Yoda Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Donne moi ton carnet que j'informe tes parents de ton attitude. Citer
Invité Patcoco Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Maigret c'est la classe. J'aimais bien tout comme les cinq dernières minutes avec le commissaire Borel Citer
Bengijol Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Donne moi ton carnet que j'informe tes parents de ton attitude. envoie le chez le CPE Citer
TontonCharlie Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 (modifié) elle commence serieusement a me saouler cette pub rien ne te choque ? © Modifié 30 août 2008 par neo Citer
TontonCharlie Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 (modifié) comment on fait pour mettre une video sur dailymotion qui fait 10 fps sans que dailymotion ne la fasse passer en 25 fps, creant donc un decalage enorme entre le son et l'image et raccourcissant la video de moitié ? Modifié 30 août 2008 par neo Citer
Hasdrubald Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 vraiment excellent! je me demande bien où t'as pu trouver ça!! je suis sûr que personne connaissait ici Citer
FranckProvostIV Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 J' adore mon voisin qui ne répond jamais quand on lui dit bonjour . Je me demande ce qui lui passe par la tête pour qu'il reste sans rien dire en me regardant avec des yeux de merlans frits et en tirant la tronche, ma tête ne lui revient peut-être pas mais il y a des limites à tout. Néanmoins s'il pense que je vais arrêter de le saluer il se trompe lourdement . Citer
en_congés Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 J' adore mon voisin qui ne répond jamais quand on lui dit bonjour . Je me demande ce qui lui passe par la tête pour qu'il reste sans rien dire en me regardant avec des yeux de merlans frits et en tirant la tronche, ma tête ne lui revient peut-être pas mais il y a des limites à tout. Néanmoins s'il pense que je vais arrêter de le saluer il se trompe lourdement . Tente le test de la surdité. Dis lui un jour : salut, connard ! S'il te répond et te demande pourquoi tu l'insultes, dis lui que comme tu lui dis toujours bonjour mais qu'il te répond pas, tu pensais qu'il était sourd.... Citer
xywti Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 J' adore mon voisin qui ne répond jamais quand on lui dit bonjour . Je me demande ce qui lui passe par la tête pour qu'il reste sans rien dire en me regardant avec des yeux de merlans frits et en tirant la tronche, ma tête ne lui revient peut-être pas mais il y a des limites à tout. Néanmoins s'il pense que je vais arrêter de le saluer il se trompe lourdement . Il va falloir que tu me donnes son nom par MP car j'ai le même spécimen en face de chez moi... Les gens sont bizarres Tente le test de la surdité. Dis lui un jour : salut, connard ! S'il te répond et te demande pourquoi tu l'insultes, dis lui que comme tu lui dis toujours bonjour mais qu'il te répond pas, tu pensais qu'il était sourd.... Citer
Planino Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 J' adore mon voisin qui ne répond jamais quand on lui dit bonjour . Je me demande ce qui lui passe par la tête pour qu'il reste sans rien dire en me regardant avec des yeux de merlans frits et en tirant la tronche, ma tête ne lui revient peut-être pas mais il y a des limites à tout. Néanmoins s'il pense que je vais arrêter de le saluer il se trompe lourdement . Dans le même genre, il y a un type que je vois de temps en temps quand je vais jouer au foot avec qui j'étais à la fac. Il m'a toujours détesté, fait tout pour m'éviter et éviter de me serrer la main alors que pourtant je ne lui ai presque jamais parlé. A chaque fois que je le vois, je fais un grand sourire, je prends une attitude exagérement gentille et lui demande toujours comment il va, fait semblant de m'intéresser à lui, lui dit que je suis content de le voir, bref je fais tout comme si c'était un très bon ami. Ca le fait chier à mort, j'adore Citer
TontonCharlie Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Dans le même genre, il y a un type que je vois de temps en temps quand je vais jouer au foot avec qui j'étais à la fac. Il m'a toujours détesté, fait tout pour m'éviter et éviter de me serrer la main alors que pourtant je ne lui ai presque jamais parlé. A chaque fois que je le vois, je fais un grand sourire, je prends une attitude exagérement gentille et lui demande toujours comment il va, fait semblant de m'intéresser à lui, lui dit que je suis content de le voir, bref je fais tout comme si c'était un très bon ami. Ca le fait chier à mort, j'adore et lui il doit se dire "putain fais chier ce sans ami qui arrete pas de me coller. si tu veux un copain cherche ailleur c*****" Citer
Planino Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 et lui il doit se dire "putain fais chier ce sans ami qui arrete pas de me coller. si tu veux un copain cherche ailleur c*****" M'en tape de ce qu'il peut penser, ça me fait marrer Citer
VIX15 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Je regarde Hollow Man... Ah zut, je l'ai pas vu... Citer
Piou Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Cette nuit, insomnie, j'ai dormi 4 heures grand maxi. Mais, c'est bizarre, j'ai une putain de forme Citer
en_congés Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Cette nuit, insomnie, j'ai dormi 4 heures grand maxi. Mais, c'est bizarre, j'ai une putain de forme Ahhhhh les bienfaits de la coke.... Citer
Piou Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Ahhhhh les bienfaits de la coke.... Non, les bienfaits d'une bonne petite prune.... Citer
Yoda Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Non, les bienfaits d'une bonne petite pute.... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Tente le test de la surdité. Dis lui un jour : salut, connard ! S'il te répond et te demande pourquoi tu l'insultes, dis lui que comme tu lui dis toujours bonjour mais qu'il te répond pas, tu pensais qu'il était sourd.... Il m'a l'air plus costaud et méchant que moi, et puis il habite juste à côté et je n' ai pas envie d' inaugurer l' émission de Julien Courbet sur france 2 . Citer
ma2t Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 salut putain je reviens d'un w-e assez énorme a Luchon Citer
Zitoun Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Je me tire à Playa de Aro jusqu'a samedi soir Citer
Bio Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Ce soir, réviser mon oral de médecine nucléaire ou bien mater papy fait de la résistance? Citer
TontonCharlie Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 pour moi ce sera mulligans ce soir Citer
Messages recommandés