NicoPaviot Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 http://flabbergastedly.com/?p=96 recueil de visages... inattendus Citer
Floolf Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Et tu vas voir qu'il va me répondre Voldemor Citer
en_congés Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Et tu vas voir qu'il va me répondre Voldemor je pensais à BettleJuice aussi.... Citer
Mister Yellow Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Boulot de 5h à 13h et j'enchaîne sur le déménagement de mon appart. Sans oublier le dernier Apérhum, hier soir, avec mes sympathiques voisins. Grosse journée + Déménagement de 15h à 21h. Gaillard. Levé ce matin à 5h30 pour aller au taf. Je suis au Top là Citer
en_congés Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 + Déménagement de 15h à 21h. Gaillard. Levé ce matin à 5h30 pour aller au taf. Je suis au Top là Comme quoi, la cocaïne ça a du bon Citer
Piou Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Un site sympa que Franfrou nous avez caché Classieux. Sinon Vista, c'est moi ou c'était mieux XP ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Classieux. Sinon Vista, c'est moi ou c'était mieux XP ? c'est mieux XP sauf si tu préfère le visuel au bon fonctionnement de ton PC... Citer
Champignon Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Sinon en parlant de grosse chatte(), je viens de retrouver mon passeport "égaré" ya 2 mois. Yavait ma carte grise et mon permis dedans, j'avais fait un beau hat-trick pour le coup. En fait ils étaient dans mon sac de foot, j'avais fait le dernier déplacement en caisse, donc je l'avais pris pour ce qu'il y avait dedans... et à la reprise, oh surprise! Je suis content Citer
chronos Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Sinon en parlant de grosse chatte( ), je viens de retrouver mon passeport "égaré" ya 2 mois. Yavait ma carte grise et mon permis dedans, j'avais fait un beau hat-trick pour le coup. En fait ils étaient dans mon sac de foot, j'avais fait le dernier déplacement en caisse, donc je l'avais pris pour ce qu'il y avait dedans... et à la reprise, oh surprise! Je suis content T'avais pas fait refaire tout le bordel depuis le temps ? Citer
Champignon Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 T'avais pas fait refaire tout le bordel depuis le temps ? Citer
chronos Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Feeling de winner, bien joué ou de branleur Citer
xywti Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Bite, cul, chatte, bite, poil, cul ! Quand même!!! C'est tres con, mais ca me fait marrer Sinon en parlant de grosse chatte( ), je viens de retrouver mon passeport "égaré" ya 2 mois. Yavait ma carte grise et mon permis dedans, j'avais fait un beau hat-trick pour le coup. En fait ils étaient dans mon sac de foot, j'avais fait le dernier déplacement en caisse, donc je l'avais pris pour ce qu'il y avait dedans... et à la reprise, oh surprise! Je suis content Je croyais que tu avais retrouvé tes papiers dans une grosse chatte! Citer
Mister Yellow Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Feeling de winner, bien joué ou de branleur Les branleurs ont de la chatte, c'est bien connu...c'est comme ça lalala la la © Citer
FranckProvostIV Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Dechavanne arrive à se regarder dans une glace d' après vous? J' ai rarement vu un aussi grand gâchis en ce qui concerne la destruction du mythe de La Famille en Or (les bruitages et le décor faisait tout le charme de l' émission). J' espère que le Juste prix ne subira pas le même sort . Citer
chronos Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Les roses s'amusent à faire des phrases avec des n et des p Citer
Platoche Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 la destruction du mythe de La Famille en Or Citer
chronos Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Oui il vient de détruire le mythe du mot "mythe" Citer
Champignon Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 (modifié) Feeling de winner, bien joué ou de branleur En gros c'est un peu des deux J'étais pratiquement sûr de pas les avoir perdus et qu'ils étaient dans un endroit de merde (genre un sac de sport...), parce que d'habitude avant, quand je perdais mes papiers yavait toujours une ame sensible pour les ramener à la police qui les envoyait aux objets trouvés qui m'envoyait un courrier, comme ca je savais où ils etaient rangés . Bref, donc là je me doutais que c'était pas perdu (feeling winner), en plus ca me faisait 120 boules à refaire le passeport et la carte grise et j'avais un peu la flemme de poireauter tout un samedi à la préfecture (feeling branleur). Et cerise sur le gateau, la declaration de perte de carte grise fait office de carte grise pendant un mois et celle du permis le remplace pour 2 mois. donc à part les 2-3 trajets très locaux (moins d'1km) de ces 2 dernieres semaines, j'ai jamais été en infraction . Moralité, j'ai enfin trouvé le juste équilibre entre le winning et la branlette Modifié 28 août 2008 par Champignon Citer
Casimir Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 En gros c'est un peu des deux J'étais pratiquement sûr de pas les avoir perdus et qu'ils étaient dans un endroit de merde (genre un sac de sport...), parce que d'habitude avant, quand je perdais mes papiers yavait toujours une ame sensible pour les ramener à la police qui les envoyait aux objets trouvés qui m'envoyait un courrier, comme ca je savais où ils etaient rangés . Bref, donc là je me doutais que c'était pas perdu (feeling winner), et en plus ca me faisait 120 boules à refaire le passeport et la carte grise et j'avais un peu la flemme de poireauter tout un samedi à la préfecture (feeling branleur). Et cerise sur le gateau, la declaration de perte de carte grise fait office de carte grise pendant un mois et celle du permis le remplace pour 2 mois. donc à part les 2-3 trajets très locaux (moins d'1km) de ces 2 dernieres semaines, j'ai jamais été en infraction . Moralité, j'ai enfin trouvé le juste équilibre entre le winning et la branlette Aucun doute, tu es un Champignon de paris Citer
NicoPaviot Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Les roses s'amusent à faire des phrases avec des n et des p ils m'idolatrent que veux tu Citer
Messages recommandés