre demain, je cogite Citer
RufusTFirefly Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 'tain, j'ai un rapport à taper pour demain première heure et pas moyen de m'y mettre un rapport sur quoi? Citer
Yoda Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 moi je dors pas et je n'ai rien à faire demain. J'irais peut être à Cordes... Citer
RufusTFirefly Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 moi je dors pas et je n'ai rien à faire demain. J'irais peut être à Cordes... ces profs... tous des fainéants... Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 moi je dors pas et je n'ai rien à faire demain. J'irais peut être à Cordes... passe le bonjour à polo Citer
Messages recommandés