Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Tu étais du TFC-Le Havre qui suivait le célèbre (pour nous) Metz-TFC de coupe de la Ligue?

Pour moi il était quand même mémorable : nos (faibles) toulousains étaient cuits après un match de 120 min+tab qui s'était terminé à 9 contre 9 3 jours plus tot... C'est la seule apparition (45 min en première mi temps) de notre recrue milanaise en pret made in Couecou : Joachim Fernandez.

En face, il y a avait notamment Boumsong que j'appelais "le Méride Havrais" (Méride, chèvre de beau calibre jouait chez nous en défense centrale à côté de Diatta, il ne rejouera plus jamais en L1 après cette saison). Si j'avais du parier 10000 francs que Boumsong ne jouerait jamais en EDF de sa vie, j'aurais signé des 2 mains (j'aurais même parié qu'il rejouerait jamais en L1 d'ailleurs).

Il y avait aussi Poupouge, Cyril Pouget, auteur de la seule frappe dangeureuse de la partie qui finit sur la barre.

Donc oui ce match était mémorable (en tout cas il fait partie de ceux dont je me souviens le mieux :ninja: )

:( tu as une sacrée mémoire.

Posté(e) (modifié)
Tu étais du TFC-Le Havre qui suivait le célèbre (pour nous) Metz-TFC de coupe de la Ligue?

Pour moi il était quand même mémorable : nos (faibles) toulousains étaient cuits après un match de 120 min+tab qui s'était terminé à 9 contre 9 3 jours plus tot... C'est la seule apparition (45 min en première mi temps) de notre recrue milanaise en pret made in Couecou : Joachim Fernandez.

En face, il y a avait notamment Boumsong que j'appelais "le Méride Havrais" (Méride, chèvre de beau calibre jouait chez nous en défense centrale à côté de Diatta, il ne rejouera plus jamais en L1 après cette saison). Si j'avais du parier 10000 francs que Boumsong ne jouerait jamais en EDF de sa vie, j'aurais signé des 2 mains (j'aurais même parié qu'il rejouerait jamais en L1 d'ailleurs).

Il y avait aussi Poupouge, Cyril Pouget, auteur de la seule frappe dangeureuse de la partie qui finit sur la barre.

Donc oui ce match était mémorable (en tout cas il fait partie de ceux dont je me souviens le mieux :ninja:)

avec deux corners rentrant de moreau non? :(

Modifié par mario
Posté(e) (modifié)
avec deux corners rentrant de moreau non? :(

oui.

Match que l'on ne doit jamais perdre. :ninja:

Avec une banderole des supporters messins qui nous chambrent "Metz depuis 30 ans en 1ere division. Peux-tu en dire autant Président Rubio ?" ou un truc dans le style...

Modifié par Yoda
Posté(e)
Bonjour,

Je suis étudiante en audiovisuel , je dois réaliser un reportage, sur les

relations inter-générationelles.

Je recherche un supporter du TFC d'un certain age, ayant un petit enfant de 3 à 6 ans acceptant de se faire filmer, ou alors le gérant d'une association de supporter visant à resserrer les liens entre générations

Ce reportage est une évaluation pour mes études, et ne sera visionner uniquement par les professeurs.

Des autorisations administratives de droit à l'image ect... seront signés.

Donc pas de peurs :confus:

Je suis une grande passionnée de football (du TFC ça va de soit), et j'aimerais montrer les relations entre générations.

Donc si vous pensez avoir une magnifique et insolites relations avec votre petits- fils, votre grand-père.

Contactez moi!

je croise les doigts, je suis ultra motivée car ce sujet me touche, j'aimerais donc pas qu'il tombe à l'eau...

Chloé Rougier

cloclorougier@free.fr

alors qui a envoyé un mail ? :wacko:

Posté(e)
Bon voilà ma vie est finie je me suis fait flashé a 190 au lieu de 130 hier en partant au stadium :confus:

C'est celle des autres qui pourrait l'être. Abruti!

J'espère qu'ils ne te louperont pas au tribunal...

Posté(e)
C'est celle des autres qui pourrait l'être. Abruti!

non mais le pire c'est que je suis pas quelqu'un qui roule vite, j'ai une réputation de me trainer la bite sur la route, et la hier 3 voies, personne, j'étais un peu en retard, et voilà.

Posté(e)
non mais le pire c'est que je suis pas quelqu'un qui roule vite, j'ai une réputation de me trainer la bite sur la route, et la hier 3 voies, personne, j'étais un peu en retard, et voilà.

Cherche pas d'excuses, tu n'en as pas. Tu n'as pas l'air de te rendre compte en plus que tu es dangereux pour toi, mais aussi et surtout pour les autres. J'arrête de te faire la morale, autant pisser dans un violon :confus:

Posté(e)
J'espère qu'ils ne te louperont pas au tribunal...

Bah t'es dégueulasse si c'est la première fois que ça lui arrive, faut être indulgent un peu. C'est pas comme si ça lui arrivait tout le temps et qu'en plus il était bourré...

Il a fait une connerie mais bon...

Posté(e)
Bah t'es dégueulasse si c'est la première fois que ça lui arrive, faut être indulgent un peu. C'est pas comme si ça lui arrivait tout le temps et qu'en plus il était bourré...

J'ai pas du bien lire... :wacko:

Il manquerait plus que ça en plus qu'il soit coutumier du fait et imbibé d'alcool :unsure:

Il sait pas qu'il est dangereux, c'est nouveau que la vitesse tue :confus:

Posté(e)

Je pense que de toute façon voyant ce que je risque, il y a pas besoin de leçon de morale.

J'ai un travail a 35km, j'ai besoin du permis pour mon job... je vois pas comment je vais finir.

Mais oui j'avais qu'a réfléchir avant

Posté(e) (modifié)
J'ai pas du bien lire... :wacko:

Il manquerait plus que ça en plus qu'il soit coutumier du fait et imbibé d'alcool :unsure:

Il sait pas qu'il est dangereux, c'est nouveau que la vitesse tue :confus:

Non mais t'es pas obligé de l'enfoncer comme ça. Il a tué personne hein pour que tu te permettes de le juger comme ça.

Par contre, il risque de perdre son permis. Donc un minimum de soutien parce qu'il est dans la merde.

Bon courage Ma2t.

Modifié par Baker
Posté(e) (modifié)
Non mais t'es pas obligé de l'enfoncer comme ça. Il a tué personne et risque de perdre son permis.

Bon courage Ma2t.

Je vais pas le plaindre. Il a besoin de son permis et s'amuse avec. Ce genre de comportement inconscient m'énerve. Et il réussit à fédérer autour de lui une certaine compassion. Je suis un moraliste à la con et fier de l'être s'agissant de la violence routière.

t'as jamais fait une erreur ?

Si. Et pas qu'une. Ca n'a pas dispensé mon entourage de me dire ce qu'ils avaient à me dire. (c'est vrai, je ne suis ni un ami, ni un proche de ma2t)

Modifié par Casimir
Posté(e)
Je vais pas le plaindre. Il a besoin de son permis et s'amuse avec. Ce genre de comportement inconscient m'énerve. Et il réussit à fédérer autour de lui une certaine compassion. Je suis un moraliste à la con et fier de l'être...

Non mais il a pas besoin de toi pour prendre conscience de sa connerie. Et nous on défend pas son acte on dit que t'es un petit peu relou sur ce coup là. Quand tu fais des conneries, tu apprécies qu'on vienne te casser les couilles avec "t'aurais du faire ci, t'aurais pas du faire ça"?