Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
je sens que toi et hasdru allez nous entonner un petit De Profundis :ninja:

cette réplique restera dans les anales :blush:

Posté(e)
lâchez la meute!!!

la bombasse de ma2t a fini par ouvrir les yeux!!! :ninja:

:shock:

:blush::(

Non, en effet. Si il faut, c'est Ma2t qui a largué sa cops comme un malpropre :) ...

Tes allitérations en qui sont étranges... :shock: (et je viens juste de comprendre pourquoi quelqu'un conseillait à Koko de prendre Nono comme pseudo apres Koko...). Re :shock:

Bé j'ai trop tiré sur la corde :( je me disais si elle part je m'en fou au contraire :( et en fait bé ça ma fait bizarre quand elle m'a dit j'ai bien réfléchie a ce que tu m'a dit vaut mieux en rester là. La je me suis dit marre de toujours essayé de rattraper le coup je l'ai insulté :o .

C'est dommage c'était une fille très jolie, un avion en gros -_- et super gentille.

Posté(e)
:ninja::(

Bé j'ai trop tiré sur la corde :( je me disais si elle part je m'en fou au contraire :( et en fait bé ça ma fait bizarre quand elle m'a dit j'ai bien réfléchie a ce que tu m'a dit vaut mieux en rester là. La je me suis dit marre de toujours essayé de rattraper le coup je l'ai insulté :o .

C'est dommage c'était une fille très jolie, un avion en gros :shock: et super gentille.

-_- Mais tu es fou, on insulte pas une fille (ou une femme). Pourquoi tu ne cherche pas à la reséduire si elle te manque tant ?

C'est pas un peu chiant l'hélice? :)

:shock:

Où tu as lu qu'il parlait d'un hélico ? :shock:

Les monstres gentils ça ne comprend rien... :blush:

Posté(e)
Si ça comprenait, ça ne serait pas gentil. Andouille! :blush:

:ninja:

Sans forfanterie, aucune, on dit "Grosse andouille" :)

Posté(e)
:blush: Mais tu es fou, on insulte pas une fille (ou une femme). Pourquoi tu ne cherche pas à la reséduire si elle te manque tant ?

car quand je l'aurais reséduit je vais recommencer les conneries... Donc voilà :ninja:

Posté(e)
Le Spirit of Saint-Louis c'était pas non plus la bombe de la bombe. :shock:

A turbines l'avion?

on voit où tu veux en venir :shock: à queue aussi! :blush:

car quand je l'aurais reséduit je vais recommencer les conneries... Donc voilà :ninja:

quelle genre de conneries? :)

Posté(e)

Tu l'as trompée ou quoi ? :blush:

Posté(e) (modifié)
+1

Il aurait pu jouer dans le clip de David Hasselhoff Jump in my car.

Arrêtez je suis en dépression la, j'ai honte j'aurais jamais cru :grin: .

Personne sort a la Villa par exemple ce soir ? Faut que je sorte :diable:

Modifié par ma2t
Posté(e)

Putain mais le forum supporters je m'y ferais jamais sérieux :diable:

On doit être le seul club en France avec des supporters presque déçu de voir leur équipe gagner... En gros, si on gagne pas 5-0, en ayant fait 3 poteaux, 15 corners et 18 frappes, ça va pas si je comprend bien. :grin:

Posté(e)
Putain mais le forum supporters je m'y ferais jamais sérieux :diable:

On doit être le seul club en France avec des supporters presque déçu de voir leur équipe gagner... En gros, si on gagne pas 5-0, en ayant fait 3 poteaux, 15 corners et 18 frappes, ça va pas si je comprend bien. :grin:

Oué prenez exemple sur moi, Monaco a pris 2-0 à domicile et ne s'est pas créé une occasion et pourtant je garde le sourire :bash:

Parfois, c'est dur quand même :blink:

Posté(e)
Oué prenez exemple sur moi, Monaco a pris 2-0 à domicile et ne s'est pas créé une occasion et pourtant je garde le sourire :blink:

Parfois, c'est dur quand même :diable:

Oui mais toi tu as David! :grin: