GandhiWallemme Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Tu as perdu quelque chose? Ma liberté de voguer sur internet sans passer par ce con de forum. Citer
mario Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Ma liberté de voguer sur internet sans passer par ce con de forum. il y a celui de TFCTEAM si tu veux, on ne te retient pas Citer
GandhiWallemme Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 le moral voyons Moh non, j'ai la frite. J'ai plein de nouveaux projets (bon ok, un seul), plein de prétendantes (bon ok...). J'avais juste oublié un mot dans ma phrase! Ce week end plage à lacanau la seule fois de l'été! et en rentrant, je me regarde lyon tfc, en espérant une bonne nouvelle. J'ai mon stage infirmier en chirurgie plastique à la fin du mois, tous les matins (je bosserai les soirs même à carrefour, ça va faire de bonnes journées!), j'espère voir du nichon remasterisé. Et je me suis levé à 16h aujourd'hui après avoir joué comme un gros geek à empire of earth avec darkcloud jusque 8h du mat'. Je kiffe ce temps. Et j'ai un nouvel appareil photo, il déboite. Kisssss gros bisous il y a celui de TFCTEAM si tu veux, on ne te retient pas Non, tu me manquerais trop. Citer
Kafekrem Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Tu peux pas savoir combien j'ai envie de bosser chez L'Oreal Ca se désacralise quand tu y es. Tu es dans quelle branche (métier) ? Alexis, on est accros nous aussi. Le tout c'est d'être solidaire entre nous, ne nous lâche pas. C'est Goldman qui te le demande. Citer
Mister Yellow Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Lisa Simpson pète les plombs...contre son père Citer
Akinsson Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Depuis quand Bluejark se met à poster de nouveau ? Citer
InchAlain Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Depuis quand Bluejark se met à poster de nouveau ? Depuis y'a quelques minutes. Citer
Hasdrubald Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Je suis une pauvre merde accroc à ce putain de forum. ouais, bon retour Citer
GandhiWallemme Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Ca se désacralise quand tu y es. Tu es dans quelle branche (métier) ? Alexis, on est accros nous aussi. Le tout c'est d'être solidaire entre nous, ne nous lâche pas. C'est Goldman qui te le demande. Si c'est Jeanjacques.. Un mois, j'ai pété mon record. Citer
Akinsson Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Si c'est Jeanjacques.. Un mois, j'ai pété mon record. On sle fait quand ce tennis ? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 On sle fait quand ce tennis ? Il veut pas faire de tennis avec moi Citer
GandhiWallemme Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Je suis très prisé. J'dois en faire un avec santamaradona, np et un quatrième. En fait j'ai fait une overdose de tennis ya quelques temps.. vingt matchs de tennis en un mois, ça m'a blasé! Citer
Bio Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Je suis très prisé. J'dois en faire un avec santamaradona, np et un quatrième. Si 1+1 = 3, peut être. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Si 1+1 = 3, peut être. Bah je me suis compté en premier, triple andouille.. On est jamais mieux servis que par soi-même Citer
Yoda Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 je rentre d'une journée dans le Couseran Et dans quelques mois >> Floolf si je ne me trompe pas, le troisième dimanche du mois tu as la foire aux livres toutes les librairies sont ouvertes et il y a des ventes de livres partout dans le village; vérifie quand même avant d'y aller. Je ne savais pas, merci du tuyau Citer
en_congés Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Le bonjour depuis la caravane de big bros ^^ et vive le blackberry !!! Citer
Yoda Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Tu as perdu quelque chose? Une montre peut-être ? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Le bonjour depuis la caravane de big bros ^^ et vive le blackberry !!! Encore un drogué du Crackberry Citer
Zitoun Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Ca se désacralise quand tu y es. Tu es dans quelle branche (métier) ? Marketing produit et tout ce qui peut tourner autour. :multifonctions: Citer
Kafekrem Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Marketing produit et tout ce qui peut tourner autour. :multifonctions: Je suis pas du tout là dedans. Je suis dans les systèmes d'information. La seule chose que je peux dire c'est qu'au marketing, ils ne prennent que des bonnasses ou des homos ... faut faire ton choix Citer
kike Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 allez, c'est quasi terminé on se retrouve dans 3 semaines (avec quelques tentatives de passer de temps en temps j'espère) Citer
mario Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 j'ai pas vu la cérémonie des JO, et en plus je m'en branle Citer
Platoche Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 j'ai pas vu la cérémonie des JO, et en plus je m'en branle +1 les JO, j'en ai rien à foutre ou presque Citer
Kafekrem Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 Arsenal qui remporte 2-3 son match contre l'ajax alors qu'ils étaient menés 2-0 à mi-temps. Liverpool qui se bat jusqu'au bout en match amical pour arracher la victoire face à la lazio. Ya pas à dire, les clubs anglais vont encore régner en maîtres cette année. Citer
Messages recommandés