Yoda Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 Mon chient s'est fait écrasé cette nuit Tout va bien en ce moment tu ressembles de plus en plus à Polo Y'a un topic pour toi ici Citer
LaurentRomejko Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 tu ressembles de plus en plus à Polo J'ai pas de chien et je me suis pas fait lourdé Citer
Yoda Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 J'ai pas de chien et je me suis pas fait lourdé non, tu n'as pas de copine... et tu devrais peut etre penser à prendre un chien... Citer
LaurentRomejko Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 non, tu n'as pas de copine... et tu devrais peut etre penser à prendre un chien... Non mais j'en ai une quand je veux Citer
Baker Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 Polo a une super technique, pas de copine, pas de largage. Citer
Yoda Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 Non mais j'en ai une quand je veux Alors pourquoi tu veux pas ? Citer
CiaoBye Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 Polo a pas de copine, que des chiennes. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 Alors pourquoi tu veux pas ? J'ai pas le temps en ce moment, j'ai pas le temps. Trop de soirée à faire pas le temps de trainer un boulet derrière Citer
ma2t Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 J'ai pas de chien et je me suis pas fait lourdé C0N0 Bon je sort a la Villa j'espère rencontrer une petite biatch manière d'oublier. Elle m'a appelé ce soir, elle m'a dit qu'elle m'aime en fait je lui est dit c'est fini trop tard. Trop de fierté . Citer
Yoda Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 C0N0 Bon je sort a la Villa j'espère rencontrer une petite biatch manière d'oublier. Elle m'a appelé ce soir, elle m'a dit qu'elle m'aime en fait je lui est dit c'est fini trop tard. Trop de fierté . t'es une vraie quiche bordel ! Range ta fierté et va la chercher. En amour on s'en tape de la fierté ce sont les sentiments qui comptent. Citer
ma2t Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 t'es une vraie quiche bordel ! Range ta fierté et va la chercher. En amour on s'en tape de la fierté ce sont les sentiments qui comptent. C'est malheureusement impossible, j'ai que 21 ans et je me fait chier avec ça je me fait halluciner . Il ya d'autre filles , malgré qu'elle et bien... . Enfin j'ai peur que tout ne soit pas fini si elle ose venir me voir chez moi la j'ai peur que ma fierté entre un coup. Sur ce bonne soirée messieurs. Citer
Yoda Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 (modifié) C'est malheureusement impossible, j'ai que 21 ans et je me fait chier avec ça je me fait halluciner . Il ya d'autre filles , malgré qu'elle et bien... . Enfin j'ai peur que tout ne soit pas fini si elle ose venir me voir chez moi la j'ai peur que ma fierté entre un coup. Sur ce bonne soirée messieurs. ok, si tu le dis... J'admire la patience de Franfrou dans l'espace supporter. Modifié 28 septembre 2008 par Bik Citer
FF Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 J'admire la patience de Franfrou dans l'espace supporter. Ca faisait longtemps que le forum ne m'avait pas énervé... Je reste impressionné par la "psychologie" de certaines personnes qui ne se satisfont de rien. Citer
Yoda Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 Ca faisait longtemps que le forum ne m'avait pas énervé... Je reste impressionné par la "psychologie" de certaines personnes qui ne se satisfont de rien. Oui, on a l'impression que certains ne seront jamais contents qu'on soit 1ers ou derniers. C'est assez étrange comme raisonnement même si on peut comprendre qu'un supporter aime le beau jeu (d'ailleurs qu'est-ce que le beau jeu ?). Quand on a des vedettes dans une équipe et qu'elle joue comme un manche alors oui on peut râler mais nus on n'est pas le Réal ou Arsenal. Bref... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 C'est malheureusement impossible, j'ai que 21 ans et je me fait chier avec ça je me fait halluciner . Il ya d'autre filles , malgré qu'elle et bien... . Enfin j'ai peur que tout ne soit pas fini si elle ose venir me voir chez moi la j'ai peur que ma fierté entre un coup. Sur ce bonne soirée messieurs. Donc tu hésites entre deux fiertés? Mais comment différencies-tu Fierté ta copine entre un coup et la fierté que tu veux garder en laissant fierté loin de toi? Citer
Hasdrubald Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 J'ai pas le temps en ce moment, j'ai pas le temps. Trop de soirée à faire pas le temps de trainer un boulet derrière la garce!!!...et tu lui a répondu quoi? Citer
NicoPaviot Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 t'es une vraie quiche bordel ! Range ta fierté et va la chercher. En amour on s'en tape de la fierté ce sont les sentiments qui comptent. Attends mais si il est pas amoureux, même si la nana est une crème je trouve ca honnete de sa part d'arreter là. Bon, Ma2t, même si t'aurais pu y mettre un peu plus les formes que de l'insulter quand même... Citer
xywti Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 et puis comme elle avale pas, elle doit partir Ca faisait longtemps que le forum ne m'avait pas énervé... Je reste impressionné par la "psychologie" de certaines personnes qui ne se satisfont de rien. Moi ils me font de la peine... ils sont tristes quand on perd, quand on gagne, quand on sera champion, quand ils gagneront à l'EuroMillion, ... Bref: qu'ils aillent se faire foutre! Citer
Baker Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 J'ai l'impression que Ma2t a envie de niquer un maximum de gonzesses avant de se caser contrairement à Polo qui n'a pas le temps de niquer et qui attend d'être trop vieux pour commencer. Citer
mario Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 J'ai l'impression que Ma2t a envie de niquer un maximum de gonzesses avant de se caser contrairement à Polo qui n'a pas le temps de niquer et qui attend d'être trop vieux pour commencer. Polo il s'en fout, tant que son frigo est plein Citer
Yoda Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 J'ai l'impression que Ma2t a envie de niquer un maximum de gonzesses avant de se caser contrairement à Polo qui n'a pas le temps de niquer et qui attend d'être trop vieux pour commencer. Peloter des nibards lui suffit, sans oublier les pages lingerie du catalogue Les 3 Cuisses. Citer
Mister Yellow Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 Certains collègues de taf m'ont tellement gavé jeudi après la Coupe de la Ligue (entre les "Paris est magique" et les résos de ceux qui retrournent leur veste) que ce matin je l'ai "un peu" ramené et j'ai pas encore parlé de l'Aviron Bayonnais. Citer
Caramel Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 Certains collègues de taf m'ont tellement gavé jeudi après la Coupe de la Ligue (entre les "Paris est magique" et les résos de ceux qui retrournent leur veste) que ce matin je l'ai "un peu" ramené et j'ai pas encore parlé de l'Aviron Bayonnais. Ne sois pas aussi beauf qu'eux Citer
Messages recommandés