Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Le candidat jaune de Questions pour un champion est complètement blasé :siffle: .

il est vert de rage ?

il vient de gagner :ninja:

Modifié par BenBDF
Posté(e)
Me suis rapé le doigt en rapant des carottes...

Jean_Pierre_Coffe.jpg

c'est bien de raper soi-même ses carottes, et surtout de ne pas acheter des carottes déjà rapées en emballage plastique avec toutes sortes de conservateurs, car c'est de la meeerrrde !

:siffle:

Posté(e) (modifié)
:ninja:

J'en étais sûr. J'avais même parié sur toi :)

Jaloux :ninja:

Bah alors je pige pas je dois faire des parcours de plus de 10 bornes parceque je donne vraiment tout et je vais pas aussi vite. Je me vois mal faire moins de 45' sur un 10km  :ninja: La seule explication possible est que je bois 5/6 litres de biere par semaine :siffle:

Modifié par Polo
Posté(e) (modifié)
Bah alors je pige pas je dois faire des parcours de plus de 10 bornes parceque je donne vraiment tout et je vais pas aussi vite. Je me vois mal faire moins de 45' sur un 10km  :siffle:

Sérieusement, je m'étais basé sur les temps que bik avait donnés quand j'ai repris la course au mois d'août. Son fameux 8km en 50 minutes. La première sortie (après des années d'abstinence) j'ai fait 7,5km en 45 minutes, j'étais carbo total. Les sorties suivantes, j'ai sans cesse amélioré jusqu'à faire 11, 5km en 58 minutes dont j'étais tout fier. Mais j'avoue ne pas rechercher la performance, je veux simplement me sentir bien. J'ai forcé comme un âne ce soir pour me tester (je suis susceptible :ninja: ) et franchement, tu les tiens. J'en ai chié mais c'est largement faisable. Par contre, je ne me suis pas fait super plaisir.

Modifié par Casimir
Posté(e)
Sérieusement, je m'étais basé sur les temps que bik avait donné quand j'ai repris la course. Son fameux 8km en 50 minutes. La première sortie (après des années d'abstinence) j'ai fait 7,5km en 45 minutes, j'étais carbo total. Les sorties suivantes, j'ai sans cesse améliorer jusqu'à faire 11, 5km en 58 minutes dont j'étais tout fier. Mais j'avoue ne pas rechercher la performance, je veux simplement me sentir bien. J'ai forcé comme un âne ce soir pour me tester (je suis susceptible :siffle: ) et franchement, tu les tiens. J'en ai chié mais c'est largement faisable. Par contre, je ne me suis pas fait super plaisir.

Je cours 5/6 fois par semaine depuis 2 mois. Je fais des distances entre 12 et 15 bornes, et en me testant sur un 10km je fais à peine 49/50'. Et j'ai toujours fait du sport au moins 3/4 fois par semaine toute ma vie. Toute ma famille ya que des boss en sport, et moi je suis une merde, je pige pas  :ninja:

Posté(e)
Je cours 5/6 fois par semaine depuis 2 mois. Je fais des distances entre 12 et 15 bornes, et en me testant sur un 10km je fais à peine 49/50'. Et j'ai toujours fait du sport au moins 3/4 fois par semaine toute ma vie. Toute ma famille ya que des boss en sport, et moi je suis une merde, je pige pas  :siffle:

tu cours peut-être en miles. :ninja:

10miles en 50' c cool

Posté(e) (modifié)
Je cours 5/6 fois par semaine depuis 2 mois. Je fais des distances entre 12 et 15 bornes, et en me testant sur un 10km je fais à peine 49/50'. Et j'ai toujours fait du sport au moins 3/4 fois par semaine toute ma vie. Toute ma famille ya que des boss en sport, et moi je suis une merde, je pige pas  :siffle:

Je ne sais pas si je renouvellerais l'expérience par contre. Je veux courir pour me faire plaisir, aujourd'hui ce n'est pas le cas, même si je suis content de l'avoir fait.

tu cours peut-être en miles. :ninja:

10miles en 50' c cool

Modifié par Casimir
Posté(e)

Je ne sais pas si je renouvellerais l'expérience par contre. Je veux courir pour me faire plaisir, aujourd'hui ce n'est pas le cas, même si je suis content de l'avoir fait.

quand je cours pas cela me manque, comme une drogue :siffle:

Posté(e) (modifié)
Sérieusement, je m'étais basé sur les temps que bik avait donnés quand j'ai repris la course au mois d'août. Son fameux 8km en 50 minutes. La première sortie (après des années d'abstinence) j'ai fait 7,5km en 45 minutes, j'étais carbo total. Les sorties suivantes, j'ai sans cesse amélioré jusqu'à faire 11, 5km en 58 minutes dont j'étais tout fier. Mais j'avoue ne pas rechercher la performance, je veux simplement me sentir bien. J'ai forcé comme un âne ce soir pour me tester (je suis susceptible :siffle: ) et franchement, tu les tiens. J'en ai chié mais c'est largement faisable. Par contre, je ne me suis pas fait super plaisir.

Oui, mais ne faire que du long au bout d'un moment ça ne sert à rien.

Il faut aussi fractionner (ex : 10 x 300m ou 4 x 1000, des sénces dans le style) sinon tu ne progresseras pas.

Voilà mes séances de la semaine passée :

lundi repos

mardi = 58' footing avec 5 cotes (travail de placement et de pieds)

mercredi = 3 x 500-600 (500 en 1'44 et 600 en 2'03) Recup 2', recup entre les séries 5'

jeudi repos

vendredi = 6 x 200 en 35''

samedi repos

dimanche course

Modifié par Bik
Posté(e)
Je cours 5/6 fois par semaine depuis 2 mois. Je fais des distances entre 12 et 15 bornes, et en me testant sur un 10km je fais à peine 49/50'. Et j'ai toujours fait du sport au moins 3/4 fois par semaine toute ma vie. Toute ma famille ya que des boss en sport, et moi je suis une merde, je pige pas :siffle:

Putain, j'ai pas fait grand chose en sport depuis 10 ans, mais il y a quelques mois, j'ai couru sur un petit circuit et j'ai mis 50 min. Je viens de vérifier et ça fait 9,6 km, c'est bidon tes scores :ninja: