Yoda Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 je sens que toi et hasdru allez nous entonner un petit De Profundis cette réplique restera dans les anales Citer
ma2t Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 lâchez la meute!!! la bombasse de ma2t a fini par ouvrir les yeux!!! Non, en effet. Si il faut, c'est Ma2t qui a largué sa cops comme un malpropre ... Tes allitérations en qui sont étranges... (et je viens juste de comprendre pourquoi quelqu'un conseillait à Koko de prendre Nono comme pseudo apres Koko...). Re Bé j'ai trop tiré sur la corde je me disais si elle part je m'en fou au contraire et en fait bé ça ma fait bizarre quand elle m'a dit j'ai bien réfléchie a ce que tu m'a dit vaut mieux en rester là. La je me suis dit marre de toujours essayé de rattraper le coup je l'ai insulté . C'est dommage c'était une fille très jolie, un avion en gros et super gentille. Citer
Casimir Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 C'est dommage c'était une fille très jolie, un avion en gros et super gentille. C'est pas un peu chiant l'hélice? Citer
Yoda Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 Bé j'ai trop tiré sur la corde je me disais si elle part je m'en fou au contraire et en fait bé ça ma fait bizarre quand elle m'a dit j'ai bien réfléchie a ce que tu m'a dit vaut mieux en rester là. La je me suis dit marre de toujours essayé de rattraper le coup je l'ai insulté . C'est dommage c'était une fille très jolie, un avion en gros et super gentille. Mais tu es fou, on insulte pas une fille (ou une femme). Pourquoi tu ne cherche pas à la reséduire si elle te manque tant ? C'est pas un peu chiant l'hélice? Où tu as lu qu'il parlait d'un hélico ? Les monstres gentils ça ne comprend rien... Citer
Casimir Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 Où tu as lu qu'il parlait d'un hélico ? Les monstres gentils ça ne comprend rien... Si ça comprenait, ça ne serait pas gentil. Andouille! Citer
Casimir Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 un double pont en plus ! Le Spirit of Saint-Louis c'était pas non plus la bombe de la bombe. A turbines l'avion? Citer
Yoda Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 Si ça comprenait, ça ne serait pas gentil. Andouille! Sans forfanterie, aucune, on dit "Grosse andouille" Citer
ma2t Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 Mais tu es fou, on insulte pas une fille (ou une femme). Pourquoi tu ne cherche pas à la reséduire si elle te manque tant ? car quand je l'aurais reséduit je vais recommencer les conneries... Donc voilà Citer
mario Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 Le Spirit of Saint-Louis c'était pas non plus la bombe de la bombe. A turbines l'avion? on voit où tu veux en venir à queue aussi! car quand je l'aurais reséduit je vais recommencer les conneries... Donc voilà quelle genre de conneries? Citer
Yoda Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 car quand je l'aurais reséduit je vais recommencer les conneries... Donc voilà Tu l'as trompée ou quoi ? Citer
Planino Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 ma2t est trop bogoss +1 Il aurait pu jouer dans le clip de David Hasselhoff Jump in my car. Citer
ma2t Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 (modifié) +1 Il aurait pu jouer dans le clip de David Hasselhoff Jump in my car. Arrêtez je suis en dépression la, j'ai honte j'aurais jamais cru . Personne sort a la Villa par exemple ce soir ? Faut que je sorte Modifié 28 septembre 2008 par ma2t Citer
LaurentRomejko Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 Arrêtez je suis en dépression la, j'ai honte j'aurais jamais cru . Tu veux une corde Citer
Invité Patcoco Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 C'est pas un peu chiant l'hélice? Ca peut être sympa à regarder non ? Citer
Casimir Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 Ca peut être sympa à regarder non ? Quelle horreur! ma2t, tu es mieux seul Citer
Mikhaïl Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 Putain mais le forum supporters je m'y ferais jamais sérieux On doit être le seul club en France avec des supporters presque déçu de voir leur équipe gagner... En gros, si on gagne pas 5-0, en ayant fait 3 poteaux, 15 corners et 18 frappes, ça va pas si je comprend bien. Citer
Planino Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 Putain mais le forum supporters je m'y ferais jamais sérieux On doit être le seul club en France avec des supporters presque déçu de voir leur équipe gagner... En gros, si on gagne pas 5-0, en ayant fait 3 poteaux, 15 corners et 18 frappes, ça va pas si je comprend bien. Oué prenez exemple sur moi, Monaco a pris 2-0 à domicile et ne s'est pas créé une occasion et pourtant je garde le sourire Parfois, c'est dur quand même Citer
Nista Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 Oué prenez exemple sur moi, Monaco a pris 2-0 à domicile et ne s'est pas créé une occasion et pourtant je garde le sourire Parfois, c'est dur quand même Oui mais toi tu as David! Citer
Planino Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 Oui mais toi tu as David! Oui c'est vrai que ça compense Citer
mario Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 Oui c'est vrai que ça compense et puis t'as ton gorille pour s'occuper de toi Citer
ma2t Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 Mon chient s'est fait écrasé cette nuit Tout va bien en ce moment Citer
Messages recommandés