Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
ok mais j'aimerais quand même faire d'autres trucs avec.... :ninja:

Un Hasdrubald en soubrette, ça doit bien se trouver...

Posté(e) (modifié)
:ninja:

Et sans vouloir être indiscret, tu tappes quoi sur google pour trouver ça ?? ;)

Ok, ça vient du site bourgeoise à satisfaire...

tout un programme !

Modifié par big bros 59
Posté(e)
soubrette rose :ninja:

'tain c'est malin, je viens d'installer le navigateur Chrome, et dans les 1er sites visités, y a "bourgeoise à satisfaire" qui apparait en vignette à chaque fois que je l'ouvre...

Faut vite que je visite d'autres sites plus régulièrement ;)

Posté(e)
Rien de tel qu'un bon bouquin à offrir. Au lit, elle ne t'emmerde pas :ninja:

Cet aprés midi je suis aller a l'école d'ostéopathie de Labège passer une visite, je suis tombé sur une bien belle charmante demoiselle ;)

Posté(e)

Cet aprés midi je suis aller a l'école d'ostéopathie de Labège passer une visite, je suis tombé sur une bien belle charmante demoiselle ;)

C'est pas ce qu'il manque... :ninja:

Posté(e)
Elle était vraiment mignonne :ninja:

A propos d'osthéo, on peut se faire manipuler gratos et sans rendez-vous à l'école d'osthéo ?

Posté(e)
A propos d'osthéo, on peut se faire manipuler gratos et sans rendez-vous à l'école d'osthéo ?

Ouai bien sur :ninja: et une pipe a la fin.

Non c'est 5 pour les étudiants, 15 pour les licenciés d'un clubs sportif et après je sais pas, mais ils ne vérifient pas pour les licnciés.

Après si t'as de la chance comme moi aujourd'hui tu peux bien tomber une très belle brune et une autre blonde moins bien, si t'as pas de chance que des mecs ;) .

Non après c'est pas mal faut pas avoir peur de ce retrouvé en calbut devant plusieurs personnes... mais c'est chouet il font a la méthode douce j'aime bien.

Posté(e)

tu peux aussi te faire manipuler gratos et sans rendez-vous en allant voir ton banquier, ton assureur,...

Posté(e) (modifié)
Ouai bien sur ;) et une pipe a la fin.

Non c'est 5 pour les étudiants, 15 pour les licenciés d'un clubs sportif et après je sais pas, mais ils ne vérifient pas pour les licnciés.

Après si t'as de la chance comme moi aujourd'hui tu peux bien tomber une très belle brune et une autre blonde moins bien, si t'as pas de chance que des mecs :diable: .

Non après c'est pas mal faut pas avoir peur de ce retrouvé en calbut devant plusieurs personnes... mais c'est chouet il font a la méthode douce j'aime bien.

Je ne vais pas y aler pour me faire tripoter à la méthode douce par une jolie brune, je veux juste me faire manipuler une cheville et le bassin. Je suis licencié donc 15 euros ?

mERCI DU TUyAU mA2T

tu peux aussi te faire manipuler gratos et sans rendez-vous en allant voir ton banquier, ton assureur,...

oui mais la sodo c'est pas mon truc. :ninja:

Modifié par Bik
Posté(e)
Article : La Dépêche

....

Changement de grillage, changement de visage. Halez, 28 ans, vient de Montauban. Et est littéralement folle du TFC, c'est elle qui le dit. « Je les aime tous. » Avec un petit faible pour Mathieu. Son mari précise : « S'il continue sur sa lancée de Rennes, Jérémy devrait avoir sa chance en équipe de France. Au même titre que Cédric (Carrasso). à condition aussi, naturellement, que le Téfécé gaze. » Au fait, le couple tarn-et-garonnais a emmené ses trois enfants. Dont le fiston de 2 ans, Bryan. « En hommage à Bergougnoux », sourit toujours Halez.

;)

Posté(e)
Je ne vais pas y aler pour me faire tripoter à la méthode douce par une jolie brune, je veux juste me faire manipuler une cheville et le bassin. Je suis licencié donc 15 euros ?

mERCI DU TUyAU mA2T

oui mais la sodo c'est pas mon truc. :ninja:

Oui tu prend rendez vous normalement c'est vite fais et tu payera 15 après 1 heure environs de tripotage qui te met dans un état semi-endormi.