Yoda Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 ok mais j'aimerais quand même faire d'autres trucs avec.... Un Hasdrubald en soubrette, ça doit bien se trouver... Citer
kike Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Un Hasdrubald en soubrette, ça doit bien se trouver... Citer
en_congés Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 (modifié) Et sans vouloir être indiscret, tu tappes quoi sur google pour trouver ça ?? Ok, ça vient du site bourgeoise à satisfaire... tout un programme ! Modifié 3 septembre 2008 par big bros 59 Citer
kike Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Et sans vouloir être indiscret, tu tappes quoi sur google pour trouver ça ?? soubrette rose Citer
en_congés Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 soubrette rose 'tain c'est malin, je viens d'installer le navigateur Chrome, et dans les 1er sites visités, y a "bourgeoise à satisfaire" qui apparait en vignette à chaque fois que je l'ouvre... Faut vite que je visite d'autres sites plus régulièrement Citer
ma2t Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Rien de tel qu'un bon bouquin à offrir. Au lit, elle ne t'emmerde pas Cet aprés midi je suis aller a l'école d'ostéopathie de Labège passer une visite, je suis tombé sur une bien belle charmante demoiselle Citer
Nista Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Cet aprés midi je suis aller a l'école d'ostéopathie de Labège passer une visite, je suis tombé sur une bien belle charmante demoiselle C'est pas ce qu'il manque... Citer
Yoda Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 bande de cons! salut la soubrette, je crois qu'Ekelund à des choses à te proposer Citer
ma2t Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 C'est pas ce qu'il manque... Elle était vraiment mignonne Citer
Yoda Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Elle était vraiment mignonne A propos d'osthéo, on peut se faire manipuler gratos et sans rendez-vous à l'école d'osthéo ? Citer
ma2t Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 A propos d'osthéo, on peut se faire manipuler gratos et sans rendez-vous à l'école d'osthéo ? Ouai bien sur et une pipe a la fin. Non c'est 5 pour les étudiants, 15 pour les licenciés d'un clubs sportif et après je sais pas, mais ils ne vérifient pas pour les licnciés. Après si t'as de la chance comme moi aujourd'hui tu peux bien tomber une très belle brune et une autre blonde moins bien, si t'as pas de chance que des mecs . Non après c'est pas mal faut pas avoir peur de ce retrouvé en calbut devant plusieurs personnes... mais c'est chouet il font a la méthode douce j'aime bien. Citer
Nista Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 A propos d'osthéo, on peut se faire manipuler gratos et sans rendez-vous à l'école d'osthéo ? Rien ne te choque? © Citer
Ekelund Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 A propos d'osthéo, on peut se faire manipuler gratos et sans rendez-vous à l'école d'osthéo ? tu peux aussi te faire manipuler gratos et sans rendez-vous en allant voir ton banquier, ton assureur,... Citer
Yoda Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 (modifié) Ouai bien sur et une pipe a la fin. Non c'est 5 pour les étudiants, 15 pour les licenciés d'un clubs sportif et après je sais pas, mais ils ne vérifient pas pour les licnciés. Après si t'as de la chance comme moi aujourd'hui tu peux bien tomber une très belle brune et une autre blonde moins bien, si t'as pas de chance que des mecs . Non après c'est pas mal faut pas avoir peur de ce retrouvé en calbut devant plusieurs personnes... mais c'est chouet il font a la méthode douce j'aime bien. Je ne vais pas y aler pour me faire tripoter à la méthode douce par une jolie brune, je veux juste me faire manipuler une cheville et le bassin. Je suis licencié donc 15 euros ? mERCI DU TUyAU mA2T tu peux aussi te faire manipuler gratos et sans rendez-vous en allant voir ton banquier, ton assureur,... oui mais la sodo c'est pas mon truc. Modifié 4 septembre 2008 par Bik Citer
kike Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 bande de cons! ça t'a pas plu la soubrette rose ??? Citer
Piou Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Article : La Dépêche .... Changement de grillage, changement de visage. Halez, 28 ans, vient de Montauban. Et est littéralement folle du TFC, c'est elle qui le dit. « Je les aime tous. » Avec un petit faible pour Mathieu. Son mari précise : « S'il continue sur sa lancée de Rennes, Jérémy devrait avoir sa chance en équipe de France. Au même titre que Cédric (Carrasso). à condition aussi, naturellement, que le Téfécé gaze. » Au fait, le couple tarn-et-garonnais a emmené ses trois enfants. Dont le fiston de 2 ans, Bryan. « En hommage à Bergougnoux », sourit toujours Halez. Citer
InchAlain Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 J'etais mort de rire en lisant ça. Citer
Ekelund Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 rigolez pas ils auraient pu l'appeler Francileudo Citer
Lux Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 J'etais mort de rire en lisant ça. pareil Citer
chronos Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Je sais pas si ça fera rire le petit Bryan par contre Citer
kike Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Je sais pas si ça fera rire le petit Bryan par contre oui, surtout quand les copains à l'école le traiteront de gros Citer
Piou Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 C'est décidé, j'appellerai mon fils Pavel. Citer
ma2t Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Je ne vais pas y aler pour me faire tripoter à la méthode douce par une jolie brune, je veux juste me faire manipuler une cheville et le bassin. Je suis licencié donc 15 euros ? mERCI DU TUyAU mA2T oui mais la sodo c'est pas mon truc. Oui tu prend rendez vous normalement c'est vite fais et tu payera 15 après 1 heure environs de tripotage qui te met dans un état semi-endormi. Citer
Messages recommandés