kike Posté(e) 1 octobre 2008 Partager Posté(e) 1 octobre 2008 j'avais zappé cette réplique Hasdru n'est pas un homme ? c'est un futur papa Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 octobre 2008 Partager Posté(e) 1 octobre 2008 kike et bik (sans jeu de mots ), elles sont mystiques vos signatures... Heureusement qu'on est là avec HelloMoto... Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 1 octobre 2008 Partager Posté(e) 1 octobre 2008 kike et bik (sans jeu de mots ), elles sont mystiques vos signatures... Heureusement qu'on est là avec HelloMoto... et t'oublie mario Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 1 octobre 2008 Partager Posté(e) 1 octobre 2008 bon alors, Hasdru, c'est donc une fille félicitations Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 2 octobre 2008 Partager Posté(e) 2 octobre 2008 faut suivre un peu je crois que j'ai tout compris : Mme Bald, ce serait pas une certaine Rachida D. ? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 2 octobre 2008 Partager Posté(e) 2 octobre 2008 Quand j'ai entendu ce matin une chroniqueuse dire du mari de Valérie Damidot qu'il est super courageux de taper sur sa femme (alors que c'est pas exceptionnel quoi, 30% des femmes sont battues), j'ai mis longtemps à comprendre qu'elle (la journaliste) désignait le témoignage du mari dans la presse. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 octobre 2008 Partager Posté(e) 2 octobre 2008 Pas plus de 30%? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 2 octobre 2008 Partager Posté(e) 2 octobre 2008 (modifié) Bah c'est ce que j'ai cru comprendre ... y'a bien des pauvres types comme moi qui ne cognent pas leurs copines. Modifié 2 octobre 2008 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 2 octobre 2008 Partager Posté(e) 2 octobre 2008 Quand j'ai entendu ce matin une chroniqueuse dire du mari de Valérie Damidot qu'il est super courageux de taper sur sa femme (alors que c'est pas exceptionnel quoi, 30% des femmes sont battues), j'ai mis longtemps à comprendre qu'elle (la journaliste) désignait le témoignage du mari dans la presse. remarque on le comprend, imagine chaque soir tu rentre chez toi, le salon est de couleur différentes, t'a changé les meubles de place , 30 artisants dans ta chambre , bref y a de quoi la battre Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 2 octobre 2008 Partager Posté(e) 2 octobre 2008 (modifié) Oué mais j'en reviens à ma blague-pas blague, faut être poulet pour la tabasser quand même Courage Madame D&Co qui fera de tous les téléspectateurs de M6 que nous sommes, de bons gros métrosexuels au 21e siècle. Heureusement sur France 5, y'a Bob le bricoleur (si on excepte question maison et silence ça pousse). Modifié 2 octobre 2008 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 octobre 2008 Partager Posté(e) 2 octobre 2008 Bah c'est ce que j'ai cru comprendre ... y'a bien des pauvres types comme moi qui ne cognent pas leurs copines. C'te honte ! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 octobre 2008 Partager Posté(e) 2 octobre 2008 Un coco ca va, 2 koko c'est trop... Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 2 octobre 2008 Partager Posté(e) 2 octobre 2008 C'est quoi le truc des groupes (rose, ILRP) ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 octobre 2008 Partager Posté(e) 2 octobre 2008 C'est quoi le truc des groupes (rose, ILRP) ? Si tu as la classe, tu es dans le groupe des roses. Si tu as un style de hippie et une moustache sale, tu es ILRP. Si tu ne sers à rien, tu es T4D. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 octobre 2008 Partager Posté(e) 2 octobre 2008 C'est quoi le truc des groupes (rose, ILRP) ? La polygamie. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 2 octobre 2008 Partager Posté(e) 2 octobre 2008 Comment devient-on un rose ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 2 octobre 2008 Partager Posté(e) 2 octobre 2008 Comment devient-on un rose ? Faut être ouvert Si tu as la classe, tu es dans le groupe des roses. Si tu as un style de hippie et une moustache sale, tu es ILRP. Si tu ne sers à rien, tu es T4D. Et UTN? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 octobre 2008 Partager Posté(e) 2 octobre 2008 Comment devient-on un rose ? La polygamie. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 2 octobre 2008 Partager Posté(e) 2 octobre 2008 C'est quoi polygamie ? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 2 octobre 2008 Partager Posté(e) 2 octobre 2008 Et UTN? C'est l'élite Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 2 octobre 2008 Partager Posté(e) 2 octobre 2008 C'est l'élite Et la classe!! Le top du top quoi!! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 octobre 2008 Partager Posté(e) 2 octobre 2008 C'est quoi polygamie ? C'est l'élite Et la classe!! Le top du top quoi!! Voilà, t'as ta réponse, délivrée par 2 experts.. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 2 octobre 2008 Partager Posté(e) 2 octobre 2008 C'est quoi 2 experts ? Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 2 octobre 2008 Partager Posté(e) 2 octobre 2008 C'est quoi 2 experts ? En tout cas, c'est pas toi, ni Tetedecul Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 2 octobre 2008 Partager Posté(e) 2 octobre 2008 Ah didi Ah di Ah didi Ah di Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés