Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Si.

Barcelone, Lisbonne, Rome.

Je dis pas que c'est parfait mais la moyenne ville/mentalité est plus elévée qu'à Paris (Madrid je connais peu)

Parceque Paris, c'est: ville 17/20, mentalité 3/20, moyenne tout juste 10, c'est limite :grin:

Je suis d'accord pour Lisbonne (et pourtant quand j'y étais c'était envahi par des hordes de supporters anglais agressifs... bons souvenirs quand même...).

Barcelone, je trouve que ça fait un peu ville moyenne.

Rome, je connais pas.

Posté(e) (modifié)
Barcelone, je trouve que ça fait un peu ville moyenne.

Rome, je connais pas.

Essaye d'y aller à l'occasion, Rome est une ville mythique et magnifique avec un gros passé et énormément de choses à voir/visiter/photographier :japonais:

Et puis, je sais que la plupart des français ont du mal avec les italiens (à cause du foot ?) mais c'est pourtant globalement des gens accueillants, ouverts et vraiment sympathiques, enfin dans le Nord de l'Italie et jusque Rome, ensuite plus au Sud c'est plus spécial :angry::grin:

Pour Barcelone, qu'est ce tu veux dire par "moyenne" ?

Modifié par Planino
Posté(e) (modifié)
le cheval, le cheval, c'est super génial...

... hum pardon, un moment d'égarement...

en effet c'est bien monté :angry:

Modifié par mario
Posté(e)
Pour Barcelone, qu'est ce tu veux dire par "moyenne" ?

Quand j'y vais, j'ai l'impression d'être dans une ville moyenne, une ville de province quoi: l'offre culturelle est assez limitée, le réseau de transports en commun est pas terrible, la richesse architecturale est limitée aux maisons de Gaudi... Enfin, j'ai pas top accroché... mais je peux me tromper :angry:

Posté(e)
Quand j'y vais, j'ai l'impression d'être dans une ville moyenne, une ville de province quoi: l'offre culturelle est assez limitée, le réseau de transports en commun est pas terrible, la richesse architecturale est limitée aux maisons de Gaudi... Enfin, j'ai pas top accroché... mais je peux me tromper :diable:

:grin: mais ça fait tout :angry: et la Sagrada Monsieur :unsure:

Posté(e)

en bandeau en bas du forum y'a une pub pour un site qui pose la question que tout le monde se pose : 4-4-2 ou 4-4-3...

perso mon choix est tout fait

<_<

(moi je l'ai tout le temps dans le topic de Jessica)

Posté(e)
Quand j'y vais, j'ai l'impression d'être dans une ville moyenne, une ville de province quoi: l'offre culturelle est assez limitée, le réseau de transports en commun est pas terrible, la richesse architecturale est limitée aux maisons de Gaudi... Enfin, j'ai pas top accroché... mais je peux me tromper :angry:

Tu préfères Bilbao en somme <_< .

Posté(e)
Avez-vous déjà surfer sur le net avec le wifi du Macdo? Etes-vous arrivé? C'est pour ce soir.

tu sais que tu peux le faire depuis chez toi ? ;)

Posté(e) (modifié)

Vous etes des loosers mais pas des geeks! :moinonplus: ;)

J'ai testé le wifi avec mon pc au macdo de Roques et en aucun cas on peut se connecter GRATUITEMENT. Il me reconnait 2 réseaux ( réseau sans nom et Dlink Wireless ) sécurisés. Gros mensonge de Mac Donald's.

Modifié par NAWAK31
Posté(e)
Vous etes des loosers mais pas des geeks! :moinonplus: -_-

J'ai testé le wifi avec mon pc au macdo de Roques et en aucun cas on peut se connecter GRATUITEMENT. Il me reconnait 2 réseaux ( réseau sans nom et Dlink Wireless ) sécurisés. Gros mensonge de Mac Donald's.

Moi il marche au mcdo en bas de chez moi  ^_^

Posté(e)
Moi il marche au mcdo en bas de chez moi ^_^

non, mais ils marche partout où ils sont équipés, certains macdo par contre ne le sont pas ou du moins ne l'ouvrent pas (c'était le cas de celui de tournefeuille il y a encore deux mois)

Mais McDonald's va se ruiner en offrant la connexion WI-FI gratuitement -_- .

heu...ça fait quand même un moment que ça existe et ils ont pas l'air de s'en plaindre, d'ailleurs, y'a pas que macdo qui propose le wifi gratis: les hôtels et résidences du groupe accord également (faut quand même être client orange je crois): t'envoies #125# et tu reçois un code par sms qui te permet de te connecter au wifi; j'ai jamais essayé, mais je doute que ce soit facturé à l'utilisateur

Posté(e)
Mais McDonald's va se ruiner en offrant la connexion WI-FI gratuitement ^_^ .

Pourquoi? Rien que leur bouffe, ils doivent gagner beaucoup d'argent. Faire payer le wifi, ça leur donne du pourboire. Si certains veulent se faire un peu d'argent, ils peuvent porter plainte pour information mensongère. Si vous avez quelques minutes à vous, cherchez l'info sur des sites dédiés au wifi et vous verrez que le Macdo de roques est équipé du wifi gratuit.