zouille Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Je renviens de L'Alpe d'Huez terrible... Je me suis mise une mine à la rhumerie des 2 Alpes hum (alors Boris ce soir c'est soirée disco?) Bref si vous passez par là bas allez y faire un tour ils ont de bon mélange pour pas trop cher... Citer
FF Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Je renviens de L'Alpe d'Huez terrible... Je me suis mise une mine à la rhumerie des 2 Alpes hum (alors Boris ce soir c'est soirée disco?) Bref si vous passez par là bas allez y faire un tour ils ont de bon mélange pour pas trop cher... Cet hiver je vais aux 2 Alpes... J'organise le séjour pour les étudiant de mon école Et j'ai déjà entendu parler de cette fameuse rhumerie Citer
zouille Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Sérieux vas-y moi j'y étais pendant le mondial du snow et tout plein de jeunes qui font du skate dans la rue et qui boivent partout le lendemain des galettes et surtout la Rhumerie avec une pure sono et un lieu bien sympa... Citer
FF Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Sérieux vas-y moi j'y étais pendant le mondial du snow et tout plein de jeunes qui font du skate dans la rue et qui boivent partout le lendemain des galettes et surtout la Rhumerie avec une pure sono et un lieu bien sympa... Bein c'est déjà prévu d'y aller Citer
Moa Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 socrates(le frere de rai) age de 50 ans va rejouer dans une equipe de foot: il va disputer le championnat amateur anglais avec garforth town une ville de la banlieu de leeds Citer
leeloo Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 Ah! ah! moi aussi je suis en commerce international <{POST_SNAPBACK}> ah oui?mais en quoi exactement?moi licence LEA anglais japonais, commerce international. Citer
Sarma Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 licence de commerce international à lille c'était pas prévu de faire ça cette année mais j'ai bifurqué un petit peu... la compta c'est pas pour moi... Citer
leeloo Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 licence de commerce international à lille c'était pas prévu de faire ça cette année mais j'ai bifurqué un petit peu... la compta c'est pas pour moi... <{POST_SNAPBACK}> ah je savais pas que t'étais sur Lille.mais tu fais pas de la compta en commerce?moi je fais compta, stat, marketing et commerce.... bon courage a toi!!! Citer
leeloo Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 Tu fais ou ta licence leeloo ? <{POST_SNAPBACK}> a la fac du mirail.... Citer
Forrest Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 a la fac du mirail.... <{POST_SNAPBACK}> Bon courage alors Citer
will_n°8 Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 (modifié) 400 pages de "rien à branler" comme quoi les trucs dont tout le monde se branle intéressent les gens. On retrouve les mêmes choses sur le forum qu'à la télé finalement. Ce qui intéresse les gens c'est de savoir qui c'est qui a pété ou quand Georges-Alain va faire caca. Pareil sur le forum. Pauvre France Modifié 30 octobre 2004 par will_n°8 Citer
leeloo Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 Bon courage alors <{POST_SNAPBACK}> merci! Citer
Zitoun Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 je vais bosser, retour prevue a la maison 20h !!! pas de sochaux TFC pour moi Citer
Forrest Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 400 pages de "rien à branler" comme quoi les trucs dont tout le monde se branle intéressent les gens. On retrouve les mêmes choses sur le forum qu'à la télé finalement. Ce qui intéresse les gens c'est de savoir qui c'est qui a pété ou quand Georges-Alain va faire caca. Pareil sur le forum. Pauvre France <{POST_SNAPBACK}> Bien placé ce post parce que celui là on s'en branle Sinon sérieux, je vois pas comment tu compare un topic délire a la télé réalité hormis le fait qu'il s'agit de deux inventions du 3ème millénaire. Citer
Sarma Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 ah je savais pas que t'étais sur Lille.mais tu fais pas de la compta en commerce?moi je fais compta, stat, marketing et commerce.... bon courage a toi!!! <{POST_SNAPBACK}> si si un peu de compta vite fait... pas trop juste de quoi torcher le ds Citer
zouille Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 bonne chance pour la fac les petits moi j'ai testé pendant deux mois en arts mention arts plastiques franchement c'était l'horreur... Bon maintenant je suis reviendu au lycée (ça fait mal au coeur...) pour un BTS bref misèèèèèèèèèreeeeeeeeee missssssssèèèèèèèèèrrrrrrrrrrrreeeeee...les études... Citer
Sarma Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 c'est vraiment une grosse bouse ce dieuze j'en voudrai même pas à amiens Citer
edu Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 c'est vraiment une grosse bouse ce dieuze j'en voudrai même pas à amiens <{POST_SNAPBACK}> jte le fais pas dire chaque club son boulet Citer
edu Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 tiens javé pas vu Sarma supporter d'Amiens j'ai rien contre Amiens mais bon..... Citer
coco Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 a la fac du mirail.... <{POST_SNAPBACK}> Le monde est petit à ce que je vois... Citer
edu Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 dans 5min j'ai un épisode des lascars qui se fini génial non? PS: j'ai une otite de merde depuis lundi la j'ai l'oreille completement bouchée simpa aussi non? Citer
edu Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 au fait cette nuit on dort une heure de plus non? bip bip ouéééééééé c'est tout ske j'ai a dire just flooding Citer
Bio Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 au fait cette nuit on dort une heure de plus non? bip bip ouéééééééé c'est tout ske j'ai a dire just flooding <{POST_SNAPBACK}> (tu l'avais oublié) Citer
edu Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 (tu l'avais oublié) <{POST_SNAPBACK}> c'était un message éclair c'est pour sa just flooding c'est ma marque de fabrique Citer
Messages recommandés