mario Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 lapsus révélateur (ou pas) Marco aime-t-il la sod.... ? mais moi j'aime pas Citer
Yoda Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 mais moi j'aime pas Tu verras, ça fait pas mal Citer
Hasdrubald Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 baston dans les cages de Landreau son élevage de cochons d'inde se révolte? Citer
Yoda Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 son élevage de cochons d'inde se révolte? Citer
mario Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 ça revient sur le tapis c'est troublant Citer
Mister Yellow Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Je sens qu'une pétasse va venir nous saouler T'as l'habitude Citer
Ar8 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 ce matin je me suis cassé un doigt en jouant au volley... pas d'infirmière et pas moyen de trouver de glace dans ce foutu lycée en attendant que mon père m'ammène à l'hosto... Citer
Planino Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 ce matin je me suis cassé un ongle en jouant au volley... Topic tapette Citer
edu Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Topic tapette Tu dis ça pour le cassage de doigt ou pour le volley? Citer
Planino Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Tu dis ça pour le cassage de doigt ou pour le volley? Les deux mon capitaine Citer
Floolf Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Tu dis ça pour le cassage de doigt ou pour le volley? A ton avis Citer
jenoyend Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 j'ai la flemme d'aller à la boum insa ce soir et de plus internet ne marche plus chez moi heureusement que les voisins n'ont pas sécurisé leur aolbox Citer
TontonCharlie Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 (modifié) est ce que ca existe a toulouse des chinois qui livrent ? Modifié 19 septembre 2008 par TontonCharlie Citer
Yoda Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 est ce ca existe a toulouse des chinois qui livrent ? oui, ils sont partout Citer
TontonCharlie Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 oui, ils sont partout non, je suis serieux, j'ai rien a bouffer, je suis tout seul, et j'en ai marre des pizzas et des speed burger Citer
Yoda Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 non, je suis serieux, j'ai rien a bouffer, je suis tout seul, et j'en ai marre des pizzas et des speed burger Ok. Il y avait un chinois rue Bayard qui livrait me semble-t-il. Sous toutes réserves. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 j'ai la flemme d'aller à la boum insa ce soir et de plus internet ne marche plus chez moi heureusement que les voisins n'ont pas sécurisé leur aolbox J'ai encore pris cher, fight avec un mec à poil, j'ai perdu de vue la fille avec qui j'étais, lancement d'insultes à un protec, terminé derrière le comptoir à finir un fut. Citer
TontonCharlie Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 j'en ai trouvé un mais il ne repondent pas au tel ces cons Citer
Yoda Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 J'ai encore pris cher, fight avec un mec à poil, j'ai perdu de vue la fille avec qui j'étais, lancement d'insultes à un protec, terminé derrière le comptoir à finir un fut. le fameux fight fucking ? Citer
TontonCharlie Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 (modifié) J'ai encore pris cher, fight avec un mec à poil, j'ai perdu de vue la fille avec qui j'étais, lancement d'insultes à un protec, terminé derrière le comptoir à finir un fut. tant que t'as pas perdu ta montre bon ben, speed burger Modifié 19 septembre 2008 par TontonCharlie Citer
HelloMoto Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 (modifié) J'ai encore pris cher, fight avec un mec à poil, j'ai perdu de vue la fille avec qui j'étais, lancement d'insultes à un protec, terminé derrière le comptoir à finir un fut. Les gonzesses filent toujours avec le vainqueur quand il y a baston Sinon je viens de poser une peche Modifié 19 septembre 2008 par HelloMoto Citer
Planino Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 J'ai encore pris cher, fight avec un mec à poil, j'ai perdu de vue la fille avec qui j'étais, lancement d'insultes à un protec, terminé derrière le comptoir à finir un fut. Et dire que Polo ne trouve pas de copine malgré tous ses efforts de comportement pour attirer la gente féminine Citer
TontonCharlie Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Sinon je viens de poser une peche un perfect ? ou un tout mou Citer
LaurentRomejko Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Et dire que Polo ne trouve pas de copine malgré tous ses efforts de comportement pour attirer la gente féminine T'inquietes j'en ai une en vue, c'était gagné d'avance sauf que quand t'est dans un endroit ou tu connais tout le monde tout le monde vient te faire chier et te dire bonjour, c'est relou. Du coup je l'ai perdue de vue et elle s'est barré, à moins que ce soit moi qui lui ai demandé de m'attendre dehors, j'en sais rien. Mais je la retrouverai je sais comment elle s'appelle Citer
Messages recommandés