Ekelund Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Es-tu comblé ? le problème quand tu te rases le matin, c'est de savoir à quel niveau tu dois t'arrêter Citer
FranckProvostIV Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Ca y' est , j' ai enfin réussi à démménager la cloche de bois :) . Citer
en_congés Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 le problème quand tu te rases le matin, c'est de savoir à quel niveau tu dois t'arrêter Juste au dessus du pubis Citer
kike Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 bon, madame s'est envolée pour 10 jours de boulot à La Réunion Citer
mario Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Ca y' est , j' ai enfin réussi à démménager la cloche de bois . ta femme est obèse? Citer
Yoda Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 bon, madame s'est envolée pour 10 jours de boulot à La Réunion Elle n'a pas une meilleure excuse pour aller voir son amant ? Citer
HelloMoto Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 bon, madame s'est envolée pour 10 jours de boulot à La Réunion La Réunion et boulot dans la meme phrase ca fait bizarre Citer
GandhiWallemme Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 La Réunion et boulot dans la meme phrase ca fait bizarre Tiens, marrant ça.. Pour la première fois que j'ouvre ce talc depuis trois semaines, je tombe sur un sujet de conversation direct avec mes pensées du moment. A croire que.. Ok, j'arrête, on s'en branle. Citer
nawak31 Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 J'ai gagné 9.90 à Euromillions... pour une mise de 10 Citer
Casimir Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 "Le football c'est comme les échecs mais sans les dés". Lukas Podolski. Citer
Yoda Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 J'ai croisé Jacques Rubio aux Nouvelles Galeries rayon Timberland, et j'ai croisé le Président Bouscatel place du salin avec des street basket nike trés fashion Citer
Casimir Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 J'ai croisé Jacques Rubio aux Nouvelles Galeries rayon Timberland Il a raison, faut s'équiper avant de fuir en Amérique du Sud. Citer
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 "Le football c'est comme les échecs mais sans les dés". Lukas Podolski. il doit un peu trop fréquenter Ribéry lui.... Citer
mario Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 J'ai croisé Jacques Rubio aux Nouvelles Galeries rayon Timberland, et j'ai croisé le Président Bouscatel place du salin avec des street basket nike trés fashion toi au moins, tu n'es pas intoxiqué par les marques Citer
Yoda Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 toi au moins, tu n'es pas intoxiqué par les marques Non et je revendique ma marquodépendance (et non pas ma marcodépendance bien que j'ai beaucoup d'estime pour lui ) Citer
Sergio Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 je suis de retour ! Oui, t'étais pas là contre Rennes, ou bien pas à ta place en porte 15. Citer
Hasdrubald Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 quand on voit la campagne de pub de renault, on se pose plus la question de savoir si oui ou non le pays est en crise Citer
mario Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 je suis en train de me compiler tout les vieux twilight zone Citer
ma2t Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 J'ai fais un match hier un autre aujourd'hui en fausse licence avec 2 buts marqués , Mardi j'ai un match amical avec ma vraie équipe, faut que je soit au top. Vous savez comment récupérer le plus vite possible j'ai vraiment les jambes lourdes.... ??? merci La je sort d'un bain ou j'ai balancé tous les glaçons que je pouvais, je pense c'est un bon truc Citer
HelloMoto Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 je suis en train de me compiler tout les vieux twilight zone Ca me faisait flipper a mort ce truc Citer
Mikhaïl Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Putain je suis en stress sur cette rentrée Citer
Ekelund Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 je suis en train de me compiler tout les vieux twilight zone ça fait un an que je suis en train de le faire y'a du boulot parce qu'il y a quand même 156 épisodes... il m'en manque 6 que j'arrive pas à choper en VF Citer
en_congés Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 J'ai fais un match hier un autre aujourd'hui en fausse licence avec 2 buts marqués , Mardi j'ai un match amical avec ma vraie équipe, faut que je soit au top. Vous savez comment récupérer le plus vite possible j'ai vraiment les jambes lourdes.... ??? merci La je sort d'un bain ou j'ai balancé tous les glaçons que je pouvais, je pense c'est un bon truc Tu peux aussi t'en faire greffer des nouvelles Citer
Lux Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Quelqu'un a-t-il eu des nouvelles de patrick31 ? Citer
Messages recommandés