Caramel Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Ca tombe bien ce sujet car j'en profite pour remercier mon nouveau voisin de ne pas avoir protégé sa connection wifi Citer
Nista Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Il me semble qu'à Paris tous les parcs et espaces verts sont équipés du wi-fi. Citer
nawak31 Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Ca tombe bien ce sujet car j'en profite pour remercier mon nouveau voisin de ne pas avoir protégé sa connection wifi T'as ton internet chez toi? Citer
gnafron Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Ca tombe bien ce sujet car j'en profite pour remercier mon nouveau voisin de ne pas avoir protégé sa connection wifi Trop trop classe le wifi pas cher. Bien, bien la nouvelle vie? Les autres élèves, ils sont gentils avec toi? Le bonhomme en mousse m'a encore régalé aujourd'hui. Citer
Caramel Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Trop trop classe le wifi pas cher. Bien, bien la nouvelle vie? Les autres élèves, ils sont gentils avec toi? Le bonhomme en mousse m'a encore régalé aujourd'hui. Bah ça gère mais y'a que des nanas à Montpellier ... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Pourquoi? Rien que leur bouffe, ils doivent gagner beaucoup d'argent. Faire payer le wifi, ça leur donne du pourboire. Si certains veulent se faire un peu d'argent, ils peuvent porter plainte pour information mensongère. Si vous avez quelques minutes à vous, cherchez l'info sur des sites dédiés au wifi et vous verrez que le Macdo de roques est équipé du wifi gratuit. Heu je ne sais pas si McDonald's génère des profits suffisants pour pouvoir dépenser des sommes faramineuses en abonnements internet . Citer
Planino Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Heu je ne sais pas si McDonald's génère des profits suffisants pour pouvoir dépenser des sommes faramineuses en abonnements internet . 15 par mois pour chaque "restaurant" c'est pas bien faramineux quand tu compares à leurs profits Citer
LaurentRomejko Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Heu je ne sais pas si McDonald's génère des profits suffisants pour pouvoir dépenser des sommes faramineuses en abonnements internet . Je vois beaucoup de monde dans les mcdo venant avec leur ordi et qui commandent un coca ou un hamburger. Ils doivent y gagner Citer
chronos Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 15 par mois pour chaque "restaurant" c'est pas bien faramineux quand tu compares à leurs profits Je vois beaucoup de monde dans les mcdo venant avec leur ordi et qui commandent un coca ou un hamburger. Ils doivent y gagner Non mais sans déconner, stop Citer
mario Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Non mais sans déconner, stop chronos est manager chez macdo ! Citer
Caramel Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Y'a moins cher et plus sympa pour surfer gratos avec son pc Citer
mario Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Y'a moins cher et plus sympa pour surfer gratos avec son pc squater chez sa copine? Citer
chronos Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 chronos est manager chez macdo ! Woké c'est juste que Cunégonde dit un truc énorme et Planino et Polo le prennent au sérieux Citer
Hasdrubald Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Je vois beaucoup de monde dans les mcdo venant avec leur ordi et qui commandent un coca ou un hamburger. Ils doivent y gagner y'a même des gonzes avec l'ordi sur les genoux sur le parking du super U qui est juste à côté...le Wifi, c'est pas comme le nuage de Tchernobyl, ça s'arrête pas à la frontière Citer
ma2t Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 y'a même des gonzes avec l'ordi sur les genoux sur le parking du super U qui est juste à côté...le Wifi, c'est pas comme le nuage de Tchernobyl, ça s'arrête pas à la frontière quel super U s'il te plaît ? Citer
Planino Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Woké c'est juste que Cunégonde dit un truc énorme et Planino et Polo le prennent au sérieux Sans ninja on est perdus Citer
lipton31 Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Samedi je vais peut etre aller au salon du por** au Bourget pour voir mes actrices fétiches Citer
Caramel Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 squater chez sa copine? Bibliothèques, médiathèques ... y'a même des gonzes avec l'ordi sur les genoux sur le parking du super U qui est juste à côté...le Wifi, c'est pas comme le nuage de Tchernobyl, ça s'arrête pas à la frontière Danger Snobfog Citer
Yoda Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Samedi je vais peut etre aller au salon du por** au Bourget pour voir mes actrices fétiches N'oublie pas le sopalin Citer
lipton31 Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 N'oublie pas le sopalin Justement si j'y vais y'aura Mlle pour s'occuper de tout ça Citer
Yoda Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Justement si j'y vais y'aura Mlle pour s'occuper de tout ça T'accompagner mater des loutes à poil, elle est vraiment "open" ta copine . Citer
Planino Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 T'accompagner mater des loutes à poil, elle est vraiment "open" ta copine . Bof, je trouve ça plutot sympa de la part de Lipt d'aller voir sa copine à son travail Citer
lipton31 Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 T'accompagner mater des loutes à poil, elle est vraiment "open" ta copine . Si tu savais... Bof, je trouve ça plutot sympa de la part de Lipt d'aller voir sa copine à son travail C'est pas faux Citer
Bengijol Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Samedi je vais peut etre aller au salon du por** au Bourget pour voir mes actrices fétiches A Samedi Citer
Messages recommandés