Hasdrubald Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 pareil que Floolf tiens! y'a une MILF à l'île de la tentation Citer
mario Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 J'aime bien en été c'est léger, raffraichissant rondelle de citron obligatoire alors Citer
LaurentRomejko Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 rondelle de citron obligatoire alors Of course, tu me donnes envie. Raah ça sert à quoi que je courre, salaud Citer
Yoda Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Of course, tu me donnes envie. Raah ça sert à quoi que je courre, salaud le bière c'esr diurétique, ça fait pisser et c'est pleinde sels minéraux donc c'est bon pour l'hydratation et la recup Citer
LaurentRomejko Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 le bière c'esr diurétique, ça fait pisser et c'est pleinde sels minéraux donc c'est bon pour l'hydratation et la recup Malheusement pour moi elle reste sur mon bide et ça balance pas mal quand je cours. Citer
Yoda Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Malheusement pour moi elle reste sur mon bide et ça balance pas mal quand je cours. aprés la course couillon, pas avant ! Citer
LaurentRomejko Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 aprés la course couillon, pas avant ! Je parle des bières accumulées durant l'année. 5 litres par semaine ça fait son effet. Citer
Yoda Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Je parle des bières accumulées durant l'année. 5 litres par semaine ça fait son effet. Citer
mario Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 le topic "plus belles femmes" c'est pas ici Bik Citer
Mikhaïl Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 J'ai jamais compris comment certains font pour avaler autant de liquide ( souvent de la bière) en soirée... Citer
LaurentRomejko Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 J'ai jamais compris comment certains font pour avaler autant de liquide ( souvent de la bière) en soirée... Sur les dernières soirées j'ai eu la bière gratos, alors au bout de 5/6 verres t'en reprends 5/6 tu vas pisser, et t'en reprends 5/6 comme ça jusqu'à ce que tu rentres chez toi. Tu dégueules un bon coup et le lendemain t'es super frais, c'est la magie de la bière Citer
Mikhaïl Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Sur les dernières soirées j'ai eu la bière gratos, alors au bout de 5/6 verres t'en reprends 5/6 tu vas pisser, et t'en reprends 5/6 comme ça jusqu'à ce que tu rentres chez toi. Tu dégueules un bon coup et le lendemain t'es super frais, c'est la magie de la bière Oué ca doit être l'effet pisse qui doit permettre de repartir assez vite Citer
HelloMoto Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Le topic des geeks porte bien son nom Ca sent la chemisette et la cravate Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Le topic des geeks porte bien son nom Ca sent la chemisette et la cravate perdu sacré NP! il ressemble au psy dans camera café un peu Citer
Yoda Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Hier j'ai pensé à Butterfly, j'ai croisé une vendeuse des Galrie Lafayette avec un superbe tatouage pied/cheville, trés discret et trés fin. Citer
Yoda Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 C'était publié dans un journal d'ectrême droite non ? Citer
chronos Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 C'était publié dans un journal d'ectrême droite non ? http://www.parti-national-radical.fr/ Citer
Ekelund Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 J'ai jamais compris comment certains font pour avaler autant de liquide en soirée... je suis surpris que ni mario ni bik n'aient relevé sur ça Citer
Yoda Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 (modifié) je suis surpris que ni mario ni bik n'aient relevé sur ça Vas-y, fais-toi plaisir http://www.parti-national-radical.fr/ Tu as des lectures bizarres Chronos ! Modifié 6 août 2008 par Bik Citer
chronos Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Tu as des lextures bizarres Chronos ! Je l'ai reçu par mail et c'est marqué "le National radical" en bas de l'article Citer
Casimir Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Je pense aller voir TFC-Le Havre. Qui m'accompagne? Citer
en_congés Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Je pense aller voir TFC-Le Havre. Qui m'accompagne? Moi, si je suis rentré de vacances... Ah merde, je suis même pas encore parti Citer
Messages recommandés