Bernard31 Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 j'ai pas vu la cérémonie des JO, et en plus je m'en branle j'ai vu la cérémonie des JO, et en plus j'avais rien à branler Citer
mario Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 +1 les JO, j'en ai rien à foutre ou presque ce qui est marrant, c'est que le comité francais dit aux athlètes francais que les JO c'est tout sauf de la politique et attention à eux s'ils mélangent les genres, alors que pour nos politiques, pour notre président lui-meme, pour les politiques étrangères, ainsi que les chinois, les JO c'est avant tout de la politique et le moyen d'affirmer ses choix politiques . Belle hypocrisie Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 !erdnecsed ed ueil ua etnom aç eértne siaf ej dnauq te !!!sruoces ua !!!srevne'l à sircé'j ,tnemoc sap sias ej évirra tse'm iuq euqihtapmys gub nu ia'j ------------- ca va mieux en relancant... excellent ce bug Citer
Invité darkcloud31 Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 !erdnecsed ed ueil ua etnom aç eértne siaf ej dnauq te !!!sruoces ua !!!srevne'l à sircé'j ,tnemoc sap sias ej évirra tse'm iuq euqihtapmys gub nu ia'j ------------- ca va mieux en relancant... excellent ce bug C'est chiant de lire à l'envers, il m'a fallu 2 minutes pour comprendre Citer
mario Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 (modifié) C'est chiant de lire à l'envers, il m'a fallu 2 minutes pour comprendre li tse noc ce pn :ajnin: Modifié 8 août 2008 par mario Citer
Bernard31 Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 C'est chiant de lire à l'envers, il m'a fallu 2 minutes pour comprendre tu n'as pas la fonction mirroir sur ton pc ? Citer
InchAlain Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 li tse noc ce pn :ajnin: Fake, l'ordre des mots dans la phrase était aussi à l'envers. Citer
Sebal Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 A peine revenu de vacances qu'il faut préparer le premier dep' de la saison Citer
Nista Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 !erdnecsed ed ueil ua etnom aç eértne siaf ej dnauq te !!!sruoces ua !!!srevne'l à sircé'j ,tnemoc sap sias ej évirra tse'm iuq euqihtapmys gub nu ia'j ------------- ca va mieux en relancant... excellent ce bug Nier en et quqohc? © :futépowaa: Citer
Yoda Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 Je vais essayer de choper Laure Manaudou T'as quoi comme appât ? Tu n'as pas peur d'être monté trop fin ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 Nier en et quqohc? © :futépowaa: ?euqohc et en Nier Citer
Invité Patcoco Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 Nier en et quqohc? © :futépowaa: Ca va être dur de te détrôner si à 3H20 tu est encore debout Citer
mario Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 T'as quoi comme appât ? Tu n'as pas peur d'être monté trop fin ? toujours aussi peu doué à la pêche, apparemment il s'est foutu l'hameçon dans l'il Citer
Nista Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 ?euqohc et en Nier El bulgroz tircé's ceva sel serttel à srevne siam sel stom tnos a al emem ecalp! Ca va être dur de te détrôner si à 3H20 tu est encore debout C'est le rythme vacances. Puis j'serai pas trop là jusqu'à mi-septembre normalement... Citer
Yoda Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 toujours aussi peu doué à la pêche, apparemment il s'est foutu l'hameçon dans l'il j'espère qu'il a un dégorgeoir... Citer
Nista Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 je m'emmerde éperdument aujourd'hui Ut siarved reunitnoc à erircé emmoc aç! Ut siaf sniom ed setuaf!! Citer
ma2t Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 test Ut siarved reunitnoc à erircé emmoc aç! Ut siaf sniom ed setuaf!! certains n'on pas encore trouvé la solution on dirait Citer
Nista Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 test Ut siarved reunitnoc à erircé emmoc aç! Ut siaf sniom ed setuaf!! certains n'on pas encore trouvé la solution on dirait J'écris pas en miroir... Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 (modifié) El bulgroz tircé's ceva sel serttel à srevne siam sel stom tnos a al emem ecalp! !erid nier tuev aç "quqohc" :SP !erircé tiasiaf em gub nom emmoc etsuj siam bulgroz ne sap tircè'j iom !bulgroz erèm at tse'c Modifié 9 août 2008 par NP Citer
Platoche Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 Je suis une pauvre merde accroc à ce putain de forum. étonnant ce message je ne m'y attendais pas Citer
ma2t Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 (modifié) Faus que j'achete des housses pour ma voiture, j'ai peur de trouver que des moches Modifié 9 août 2008 par ma2t Citer
Platoche Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 Faus que j'achete des housses pour ma voiture, j'ai peur de trouver que des moches Citer
Messages recommandés