mario Posté(e) 21 septembre 2008 Partager Posté(e) 21 septembre 2008 hier soir j'ai rencontré une copine a des amis. elle avait des magnifiques yeux bleus. Alors aujourd hui j'ai fait le curieux sur copains d'avant et ses yeux sur les photos sont marrons des lentilles tout simplement Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 21 septembre 2008 Partager Posté(e) 21 septembre 2008 Putain, j'ai pas fait grand chose en sport depuis 10 ans, mais il y a quelques mois, j'ai couru sur un petit circuit et j'ai mis 50 min. Je viens de vérifier et ça fait 9,6 km, c'est bidon tes scores Pourtant le truc bizare c'est que je met la misere à tout le monde sauf aux gars qui sont des gros gros sportifs Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 21 septembre 2008 Partager Posté(e) 21 septembre 2008 Putain, j'ai pas fait grand chose en sport depuis 10 ans, mais il y a quelques mois, j'ai couru sur un petit circuit et j'ai mis 50 min. Je viens de vérifier et ça fait 9,6 km, c'est bidon tes scores Mais t'as pas pris de poids avec la bière quand même Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 21 septembre 2008 Partager Posté(e) 21 septembre 2008 Pourtant le truc bizare c'est que je met la misere à tout le monde sauf aux gars qui sont des gros gros sportifs Je me suis surement planté sur mon temps vu que je n'y accordais pas d'importance mais pas beaucoup plusse en tout cas Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 21 septembre 2008 Partager Posté(e) 21 septembre 2008 Pourtant le truc bizare c'est que je met la misere à tout le monde sauf aux gars qui sont des gros gros sportifs Bah ya des grosses grosses merdes alors dans ton école Je me suis surement planté sur mon temps vu que je n'y accordais pas d'importance mais pas beaucoup plusse en tout cas Ouais t'as mis 5min en voiture Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 septembre 2008 Partager Posté(e) 21 septembre 2008 hier soir j'ai rencontré une copine a des amis. elle avait des magnifiques yeux bleus. Alors aujourd hui j'ai fait le curieux sur copains d'avant et ses yeux sur les photos sont marrons Ce n'était donc pas elle hier soir mais une personne qui se fait passer pour elle Ou alors elle mets de fausses photos sur copains d'avant pour protester contre la guerre en Irak Ou sinon elle a des lentilles. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 21 septembre 2008 Partager Posté(e) 21 septembre 2008 Ou sinon elle a des lentilles. A ce sujet, un historien (peut-etre y'en a t-il sur le bistrot ) te confirmera que ce sont les romains qui ont les verres de contact mais ils étaient blancs ce dont on se rend compte en regardant leurs statues. Si Yoda avait été sculpteur dans la Rome antique et qu'il avait recontré NicoPaviotus aux arènes il lui aurait fait une belle statue aux yeux blancs. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 21 septembre 2008 Partager Posté(e) 21 septembre 2008 C'est ça que j'ai toujours "adoré" dans le footing, c'est qu'on se compare toujours les bites Perso, je cours sans montre, je fais toujours le même parcours, j'ai juste une petite idée de la distance qu'elle fait et puis je prends quand meme du plaisir. Je cours de temps en temps avec un pote qui a une montre avec capteur sur le coeur, je trouve ça chelou. Bon en tout cas, si c'est ce que t'attends mon cher Polo, "ouaaaaaaah t'es super rapide et endurant!!" Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 septembre 2008 Partager Posté(e) 21 septembre 2008 A ce sujet, un historien (peut-etre y'en a t-il sur le bistrot ) te confirmera que ce sont les romains qui ont les verres de contact mais ils étaient blancs ce dont on se rend compte en regardant leurs statues. Si Yoda avait été sculpteur dans la Rome antique et qu'il avait recontré NicoPaviotus aux arènes il lui aurait fait une belle statue aux yeux blancs. et de petits attributs génitaux (l'art antique c'est la revanche des petites b...) C'est ça que j'ai toujours "adoré" dans le footing, c'est qu'on se compare toujours les bites Perso, je cours sans montre, je fais toujours le même parcours, j'ai juste une petite idée de la distance qu'elle fait et puis je prends quand meme du plaisir. Je cours de temps en temps avec un pote qui a une montre avec capteur sur le coeur, je trouve ça chelou. Bon en tout cas, si c'est ce que t'attends mon cher Polo, "ouaaaaaaah t'es super rapide et endurant!!" d'ailleurs avec les gars de mon groupe d'entrainement, on dit toujours "on s'la montre ?" au lieu de "on va courir ?" Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 21 septembre 2008 Partager Posté(e) 21 septembre 2008 J'aime beaucoup ce forum. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 septembre 2008 Partager Posté(e) 21 septembre 2008 J'aime beaucoup ce forum. ok, on s'la montre ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 21 septembre 2008 Partager Posté(e) 21 septembre 2008 et de petits attributs génitaux (l'art antique c'est la revanche des petites b...) ils avaient froid Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 septembre 2008 Partager Posté(e) 21 septembre 2008 ils avaient froid Pourquoi tu les défends ? Solidarité de ptite bite ? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 21 septembre 2008 Partager Posté(e) 21 septembre 2008 Pourquoi tu les défends ? Solidarité de ptite bite ? C'est parcequ'il a des couilles remplies à mort que sa bite à l'air plus petite. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 septembre 2008 Partager Posté(e) 21 septembre 2008 je désapprouve cette discussion scabreuse Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 septembre 2008 Partager Posté(e) 21 septembre 2008 je désapprouve cette discussion scabreuse +1, ils ont qu'à ouvrir un topic "la taille de ma bite" Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 septembre 2008 Partager Posté(e) 21 septembre 2008 +1, ils ont qu'à ouvrir un topic "la taille de ma bite" Tu es vraiment narcissique Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 septembre 2008 Partager Posté(e) 21 septembre 2008 Tu es vraiment narcissique complexé? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 septembre 2008 Partager Posté(e) 21 septembre 2008 complexé? Moi, au moins, j'ai servi de modèle à des milliers de sculpteurs grecs et romains Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 septembre 2008 Partager Posté(e) 21 septembre 2008 Moi, au moins, j'ai servi de modèle à des milliers de sculpteurs grecs et romains c'est toi à droite? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 21 septembre 2008 Partager Posté(e) 21 septembre 2008 Pourquoi tu les défends ? Solidarité de ptite bite ? j'émets une hypothèse Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 septembre 2008 Partager Posté(e) 21 septembre 2008 (modifié) c'est toi à droite? Ce n'est pas greco-romain essaye ça. (bas de page) Et lis le debut du texte, ça parle de poils, c'est pour toi. Modifié 21 septembre 2008 par Bik Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 21 septembre 2008 Partager Posté(e) 21 septembre 2008 Moi, au moins, j'ai servi de modèle à des milliers de sculpteurs grecs et romains moi aussi ...pour la tête, c'est très stylisé, on me reconnait presque pas Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 septembre 2008 Partager Posté(e) 22 septembre 2008 Là c'est mieux ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 septembre 2008 Partager Posté(e) 22 septembre 2008 J'écoute Rires et Chansons et je confirme de manière définitive, le duo Palmade/Larroque est rarement drôle. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés