Baker Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 oui dans un an presque pile poil Félicitations alors. au fait pourquoi tu mets un en disant que tu vas te marier? Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 Félicitations alors. au fait pourquoi tu mets un en disant que tu vas te marier? c'est vrai que ca fait un peu "ouais j'vous ai bien niqué, j'vais marrier" Enfin felicitation quoi Citer
Planino Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 au fait pourquoi tu mets un en disant que tu vas te marier? Pour montrer que son mec s'est bien fait niqué Citer
tfcweb Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 Jcrois que je me suis fait flaché hier soir vers 21h30 à Montrabe. Ces batars s'étaient mis dans un tournant en pleine nuit en ville, j'ai rien vu, ils étaient dans leur voiture banalisé de merde. J'ai pris un gros flash dans la gueule, je regarde dans le rétro je vois un coffre ouvert, c'est bon j'ai compris. Ferait mieux d'aller dans les zones ou c'est necessaire plutôt que nous faire chier. ils étaient là ces conos quand une copine s'est faite agréssé dans le métro ? Avec mon permis à 6 points en plus chus vert, je fais tout le temps gaffe dans cette zone la journée, là j'étais à 70 et bam. Vraiment c'est des connard de merde. Citer
Sebal Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 Jcrois que je me suis fait flaché hier soir vers 21h30 à Montrabe. Ces batars s'étaient mis dans un tournant en pleine nuit en ville, j'ai rien vu, ils étaient dans leur voiture banalisé de merde. J'ai pris un gros flash dans la gueule, je regarde dans le rétro je vois un coffre ouvert, c'est bon j'ai compris. Ferait mieux d'aller dans les zones ou c'est necessaire plutôt que nous faire chier. ils étaient là ces conos quand une copine s'est faite agréssé dans le métro ? Avec mon permis à 6 points en plus chus vert, je fais tout le temps gaffe dans cette zone la journée, là j'étais à 70 et bam. Vraiment c'est des connard de merde. Et hop t'as gagné quelques années de plus en probatoire Vraiment des chiennards avec leurs radars embarqués Citer
bid Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 tfcweb ? On s'en branle en effet sinon je suis au taf et je m'ennuie ... Citer
Hasdrubald Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 oui dans un an presque pile poil de mémoire, il était plus à piles qu'à poils Citer
mario Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 de mémoire, il était plus à piles qu'à poils se marier avec un truc en plastique, drole de trip Citer
Hasdrubald Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 se marier avec un truc en plastique, drole de trip s'est pas si facile d'être une femme libérée Citer
Akinsson Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 (modifié) Ce soir dernier match au stadium pour moi avant 8 mois d'abstinence (de foot ) Modifié 20 septembre 2008 par Barney Stinson Citer
LaurentRomejko Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 Je viens de m'acheter des rideaux trop courts de 5cm. Je dois être le seul gars avec des fenetres non standard Citer
edu Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 Jcrois que je me suis fait flaché hier soir vers 21h30 à Montrabe. Ces batars s'étaient mis dans un tournant en pleine nuit en ville, j'ai rien vu, ils étaient dans leur voiture banalisé de merde. J'ai pris un gros flash dans la gueule, je regarde dans le rétro je vois un coffre ouvert, c'est bon j'ai compris. Ferait mieux d'aller dans les zones ou c'est necessaire plutôt que nous faire chier. ils étaient là ces conos quand une copine s'est faite agréssé dans le métro ? Avec mon permis à 6 points en plus chus vert, je fais tout le temps gaffe dans cette zone la journée, là j'étais à 70 et bam. Vraiment c'est des connard de merde. Je vois pas le rapport entre les deux choses désolé.... Citer
TontonCharlie Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 fais chier, on devait etre 3 pour aller au stadium, et les deux m'ont planté Citer
Casimir Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 fais chier, on devait etre 3 pour aller au stadium, et les deux m'ont planté Qui voudrait être accompagné d'un avatar avec cette gueule? Citer
TontonCharlie Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 Qui voudrait être accompagné d'un avatar avec cette gueule? chambre pas sinon je remet priscilla Citer
mario Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 Qui voudrait être accompagné d'un avatar avec cette gueule? c'est vrai que toi t'es jamais seul Citer
butterfly Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 Tout simplement parce que j'aime bien ce smiley, qui pour moi n'a pas forcément la meme conotation que vous.. Il est flic en plus ... pas de bol Citer
mario Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 Tout simplement parce que j'aime bien ce smiley, qui pour moi n'a pas forcément la meme conotation que vous.. Il est flic en plus ... pas de bol tiens donc, ils ont à nouveau la cote ? Citer
edu Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 Tout simplement parce que j'aime bien ce smiley, qui pour moi n'a pas forcément la meme conotation que vous.. Il est flic en plus ... pas de bol tu aime le ricard? Citer
Casimir Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 Il est flic en plus ... pas de bol Starsky et Cruche Citer
mario Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 (modifié) Starsky et Cruche avec Baddy "le bon tuyau" Modifié 20 septembre 2008 par mario Citer
edu Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 avec Baddy "le bon tuyau" tu l'as deja gouté? tu m'as l'air bien au courant...... Citer
Planino Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 Il est flic en plus ... pas de bol Tu sais faire des études, c'est pas qu'une question de bol Citer
Messages recommandés