mario Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Un pote a commencé à me tondre les cheveux jusqu'à qu'on s'aperçoive que la tondeuse s'était vidée de sa batterie ouf, tu l'as échappé belle Citer
Pogi Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 ouf, tu l'as échappé belle Je voulais économiser le coiffeur, je me finirai tout seul Citer
en_congés Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Je voulais économiser les pu*es, je me finirai tout seul Trop tard, je t'ai quoté Citer
LaurentRomejko Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Trop tard, je t'ai quoté Je voulais faire la même. Ca te dit de devenir rose Citer
Casimir Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Bah si, c'est possible, y a personne après nous. Du coup on devrait rentrer le dimanche, et je me loupe TFC/Le Havre Tu loupes surtout un super gloubiboulga Citer
Pogi Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Ca te dit de devenir rose On t'en tendra d'autres des perches Citer
Invité Patcoco Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 On t'en tendra d'autres des perches Pour un rose c'est normal Citer
Floolf Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Il faut que je convainque ma femme que c'est elle qui a envie d'une pizza Citer
Casimir Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Il faut que je convainque ma femme que c'est elle qui a envie d'une pizza Joue la à l'afghane Citer
Pogi Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 (modifié) Pour un rose c'est normal Bravo t'as compris la vanne Modifié 6 août 2008 par Lucky Few Citer
Yoda Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Joue la à l'afghane Tu joues ta femme à ce jeu ? Citer
Hasdrubald Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Il faut que je convainque ma femme que c'est elle qui a envie d'une pizza putain, moi elle a de ces envies de merde!!! melon et eau gazeuse!!! Citer
coco Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 (modifié) je viens porte 15 !!! n'oublie pas ta fille moi c'est porte 9 et la 15 pour saluer des gens Modifié 6 août 2008 par coco Citer
en_congés Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Je voulais faire la même. Ca te dit de devenir rose Faut voir. C'est bien payé ? Tu loupes surtout un super gloubiboulga T'inquiètes, il me reste du stock, vu que je remonte 1 fois par mois à Lille, je fais un crochet par la belgique. Ils ont de très bons gloubiboulga d'abbaye Citer
mario Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Je rentre du bowling, je suis crevée ça fatigue de toucher des grosses boules Citer
Floolf Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 putain, moi elle a de ces envies de merde!!! melon et eau gazeuse!!! Elle m'a dit:"J'ai envie de melon, de salade de riz ou d'un (sandwich) américain". J'ai réussi à la convaincre que la pizza, c'était un peu un américain sans les frites. Citer
Mister Yellow Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Le constat est simple...chaque jeudi j'ai l'impression d'avoir 15 ans de plus quand je me lève, genre je suis courbaturé tout ça Citer
Yoda Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Le constat est simple...chaque jeudi j'ai l'impression d'avoir 15 ans de plus quand je me lève, genre je suis courbaturé tout ça pourquoi le jeudi seulement ? Citer
kike Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 et au fait, Bik, ta sortie à Cordes ? j'adore cet endroit Citer
Yoda Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 (modifié) et au fait, Bik, ta sortie à Cordes ? j'adore cet endroit J'ai été un peu déçu. Comme de nombreux lieux préservés c'est gavé de touristes (pas facile de prendre une photo sans un blaireau en short et tshirt clair...un peu comme moi), beaucoup d'ateliers "d'artistes" et un parcours historique pour lequel le syndicat d'initiative te rackette, des musées fermés entre 12h et 14h, faiblesse de la mise en valeur historique hormis quelques rares mentions chronologiques... Sinon, de bien belles maisons, un beau panorama. Et lorsque tu quittes la rue Raimon VII et que tu zones dans les ruelles adjacentes tu peux trouver de belles surprises (linteau de portes graffité avec une colombe ou un portrait..., des façades magnifiques...). Je suis rentré en passant par Monestiès, joli village médiéval, par Blaye-les mines et Cagnac les mines (cité Homps) puis Albi. Prochaine sortie : Montolieu pour mes achats de livres anciens. Modifié 7 août 2008 par Bik Citer
kike Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 (modifié) J'ai été un peu déçu. Comme de nombreux lieux préservés c'est gavé de touristes (pas facile de prendre une photo sans un blaireau en short et tshirt clair...un peu comme moi), beaucoup d'ateliers "d'artistes" et un parcours historique pour lequel le syndicat d'initiative te rackette, des musées fermés entre 12h et 14h, faiblesse de la mise en valeur historique hormis quelques rares mentions chronologiques... Sinon, de bien belles maisons, un beau panorama. Et lorsque tu quittes la rue Raimon VII et que tu zones dans les ruelles adjacentes tu peux trouver de belles surprises (linteau de portes graffité avec une colombe ou un portrait..., des façades magnifiques...). Je suis rentré en passant par Monestiès, joli village médiéval, par Blaye-les mines et Cagnac les mines (cité Homps) puis Albi. Prochaine sortie : Montolieu pour mes achats de livres anciens. c'est vrai que c'est très touristique, mais c'est quand même bien charmant Monestiès, jamais allé, je garde l'idée Et Castelnau-de-Montmiral ? là aussi ça vaut le détour Montolieu, j'aime aussi Modifié 7 août 2008 par kike Citer
Messages recommandés