Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Boulot de 5h à 13h et j'enchaîne sur le déménagement de mon appart. Sans oublier le dernier Apérhum, hier soir, avec mes sympathiques voisins. Grosse journée :ninja:

+ Déménagement de 15h à 21h. Gaillard. Levé ce matin à 5h30 pour aller au taf. Je suis au Top là :ninja:

Posté(e)

Sinon en parlant de grosse chatte(:ninja:), je viens de retrouver mon passeport "égaré" ya 2 mois. Yavait ma carte grise et mon permis dedans, j'avais fait un beau hat-trick pour le coup. En fait ils étaient dans mon sac de foot, j'avais fait le dernier déplacement en caisse, donc je l'avais pris pour ce qu'il y avait dedans... et à la reprise, oh surprise!

Je suis content :ninja:

Posté(e)
Sinon en parlant de grosse chatte( :ninja: ), je viens de retrouver mon passeport "égaré" ya 2 mois. Yavait ma carte grise et mon permis dedans, j'avais fait un beau hat-trick pour le coup. En fait ils étaient dans mon sac de foot, j'avais fait le dernier déplacement en caisse, donc je l'avais pris pour ce qu'il y avait dedans... et à la reprise, oh surprise!

Je suis content -_-

T'avais pas fait refaire tout le bordel depuis le temps ? :ninja:

Posté(e)
Bite, cul, chatte, bite, poil, cul !

Quand même!!! -_-

gazdefrancebu7ov9.gif

C'est tres con, mais ca me fait marrer -_-

:ninja:

Sinon en parlant de grosse chatte( :ninja: ), je viens de retrouver mon passeport "égaré" ya 2 mois. Yavait ma carte grise et mon permis dedans, j'avais fait un beau hat-trick pour le coup. En fait ils étaient dans mon sac de foot, j'avais fait le dernier déplacement en caisse, donc je l'avais pris pour ce qu'il y avait dedans... et à la reprise, oh surprise!

Je suis content -_-

Je croyais que tu avais retrouvé tes papiers dans une grosse chatte! -_-

-_-

Posté(e)

Dechavanne arrive à se regarder dans une glace d' après vous? J' ai rarement vu un aussi grand gâchis en ce qui concerne la destruction du mythe de La Famille en Or (les bruitages et le décor faisait tout le charme de l' émission). J' espère que le Juste prix ne subira pas le même sort :ninja: .

Posté(e) (modifié)
Feeling de winner, bien joué -_-ou de branleur :ninja:

En gros c'est un peu des deux -_-

J'étais pratiquement sûr de pas les avoir perdus et qu'ils étaient dans un endroit de merde (genre un sac de sport...), parce que d'habitude avant, quand je perdais mes papiers yavait toujours une ame sensible pour les ramener à la police qui les envoyait aux objets trouvés qui m'envoyait un courrier, comme ca je savais où ils etaient rangés :ninja:.

Bref, donc là je me doutais que c'était pas perdu (feeling winner), en plus ca me faisait 120 boules à refaire le passeport et la carte grise et j'avais un peu la flemme de poireauter tout un samedi à la préfecture (feeling branleur). Et cerise sur le gateau, la declaration de perte de carte grise fait office de carte grise pendant un mois et celle du permis le remplace pour 2 mois. donc à part les 2-3 trajets très locaux (moins d'1km) de ces 2 dernieres semaines, j'ai jamais été en infraction -_-.

Moralité, j'ai enfin trouvé le juste équilibre entre le winning et la branlette -_-

Modifié par Champignon
Posté(e)
En gros c'est un peu des deux :ninja:

J'étais pratiquement sûr de pas les avoir perdus et qu'ils étaient dans un endroit de merde (genre un sac de sport...), parce que d'habitude avant, quand je perdais mes papiers yavait toujours une ame sensible pour les ramener à la police qui les envoyait aux objets trouvés qui m'envoyait un courrier, comme ca je savais où ils etaient rangés :ninja:.

Bref, donc là je me doutais que c'était pas perdu (feeling winner), et en plus ca me faisait 120 boules à refaire le passeport et la carte grise et j'avais un peu la flemme de poireauter tout un samedi à la préfecture (feeling branleur). Et cerise sur le gateau, la declaration de perte de carte grise fait office de carte grise pendant un mois et celle du permis le remplace pour 2 mois. donc à part les 2-3 trajets très locaux (moins d'1km) de ces 2 dernieres semaines, j'ai jamais été en infraction -_-.

Moralité, j'ai enfin trouvé le juste équilibre entre le winning et la branlette -_-

Aucun doute, tu es un Champignon de paris -_-