Bengijol Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Aujourd'hui, déclaration romantique de mon copain : "Putain, je paye trop d'impôts ! On se pacse !" VDM Citer
TontonCharlie Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 elle a probablement choisi son mec parce qu'il a du pognon, alors maintenant elle assume elle ferme sa gueule et elle subi Citer
ma2t Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 elle a probablement choisi son mec parce qu'il a du pognon, alors maintenant elle assume elle ferme sa gueule et elle subi Salope Citer
mario Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 sur une meme page on parle de pipe et de sodo, bravo je vois que ça n'a pas évolué Citer
Yoda Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 sur une meme page on parle de pipe et de sodo, bravo je vois que ça n'a pas évolué Non Maître, nous te sommes restés fidèles dasn le post Citer
mario Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 (modifié) Non Maître, nous te sommes restés fidèles dasn le post faux, je n'ai pas vu une seule trace de pilosité aucune Modifié 4 septembre 2008 par mario Citer
Yoda Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 (modifié) faux, je n'ai pas vu une seule trace de pilosité aucune Es-tu comblé ? Modifié 4 septembre 2008 par Bik Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Copains d'avant, Baroque; photo de classe 1956 Es-tu comblé ? Citer
Ekelund Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Es-tu comblé ? le problème quand tu te rases le matin, c'est de savoir à quel niveau tu dois t'arrêter Citer
Planino Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 le problème quand tu te rases le matin, c'est de savoir à quel niveau tu dois t'arrêter A l'oeil Citer
FranckProvostIV Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Ca y' est , j' ai enfin réussi à démménager la cloche de bois :) . Citer
en_congés Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 le problème quand tu te rases le matin, c'est de savoir à quel niveau tu dois t'arrêter Juste au dessus du pubis Citer
kike Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 bon, madame s'est envolée pour 10 jours de boulot à La Réunion Citer
mario Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Ca y' est , j' ai enfin réussi à démménager la cloche de bois . ta femme est obèse? Citer
Yoda Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 bon, madame s'est envolée pour 10 jours de boulot à La Réunion Elle n'a pas une meilleure excuse pour aller voir son amant ? Citer
HelloMoto Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 bon, madame s'est envolée pour 10 jours de boulot à La Réunion La Réunion et boulot dans la meme phrase ca fait bizarre Citer
GandhiWallemme Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 La Réunion et boulot dans la meme phrase ca fait bizarre Tiens, marrant ça.. Pour la première fois que j'ouvre ce talc depuis trois semaines, je tombe sur un sujet de conversation direct avec mes pensées du moment. A croire que.. Ok, j'arrête, on s'en branle. Citer
nawak31 Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 J'ai gagné 9.90 à Euromillions... pour une mise de 10 Citer
Casimir Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 "Le football c'est comme les échecs mais sans les dés". Lukas Podolski. Citer
Yoda Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 J'ai croisé Jacques Rubio aux Nouvelles Galeries rayon Timberland, et j'ai croisé le Président Bouscatel place du salin avec des street basket nike trés fashion Citer
Casimir Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 J'ai croisé Jacques Rubio aux Nouvelles Galeries rayon Timberland Il a raison, faut s'équiper avant de fuir en Amérique du Sud. Citer
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 "Le football c'est comme les échecs mais sans les dés". Lukas Podolski. il doit un peu trop fréquenter Ribéry lui.... Citer
mario Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 J'ai croisé Jacques Rubio aux Nouvelles Galeries rayon Timberland, et j'ai croisé le Président Bouscatel place du salin avec des street basket nike trés fashion toi au moins, tu n'es pas intoxiqué par les marques Citer
Yoda Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 toi au moins, tu n'es pas intoxiqué par les marques Non et je revendique ma marquodépendance (et non pas ma marcodépendance bien que j'ai beaucoup d'estime pour lui ) Citer
Messages recommandés