Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Of course, tu me donnes envie. Raah ça sert à quoi que je courre, salaud :ninja:

le bière c'esr diurétique, ça fait pisser et c'est pleinde sels minéraux donc c'est bon pour l'hydratation et la recup :ninja:

Posté(e)
Malheusement pour moi elle reste sur mon bide et ça balance pas mal quand je cours. :ninja:

:ninja: aprés la course couillon, pas avant !

Posté(e)
Je parle des bières accumulées durant l'année. 5 litres par semaine ça fait son effet. :ninja:

prod_photo1_10812_1205318554.jpg

:ninja:

Posté(e)
J'ai jamais compris comment certains font pour avaler autant de liquide ( souvent de la bière) en soirée...

Sur les dernières soirées j'ai eu la bière gratos, alors au bout de 5/6 verres t'en reprends 5/6 tu vas pisser, et t'en reprends 5/6 comme ça jusqu'à ce que tu rentres chez toi. Tu dégueules un bon coup et le lendemain t'es super frais, c'est la magie de la bière :ninja:

Posté(e)
Sur les dernières soirées j'ai eu la bière gratos, alors au bout de 5/6 verres t'en reprends 5/6 tu vas pisser, et t'en reprends 5/6 comme ça jusqu'à ce que tu rentres chez toi. Tu dégueules un bon coup et le lendemain t'es super frais, c'est la magie de la bière :ninja:

Oué ca doit être l'effet pisse qui doit permettre de repartir assez vite :ninja:

Posté(e)

Hier j'ai pensé à Butterfly, j'ai croisé une vendeuse des Galrie Lafayette avec un superbe tatouage pied/cheville, trés discret et trés fin.

Posté(e)
J'ai jamais compris comment certains font pour avaler autant de liquide en soirée...

je suis surpris que ni mario ni bik n'aient relevé sur ça :ninja: