Sergio Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 je suis de retour ! Oui, t'étais pas là contre Rennes, ou bien pas à ta place en porte 15. Citer
Hasdrubald Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 quand on voit la campagne de pub de renault, on se pose plus la question de savoir si oui ou non le pays est en crise Citer
mario Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 je suis en train de me compiler tout les vieux twilight zone Citer
ma2t Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 J'ai fais un match hier un autre aujourd'hui en fausse licence avec 2 buts marqués , Mardi j'ai un match amical avec ma vraie équipe, faut que je soit au top. Vous savez comment récupérer le plus vite possible j'ai vraiment les jambes lourdes.... ??? merci La je sort d'un bain ou j'ai balancé tous les glaçons que je pouvais, je pense c'est un bon truc Citer
HelloMoto Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 je suis en train de me compiler tout les vieux twilight zone Ca me faisait flipper a mort ce truc Citer
Mikhaïl Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Putain je suis en stress sur cette rentrée Citer
Ekelund Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 je suis en train de me compiler tout les vieux twilight zone ça fait un an que je suis en train de le faire y'a du boulot parce qu'il y a quand même 156 épisodes... il m'en manque 6 que j'arrive pas à choper en VF Citer
en_congés Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 J'ai fais un match hier un autre aujourd'hui en fausse licence avec 2 buts marqués , Mardi j'ai un match amical avec ma vraie équipe, faut que je soit au top. Vous savez comment récupérer le plus vite possible j'ai vraiment les jambes lourdes.... ??? merci La je sort d'un bain ou j'ai balancé tous les glaçons que je pouvais, je pense c'est un bon truc Tu peux aussi t'en faire greffer des nouvelles Citer
Lux Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Quelqu'un a-t-il eu des nouvelles de patrick31 ? Citer
en_congés Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Quelqu'un a-t-il eu des nouvelles de patrick31 ? Ah, pour ça, t'as posté pile dans le topic adéquat Citer
Lux Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Ah, pour ça, t'as posté pile dans le topic adéquat T'as pas eu de nouvelles en tout cas? ça deviendrait presque inquiétant.... Citer
en_congés Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 T'as pas eu de nouvelles en tout cas? ça deviendrait presque inquiétant.... Non, pas de news, je cherche pas non plus à en avoir. Soit un DC, soit il a rencontré le forumer qui vend des cordes... Ou alors, on a réussi à le vexer Citer
Piou Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Putain je suis en stress sur cette rentrée Citer
ma2t Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Mikhail écrit français comme une vache espagnole ... wat Citer
Invité Patcoco Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Je suis en train de me faire des Sudoku sur internet Citer
edu Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Non, pas de news, je cherche pas non plus à en avoir. Soit un DC, soit il a rencontré le forumer qui vend des cordes... Ou alors, on a réussi à le vexer FAUX! Je n'ai jamais rencontré Patrick31 Citer
Bio Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 'tain Bayrou il a les yeux qui crient "j'ai envie de te prendre sur la table" à la Miss Météo de Canal + Citer
lipton31 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 'tain Bayrou il a les yeux qui crient "j'ai envie de te prendre sur la table" à la Miss Météo de Canal + C'est pas le seul Citer
edu Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Ah l'équipe de France vient de gagner le grand Chelem apres une victoire 16 a 12 contre les anglais ! Merci ESPN pour la retransmission du tournoi 1981 Citer
Yoda Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 He said captain ? génération 80' powaaa... Citer
TontonCharlie Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Je suis en train de me faire des Sudoku sur internet VDM Citer
Messages recommandés