NicoPaviot Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 en bandeau en bas du forum y'a une pub pour un site qui pose la question que tout le monde se pose : 4-4-2 ou 4-4-3... perso mon choix est tout fait (moi je l'ai tout le temps dans le topic de Jessica) Citer
FranckProvostIV Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 Quand j'y vais, j'ai l'impression d'être dans une ville moyenne, une ville de province quoi: l'offre culturelle est assez limitée, le réseau de transports en commun est pas terrible, la richesse architecturale est limitée aux maisons de Gaudi... Enfin, j'ai pas top accroché... mais je peux me tromper Tu préfères Bilbao en somme . Citer
nawak31 Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Avez-vous déjà surfer sur le net avec le wifi du Macdo? Etes-vous arrivé? C'est pour ce soir. Citer
Yoda Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Avez-vous déjà surfer sur le net avec le wifi du Macdo? Etes-vous arrivé? C'est pour ce soir. tu sais que tu peux le faire depuis chez toi ? Citer
nawak31 Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Le wifi, c'est 10 m de distance pas plus. :lemecestpasdutoutsurdecequidit: Citer
FranckProvostIV Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Ah des Ariégeois passent à la TV sur TF1. C' est assez rare pour être signalé . Citer
nawak31 Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 (modifié) Vous etes des loosers mais pas des geeks! :moinonplus: J'ai testé le wifi avec mon pc au macdo de Roques et en aucun cas on peut se connecter GRATUITEMENT. Il me reconnait 2 réseaux ( réseau sans nom et Dlink Wireless ) sécurisés. Gros mensonge de Mac Donald's. Modifié 14 septembre 2008 par NAWAK31 Citer
Hasdrubald Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Tu préfères Bilbao en somme . moi, je préfère bilbao en espagne Citer
Yoda Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 moi, je préfère bilbao en espagne tu retrouves la forme on dirait Citer
LaurentRomejko Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Vous etes des loosers mais pas des geeks! :moinonplus: J'ai testé le wifi avec mon pc au macdo de Roques et en aucun cas on peut se connecter GRATUITEMENT. Il me reconnait 2 réseaux ( réseau sans nom et Dlink Wireless ) sécurisés. Gros mensonge de Mac Donald's. Moi il marche au mcdo en bas de chez moi Citer
FranckProvostIV Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Mais McDonald's va se ruiner en offrant la connexion WI-FI gratuitement . Citer
Hasdrubald Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Moi il marche au mcdo en bas de chez moi non, mais ils marche partout où ils sont équipés, certains macdo par contre ne le sont pas ou du moins ne l'ouvrent pas (c'était le cas de celui de tournefeuille il y a encore deux mois) Mais McDonald's va se ruiner en offrant la connexion WI-FI gratuitement . heu...ça fait quand même un moment que ça existe et ils ont pas l'air de s'en plaindre, d'ailleurs, y'a pas que macdo qui propose le wifi gratis: les hôtels et résidences du groupe accord également (faut quand même être client orange je crois): t'envoies #125# et tu reçois un code par sms qui te permet de te connecter au wifi; j'ai jamais essayé, mais je doute que ce soit facturé à l'utilisateur Citer
nawak31 Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Mais McDonald's va se ruiner en offrant la connexion WI-FI gratuitement . Pourquoi? Rien que leur bouffe, ils doivent gagner beaucoup d'argent. Faire payer le wifi, ça leur donne du pourboire. Si certains veulent se faire un peu d'argent, ils peuvent porter plainte pour information mensongère. Si vous avez quelques minutes à vous, cherchez l'info sur des sites dédiés au wifi et vous verrez que le Macdo de roques est équipé du wifi gratuit. Citer
Caramel Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Ca tombe bien ce sujet car j'en profite pour remercier mon nouveau voisin de ne pas avoir protégé sa connection wifi Citer
Nista Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Il me semble qu'à Paris tous les parcs et espaces verts sont équipés du wi-fi. Citer
nawak31 Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Ca tombe bien ce sujet car j'en profite pour remercier mon nouveau voisin de ne pas avoir protégé sa connection wifi T'as ton internet chez toi? Citer
gnafron Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Ca tombe bien ce sujet car j'en profite pour remercier mon nouveau voisin de ne pas avoir protégé sa connection wifi Trop trop classe le wifi pas cher. Bien, bien la nouvelle vie? Les autres élèves, ils sont gentils avec toi? Le bonhomme en mousse m'a encore régalé aujourd'hui. Citer
Caramel Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Trop trop classe le wifi pas cher. Bien, bien la nouvelle vie? Les autres élèves, ils sont gentils avec toi? Le bonhomme en mousse m'a encore régalé aujourd'hui. Bah ça gère mais y'a que des nanas à Montpellier ... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Pourquoi? Rien que leur bouffe, ils doivent gagner beaucoup d'argent. Faire payer le wifi, ça leur donne du pourboire. Si certains veulent se faire un peu d'argent, ils peuvent porter plainte pour information mensongère. Si vous avez quelques minutes à vous, cherchez l'info sur des sites dédiés au wifi et vous verrez que le Macdo de roques est équipé du wifi gratuit. Heu je ne sais pas si McDonald's génère des profits suffisants pour pouvoir dépenser des sommes faramineuses en abonnements internet . Citer
LaurentRomejko Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Heu je ne sais pas si McDonald's génère des profits suffisants pour pouvoir dépenser des sommes faramineuses en abonnements internet . Je vois beaucoup de monde dans les mcdo venant avec leur ordi et qui commandent un coca ou un hamburger. Ils doivent y gagner Citer
chronos Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 15 par mois pour chaque "restaurant" c'est pas bien faramineux quand tu compares à leurs profits Je vois beaucoup de monde dans les mcdo venant avec leur ordi et qui commandent un coca ou un hamburger. Ils doivent y gagner Non mais sans déconner, stop Citer
mario Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Non mais sans déconner, stop chronos est manager chez macdo ! Citer
Caramel Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Y'a moins cher et plus sympa pour surfer gratos avec son pc Citer
mario Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Y'a moins cher et plus sympa pour surfer gratos avec son pc squater chez sa copine? Citer
chronos Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 chronos est manager chez macdo ! Woké c'est juste que Cunégonde dit un truc énorme et Planino et Polo le prennent au sérieux Citer
Messages recommandés