VIX15 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 A part des gens qui disent bonjour, y a pas grand monde aujourd'hui... Citer
TontonCharlie Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 A part des gens qui disent bonjour, y a pas grand monde aujourd'hui... bonjour c'est clair, moi qui comptait sur le fofo pour m aider a passer le temps aujourd hui Citer
Lux Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 bonjour c'est clair, moi qui comptait sur le fofo pour m aider a passer le temps aujourd hui Si tu t'ennuies, je te propose ceci: de quoi moins s'ennuyer Citer
chronos Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 J'avais déjà regardé il y a quelques temps concernant un joker (pas chomeur, sans blessés dans l'équipe...) mais j'avais rien trouvé Edit> Juste ça : Un club peut, à tout moment, recruter un joueur dans les cas suivants : - décès dun joueur sous contrat ; - blessure grave du gardien de but ou de son remplaçant (dans cette hypothèse, le club ne peut recruter quun nouveau gardien) ; - blessure grave dun joueur sous contrat, lors dune sélection en équipe de France, si cette blessure entraîne pour le joueur une incapacité dune durée supérieure ou égale à trois mois. Dans les deux derniers cas, les blessures sont constatées et appréciées par le médecin fédéral national. Le joueur blessé et le joueur recruté ne peuvent, dans ces hypothèses, être inscrits simultanément sur la feuille de match pendant les trois mois suivant la date du constat de la blessure. Ces autorisations de recrutement supplémentaire sappliquent dans les limites suivantes : - respect du nombre de joueurs non ressortissants dun état membre de lUE ou de lEEE ; - respect des dispositions concernant les joueurs ressortissants des pays ayant un accord dassociation ou de coopération avec lUE ; - respect des règlements FIFA concernant le nombre de mutations autorisées. - respect du contrôle de la DNCG Citer
TontonCharlie Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Si tu t'ennuies, je te propose ceci: de quoi moins s'ennuyer J'avais déjà regardé il y a quelques temps concernant un joker (pas chomeur, sans blessés dans l'équipe...) mais j'avais rien trouvé Edit> Juste ça : vous avez encore plus de temps a perdre que moi si j'ai bien compris Citer
Lux Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 vous avez encore plus de temps a perdre que moi si j'ai bien compris franchement, j'aimerai bien... Citer
jenoyend Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 vous savez où acheter un lit de camp? je souhaite l'avoir pour ce soir donc j'aimerais un magasin pas une boutique en ligne. (ou si un de vous en vend un pas trop cher ) Citer
VIX15 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 http://www.ephemeride.com/calendrier/solai...09?act=CHGVILLE Il te reste 3h30 avant le coucher du soleil... Bon courage Citer
fly_monkey_31 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 MSN messenger marche chez vous ? Citer
Akinsson Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 MSN messenger marche chez vous ? Ouep Citer
Hasdrubald Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 MSN messenger marche chez vous ? non, je viens de laver par terre alors je l'ai pas laissé rentrer Citer
ma2t Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 non, je viens de laver par terre alors je l'ai pas laissé rentrer Citer
Yoda Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 non, je viens de laver par terre alors je l'ai pas laissé rentrer C'est nul Citer
mario Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 C'est nul la fatigue, le stress du match de ce soir Citer
Hasdrubald Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 j'essayais juste de créer une ambiance enfin, se faire casser en humour par ma2t et bik, c'est quand même un peu comme si pedretti ou pouget se permettaient de critiquer zidane en foot Citer
Bio Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Contrairement à Pedretti et Pouget, Cruyff apprécie l'humour de Zidane J'te pensais pas si vieux. Citer
en_congés Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Bon, me revoila, avec 2 jambes en bois. J'ai repris le hockey après 2 ans de non sport. Et puis courir dans tous les sens sous 27°, j'ai pas connu ça à Lille...Au bout de 5mn je luisais tellement je transpirai, puis, vers la 10ème, j'ai cru que je pourrai même plus marcher... Mais bon, je suis content, le hockey me manquait vraiment trop Citer
Hasdrubald Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Bon, me revoila, avec 2 jambes en bois. toi aussi t'as croisé un motard? :demauvaisgoût: Citer
en_congés Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 toi aussi t'as croisé un motard? :demauvaisgoût: Non, et j'ai pas non plus été en Afghanistan :detrèsmauvaisgoût: Citer
Ekelund Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 tiens, baroque a 7 ans aujourd'hui Citer
nawak31 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Ce week end, je serai habillé pour la première fois en costard pour le mariage de mon cousin Citer
en_congés Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Ce week end, je serai habillé pour la première fois en costard pour le mariage de mon cousin Tant que c'est pas pour tes funérailles.... Citer
mario Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Ce week end, je serai habillé pour la première fois en costard pour le mariage de mon cousin idem pour moi mais c'était il y a 15 jours Citer
Messages recommandés