Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Pourtant le truc bizare c'est que je met la misere à tout le monde sauf aux gars qui sont des gros gros sportifs  :siffle:

Bah ya des grosses grosses merdes alors dans ton école :ninja:

Je me suis surement planté sur mon temps vu que je n'y accordais pas d'importance mais pas beaucoup plusse en tout cas :ninja:

Ouais t'as mis 5min en voiture :ninja:

hier soir j'ai rencontré une copine a des amis. elle avait des magnifiques yeux bleus.

Alors aujourd hui j'ai fait le curieux sur copains d'avant et ses yeux sur les photos sont marrons :ninja:

Ce n'était donc pas elle hier soir mais une personne qui se fait passer pour elle :siffle:

Ou alors elle mets de fausses photos sur copains d'avant pour protester contre la guerre en Irak :ninja:

Ou sinon elle a des lentilles.

Ou sinon elle a des lentilles.

A ce sujet, un historien (peut-etre y'en a t-il sur le bistrot :siffle: ) te confirmera que ce sont les romains qui ont les verres de contact mais ils étaient blancs ce dont on se rend compte en regardant leurs statues.

Si Yoda avait été sculpteur dans la Rome antique et qu'il avait recontré NicoPaviotus aux arènes il lui aurait fait une belle statue aux yeux blancs. :ninja:

:ninja:

C'est ça que j'ai toujours "adoré" dans le footing, c'est qu'on se compare toujours les bites :siffle:

Perso, je cours sans montre, je fais toujours le même parcours, j'ai juste une petite idée de la distance qu'elle fait et puis je prends quand meme du plaisir.

Je cours de temps en temps avec un pote qui a une montre avec capteur sur le coeur, je trouve ça chelou.

Bon en tout cas, si c'est ce que t'attends mon cher Polo, "ouaaaaaaah t'es super rapide et endurant!!" :ninja:

A ce sujet, un historien (peut-etre y'en a t-il sur le bistrot :ninja: ) te confirmera que ce sont les romains qui ont les verres de contact mais ils étaient blancs ce dont on se rend compte en regardant leurs statues.

Si Yoda avait été sculpteur dans la Rome antique et qu'il avait recontré NicoPaviotus aux arènes il lui aurait fait une belle statue aux yeux blancs. -_-

:ninja:

et de petits attributs génitaux -_- (l'art antique c'est la revanche des petites b...)

C'est ça que j'ai toujours "adoré" dans le footing, c'est qu'on se compare toujours les bites :siffle:

Perso, je cours sans montre, je fais toujours le même parcours, j'ai juste une petite idée de la distance qu'elle fait et puis je prends quand meme du plaisir.

Je cours de temps en temps avec un pote qui a une montre avec capteur sur le coeur, je trouve ça chelou.

Bon en tout cas, si c'est ce que t'attends mon cher Polo, "ouaaaaaaah t'es super rapide et endurant!!" :ninja:

d'ailleurs avec les gars de mon groupe d'entrainement, on dit toujours "on s'la montre ?" au lieu de "on va courir ?" :)