lipton31 Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 En tout cas y'en a un bon qui est passé sur RMC tout a l'heure Citer
edu Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 c'est une tactique, on prend une branlée d'entrée, comme ça les équipes qui vont nous rencontrer vont penser que c'est facile, vont être moins vigilantes et hop ! On les bat !... Oui mais on avait pas deja tenté ça l'an dernier? Citer
InchAlain Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 Oui mais on avait pas deja tenté ça l'an dernier? C'est une tactique sur 2 saisons. Citer
edu Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 C'est une tactique sur 2 saisons. Ah ok je me disais qu'on avait pas encore vu le resultat Citer
TontonCharlie Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 (modifié) c'est une tactique, on prend une branlée d'entrée, comme ça les équipes qui vont nous rencontrer vont penser que c'est facile, vont être moins vigilantes et hop ! On les bat fait 0 0 !... dire que j'ai passé presque trois mois a dire que le championnat me manquait et surtout dire que j'ai acheté ma carte d'abonné hier Modifié 10 août 2008 par neo Citer
Kafekrem Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 est-il possible de trouver un PC neuf équipé de windows xp s'il vous plaît ? Citer
Akinsson Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 est-il possible de trouver un PC neuf équipé de windows xp s'il vous plaît ? Demande à Mansaré Citer
lipton31 Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 Allez plus qu'une heure a attendre avant la natation Citer
ocechico Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 quel plaisir de regarder jouer boca junior (sur justin tv). quel niveau d'engagement des joueurs, quelle rapidité de jeu, quelle volonté d'aller de l'avant. Je suis allée voir la finale de la copa libertadores il y a un mois et je te rejoins totalement...J'avais jamais vu un truc pareil (surtout en 1ère mi temps)...Par contre tactiquement c'est pas terrible...Mais t'en as pour ton pognon ! Citer
FF Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 Allez plus qu'une heure a attendre avant la natation C'est l'heure Citer
JbOsis Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 Je suis allée voir la finale de la copa libertadores il y a un mois et je te rejoins totalement...J'avais jamais vu un truc pareil (surtout en 1ère mi temps)...Par contre tactiquement c'est pas terrible...Mais t'en as pour ton pognon ! Tu veux parler de Ronald ? Citer
chronos Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 c'est une tactique, on prend une branlée d'entrée, comme ça les équipes qui vont nous rencontrer vont penser que c'est facile, vont être moins vigilantes et hop ! On les bat !... Pareil...j'avais peur qu'on foute d'entrée une branlée à Lyon sur un match décalé, toutes les équipes ne nous auraient pas pris à la légère après Citer
edu Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 Jeudi je déménage à Cugnaux Toutes mes condoleances Citer
edu Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 Je crois que je vais me pendre... J'ai ce qu'il te faut pour toi alors Citer
FranckProvostIV Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 (modifié) Attention grand combat en perspective sur NT1, avec l' excellent Invincible . Non mais Ah! ah!, les bruitages pendant les combats sont excellents (Oh! AH! Arg!), une bague avec un rayon rouge laser, des répliques d' anthologie ( Le démon s est volatilisé!) et un Lorenzo Lamas au mieux de sa forme . Modifié 11 août 2008 par Cunégondedemerteuil Citer
Zitoun Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 J'ai ce qu'il te faut pour toi alors Non mais j'ai la mouise sur un truc en particulier laisse tomber... Citer
Yoda Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 Je reviens de Montolieu et je n'ai pas trouvé de bouquins à acheter Citer
FranckProvostIV Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 Je reviens de Montolieu et je n'ai pas trouvé de bouquins à acheter Ah c' est sûr que manquer l' invincible et revenir de Montolieu sans un bon bouquin, ça fait peut-être un peu beaucoup. Avec un peu de chance tu trouveras peut-être des vidéos en ligne . Citer
Akinsson Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 #7724 (+) 1950/2650/7 (-) Kanjin : vous vous rappelez de ce Biohazard qui parlait d'arrêter la branlette à cause de la vidéo surveillance ? Plana : moué .. Kanjin : bah je bosse dans le même atelier que lui, et j'ai trouvé les vidéos xD Citer
Bio Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 (modifié) Vu à la télé: "Panzer. Collectionnez les blindés allemands de la seconde guerre mondiale". Ediit: Barney j'avais pas vu. Je proteste. Modifié 12 août 2008 par BioHazard Citer
Champignon Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 Vu à la télé: "Panzer. Collectionnez les blindés allemands de la seconde guerre mondiale". Ediit: Barney j'avais pas vu. Je proteste. sur quelle chaine t'as vu ca? Citer
Messages recommandés