Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
  Polo a dit :
Je vois beaucoup de monde dans les mcdo venant avec leur ordi et qui commandent un coca ou un hamburger. Ils doivent y gagner :)

y'a même des gonzes avec l'ordi sur les genoux sur le parking du super U qui est juste à côté...le Wifi, c'est pas comme le nuage de Tchernobyl, ça s'arrête pas à la frontière <_<

Posté(e)
  Hasdrubald a dit :
y'a même des gonzes avec l'ordi sur les genoux sur le parking du super U qui est juste à côté...le Wifi, c'est pas comme le nuage de Tchernobyl, ça s'arrête pas à la frontière <_<

:) quel super U s'il te plaît ?

Posté(e)
  mario a dit :
squater chez sa copine? <_<

Bibliothèques, médiathèques ...

Hasdrubald a dit :
y'a même des gonzes avec l'ordi sur les genoux sur le parking du super U qui est juste à côté...le Wifi, c'est pas comme le nuage de Tchernobyl, ça s'arrête pas à la frontière ;)

Danger Snobfog :)

Posté(e)
  Lipt a dit :
Samedi je vais peut etre aller au salon du por** au Bourget pour voir mes actrices fétiches :)

N'oublie pas le sopalin <_<

Posté(e)
  Lipt a dit :
Justement si j'y vais y'aura Mlle pour s'occuper de tout ça <_<

T'accompagner mater des loutes à poil, elle est vraiment "open" ta copine :) .

Posté(e)
  Bik a dit :
T'accompagner mater des loutes à poil, elle est vraiment "open" ta copine -_- .

Si tu savais... -_-<_<

Planino a dit :
Bof, je trouve ça plutot sympa de la part de Lipt d'aller voir sa copine à son travail :)

:grin:

C'est pas faux ;)

Posté(e)
  chronos a dit :
C'est toi qui n'est pas "open" -_-:)

Pourtant j'avais passé le casting mais je n'ai pas été retenu. :)

Posté(e)
  Citation
. «John Mensah a été victime dimanche d'un incident malheureux avec des forces de l'ordre qui a été classé sans suite, dit le texte. Les forces de l'ordre ayant admis que l'origine du litige était due à une incompréhension avec le joueur qui maîtrise mal le français

;)

Posté(e)
  Planino a dit :
Bof, je trouve ça plutot sympa de la part de Lipt d'aller voir sa copine à son travail :ninja:

deux jours de retard... beaucoup de boulot donc j'ai raté pas mal de messages :wacko:

en plus, elle est migonne sa copine

Posté(e)
  Sergio a dit :
Isabelle Bres, la future présentatrice du JT de TF1 ? :ninja:

mais non ;) laisse passer les 37 premières secondes ! :wacko: