Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Invité Patcoco
Posté(e)
Maigret c'est la classe. :ninja:

J'aimais bien tout comme les cinq dernières minutes avec le commissaire Borel :o:(

Posté(e) (modifié)

comment on fait pour mettre une video sur dailymotion qui fait 10 fps sans que dailymotion ne la fasse passer en 25 fps, creant donc un decalage enorme entre le son et l'image et raccourcissant la video de moitié ?

Modifié par neo
Posté(e)

J' adore mon voisin qui ne répond jamais quand on lui dit bonjour :( . Je me demande ce qui lui passe par la tête pour qu'il reste sans rien dire en me regardant avec des yeux de merlans frits et en tirant la tronche, ma tête ne lui revient peut-être pas mais il y a des limites à tout. Néanmoins s'il pense que je vais arrêter de le saluer il se trompe lourdement :ninja: .

Posté(e)
J' adore mon voisin qui ne répond jamais quand on lui dit bonjour -_- . Je me demande ce qui lui passe par la tête pour qu'il reste sans rien dire en me regardant avec des yeux de merlans frits et en tirant la tronche, ma tête ne lui revient peut-être pas mais il y a des limites à tout. Néanmoins s'il pense que je vais arrêter de le saluer il se trompe lourdement <_< .

Tente le test de la surdité.

Dis lui un jour : salut, connard !

S'il te répond et te demande pourquoi tu l'insultes, dis lui que comme tu lui dis toujours bonjour mais qu'il te répond pas, tu pensais qu'il était sourd....

Posté(e)
J' adore mon voisin qui ne répond jamais quand on lui dit bonjour :ninaj: . Je me demande ce qui lui passe par la tête pour qu'il reste sans rien dire en me regardant avec des yeux de merlans frits et en tirant la tronche, ma tête ne lui revient peut-être pas mais il y a des limites à tout. Néanmoins s'il pense que je vais arrêter de le saluer il se trompe lourdement :ninja: .

Il va falloir que tu me donnes son nom par MP car j'ai le même spécimen en face de chez moi...

Les gens sont bizarres :unsure:

S'il te répond et te demande pourquoi tu l'insultes, dis lui que comme tu lui dis toujours bonjour mais qu'il te répond pas, tu pensais qu'il était sourd....

:ninja:

Posté(e)
J' adore mon voisin qui ne répond jamais quand on lui dit bonjour :ninja: . Je me demande ce qui lui passe par la tête pour qu'il reste sans rien dire en me regardant avec des yeux de merlans frits et en tirant la tronche, ma tête ne lui revient peut-être pas mais il y a des limites à tout. Néanmoins s'il pense que je vais arrêter de le saluer il se trompe lourdement :ninja: .

Dans le même genre, il y a un type que je vois de temps en temps quand je vais jouer au foot avec qui j'étais à la fac.

Il m'a toujours détesté, fait tout pour m'éviter et éviter de me serrer la main alors que pourtant je ne lui ai presque jamais parlé.

A chaque fois que je le vois, je fais un grand sourire, je prends une attitude exagérement gentille et lui demande toujours comment il va, fait semblant de m'intéresser à lui, lui dit que je suis content de le voir, bref je fais tout comme si c'était un très bon ami.

Ca le fait chier à mort, j'adore :unsure:

Posté(e)
Dans le même genre, il y a un type que je vois de temps en temps quand je vais jouer au foot avec qui j'étais à la fac.

Il m'a toujours détesté, fait tout pour m'éviter et éviter de me serrer la main alors que pourtant je ne lui ai presque jamais parlé.

A chaque fois que je le vois, je fais un grand sourire, je prends une attitude exagérement gentille et lui demande toujours comment il va, fait semblant de m'intéresser à lui, lui dit que je suis content de le voir, bref je fais tout comme si c'était un très bon ami.

Ca le fait chier à mort, j'adore :unsure:

et lui il doit se dire "putain fais chier ce sans ami qui arrete pas de me coller. si tu veux un copain cherche ailleur c*****"

Posté(e)
et lui il doit se dire "putain fais chier ce sans ami qui arrete pas de me coller. si tu veux un copain cherche ailleur c*****"

M'en tape de ce qu'il peut penser, ça me fait marrer :grin:

Posté(e)

Il m'a l'air plus costaud et méchant que moi, et puis il habite juste à côté et je n' ai pas envie d' inaugurer l' émission de Julien Courbet sur france 2 <_< .