blemishapied Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 (modifié) J'ai été un peu déçu. Comme de nombreux lieux préservés c'est gavé de touristes (pas facile de prendre une photo sans un blaireau en short et tshirt clair...un peu comme moi), beaucoup d'ateliers "d'artistes" et un parcours historique pour lequel le syndicat d'initiative te rackette, des musées fermés entre 12h et 14h, faiblesse de la mise en valeur historique hormis quelques rares mentions chronologiques... Sinon, de bien belles maisons, un beau panorama. Et lorsque tu quittes la rue Raimon VII et que tu zones dans les ruelles adjacentes tu peux trouver de belles surprises (linteau de portes graffité avec une colombe ou un portrait..., des façades magnifiques...). Je suis rentré en passant par Monestiès, joli village médiéval, par Blaye-les mines et Cagnac les mines (cité Homps) puis Albi. Prochaine sortie : Montolieu pour mes achats de livres anciens. il te faut aller à penne , trés beau village cathare (?) sur les hauteurs Castelnau de montmirail aussi avec sa belle place . Sinon à Blaye et à cagnac t'as pas du voir grand chose . trés belles photos de village sur ce site Modifié 7 août 2008 par blemishapied Citer
Yoda Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 c'est vrai que c'est très touristique, mais c'est quand même bien charmant Monestiès, jamais allé, je garde l'idée Et Castelnau-de-Montmiral ? là aussi ça vaut le détour Montolieu, j'aime aussi je n'y suis pas allé, mais il faut plus d'une journée pour visiter le coin. Tu n'es pas loin de Vaour, de St Antonin Nobleval, de Bruniquel, de Penne, de Villefranche de Rourgue, Najac.... Bref, il y a de quoi faire. Citer
kike Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 vous citez Penne, je ne connais pas, je retiens celui-là aussi merci trés belles photos de village sur ce site super ce site Citer
blemishapied Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 super ce site sauf qu'il n'ont pas fait de photo de site ariègeois Citer
Kafekrem Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 (modifié) Cool le site. Vous pouvez pas savoir combien je vous envie de vivre dans le Sud-Ouest Modifié 7 août 2008 par Kafekrem Citer
VIX15 Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 sauf qu'il n'ont pas fait de photo de site ariègeois Pourtant, St Julien de Gras Capou en passant par la Bastide de Bousignac, c'est pas rien quand même ! Citer
blemishapied Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Pourtant, St Julien de Gras Capou en passant par la Bastide de Bousignac, c'est pas rien quand même ! et seigneurix , hein , seigneurix Citer
Mister Yellow Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 pourquoi le jeudi seulement ? A analyser. Citer
Casimir Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 (modifié) JO Pékin, sujet important du bistrot... Modifié 7 août 2008 par Casimir Citer
mario Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 JO Pékin, sujet important du bistrot... ben quoi, moi il me faut au moins un jaune pour commencer à m'y interesser Citer
Casimir Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 ben quoi, moi il me faut au moins un jaune pour commencer à m'y interesser C'est à peu près ça Citer
Floolf Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Elle m'a dit:"J'ai envie de melon, de salade de riz ou d'un (sandwich) américain". J'ai réussi à la convaincre que la pizza, c'était un peu un américain sans les frites. Finalement, elle a fait de la salade de riz à midi Et maintenant elle regarde Hélène et les garçons Citer
VIX15 Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Et maintenant elle regarde Hélène et les garçons Sérieux ??? Elle a vraiment fait de la salade de riz ?? Citer
Floolf Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Sérieux ??? Elle a vraiment fait de la salade de riz ?? Citer
VIX15 Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 En tous cas, concernant la bouffe et le programme télé, on voit déjà qui c'est le chef. >> Floolf >> Floolf >> Floolf >> Floolf Citer
Floolf Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 En tous cas, concernant la bouffe et le programme télé, on voit déjà qui c'est le chef. >> Floolf >> Floolf >> Floolf >> Floolf Je suis un mari modèle Et je gère les accès au PC Et dans quelques mois >> Floolf Quand même pas. Citer
coco Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 (modifié) J'ai été un peu déçu. Comme de nombreux lieux préservés c'est gavé de touristes (pas facile de prendre une photo sans un blaireau en short et tshirt clair...un peu comme moi), beaucoup d'ateliers "d'artistes" et un parcours historique pour lequel le syndicat d'initiative te rackette, des musées fermés entre 12h et 14h, faiblesse de la mise en valeur historique hormis quelques rares mentions chronologiques... Sinon, de bien belles maisons, un beau panorama. Et lorsque tu quittes la rue Raimon VII et que tu zones dans les ruelles adjacentes tu peux trouver de belles surprises (linteau de portes graffité avec une colombe ou un portrait..., des façades magnifiques...). Je suis rentré en passant par Monestiès, joli village médiéval, par Blaye-les mines et Cagnac les mines (cité Homps) puis Albi. Prochaine sortie : Montolieu pour mes achats de livres anciens. si je ne me trompe pas, le troisième dimanche du mois tu as la foire aux livres toutes les librairies sont ouvertes et il y a des ventes de livres partout dans le village; vérifie quand même avant d'y aller. Modifié 7 août 2008 par coco Citer
Zitoun Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Vous pouvez pas savoir combien je vous envie de vivre dans le Sud-Ouest Tu peux pas savoir combien j'ai envie de bosser chez L'Oreal Citer
GandhiWallemme Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 (modifié) Je suis une pauvre merde accroc à ce putain de forum. Modifié 7 août 2008 par Alexis TFC Citer
Bengijol Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Je suis une pauvre merde à ce putain de forum. HE'S BACK Citer
Invité Patcoco Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 (modifié) Je suis une pauvre merde à ce putain de forum. Sinon j'ai fini avec mes blagues foireuses, désolé, ça fait du bien de temps en temps. Mais bon tout le monde s'en branle. Modifié 7 août 2008 par Patcoco Citer
mario Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Je suis une pauvre merde à ce putain de forum. tu as été sur msn avec Polo? Citer
Casimir Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Je suis une pauvre merde à ce putain de forum. Tu as perdu quelque chose? Citer
Messages recommandés