en_congés Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Lux a dit : Quelqu'un a-t-il eu des nouvelles de patrick31 ? Ah, pour ça, t'as posté pile dans le topic adéquat Citer
Lux Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 big bros 59 a dit : Ah, pour ça, t'as posté pile dans le topic adéquat T'as pas eu de nouvelles en tout cas? ça deviendrait presque inquiétant.... Citer
en_congés Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Lux a dit : T'as pas eu de nouvelles en tout cas? ça deviendrait presque inquiétant.... Non, pas de news, je cherche pas non plus à en avoir. Soit un DC, soit il a rencontré le forumer qui vend des cordes... Ou alors, on a réussi à le vexer Citer
Piou Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Mikhaïl a dit : Putain je suis en stress sur cette rentrée Citer
ma2t Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Caramel a dit : Mikhail écrit français comme une vache espagnole ... Mikhaïl a dit : wat Citer
Invité Patcoco Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Je suis en train de me faire des Sudoku sur internet Citer
edu Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 big bros 59 a dit : Non, pas de news, je cherche pas non plus à en avoir. Soit un DC, soit il a rencontré le forumer qui vend des cordes... Ou alors, on a réussi à le vexer FAUX! Je n'ai jamais rencontré Patrick31 Citer
Bio Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 'tain Bayrou il a les yeux qui crient "j'ai envie de te prendre sur la table" à la Miss Météo de Canal + Citer
lipton31 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Bio a dit : 'tain Bayrou il a les yeux qui crient "j'ai envie de te prendre sur la table" à la Miss Météo de Canal + C'est pas le seul Citer
edu Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Ah l'équipe de France vient de gagner le grand Chelem apres une victoire 16 a 12 contre les anglais ! Merci ESPN pour la retransmission du tournoi 1981 Citer
mario Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Mikhaïl a dit : wat He said captain ? Citer
Yoda Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 mario a dit : He said captain ? génération 80' powaaa... Citer
TontonCharlie Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Patcoco a dit : Je suis en train de me faire des Sudoku sur internet VDM Citer
en_congés Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 le groupe de soutien à Raymond Domenech sur Facebook n'est plus accessible Citer
Ekelund Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 big bros 59 a dit : le groupe de soutien à Raymond Domenech sur Facebook n'est plus accessible se sont suicidés.. Citer
en_congés Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Ekelund a dit : se sont suicidés.. Non, non, je suis toujours en vie.... ... Citer
Ekelund Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 big bros 59 a dit : Non, non, je suis toujours en vie.... ... ouais mais faut voir dans quel état... Citer
Akinsson Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Aujourd'hui, pendant mon mariage, au moment fatidique de la question "Voulez-vous prendre pour épouse Mademoiselle X ici présente ?", j'ai pris 10 secondes à répondre parce que je pensais à "Non, mais je prendrais bien un kiri". Ma nouvelle femme n'arrête pas de me demander pourquoi je rigolais. VDM Citer
Ar8 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 big bros 59 a dit : le groupe de soutien à Raymond Domenech sur Facebook n'est plus accessible voilà une bonne chose de faite ! Citer
mario Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Barney Stinson a dit : Aujourd'hui, pendant mon mariage, au moment fatidique de la question "Voulez-vous prendre pour épouse Mademoiselle X ici présente ?", j'ai pris 10 secondes à répondre parce que je pensais à "Non, mais je prendrais bien un kiri". Ma nouvelle femme n'arrête pas de me demander pourquoi je rigolais. VDM ah bon tu t'es marié ? Citer
Hasdrubald Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Barney Stinson a dit : Aujourd'hui, pendant mon mariage, au moment fatidique de la question "Voulez-vous prendre pour épouse Mademoiselle X ici présente ?", j'ai pris 10 secondes à répondre parce que je pensais à "Non, mais je prendrais bien un kiri". Ma nouvelle femme n'arrête pas de me demander pourquoi je rigolais. VDM Citer
Messages recommandés