Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Comment devient-on un rose ?

Il faut coucher, avoir de l'argent ou alors le mériter :)

Le plus simple reste de coucher :)

C'est quoi polygamie ?

C'est quand un monsieur met son trululu dans plusieurs tagadas.

C'est quoi 2 experts ?

Des experts c'est des gens qui vivent à Miami et qui passent à la TV.

Si tu as d'autres questions, il y a un topic spécial pour ça: le topic où on demande à eiK :ninja:

Posté(e)

Moi je voulais simplement signaler que je suis arrivé aujourd hui en Hollande et que je pensais avoir reservé un studio de 25m²...

En fait j'ouvre la porte de mon nouvel appart.. Surprise!!

T3 de 80m²! :ninja::)

meublé et tout et tout, le tout pour la modique somme de 500 euros charges+internet compris... :)

Posté(e)
Moi je voulais simplement signaler que je suis arrivé aujourd hui en Hollande et que je pensais avoir reservé un studio de 25m²...

T3 de 80m²! :):)

meublé et tout et tout, le tout pour la modique somme de 500 euros charges+internet compris... :)

Tu vas te faire insulter :ninja:

Posté(e)

faut être doué et avoir un sens de l'humour hors norme, le petit plus est d'avoir la carte fidélité "Entrecote" ou "Jardiland" ca fait avancer le dossier :)

:ninja:

Posté(e)
C'est quoi polygamie ?

Un archipel océanien paradisiaque :ninja:

Il faut coucher avec le chef, sortir des vannes top niveau, etre un monstre gentil orange, ou avoir tout simplement la classe Bikesque :)

Posté(e)
Un archipel océanien paradisiaque :ninja:

Il faut coucher avec le chef, sortir des vannes top niveau, etre un monstre gentil orange, ou avoir tout simplement la classe Bikesque :)

c'est a dire avoir des cheveux longs poudrés, une robe, prendre un bain une fois par mois et faire caca dans des chaises trouées.... :)

Posté(e)

T3 de 80m²! :unsure::)

meublé et tout et tout, le tout pour la modique somme de 500 euros charges+internet compris... B)

Moi aussi la première fois que j'ai fumé de la weed d'Amsterdam, je voyais tout en grand après :lol2:

Posté(e)
Moi aussi la première fois que j'ai fumé de la weed d'Amsterdam, je voyais tout en grand après :)

et depuis que t'as arreté de fumer, tu ne te regardes plus à poil, c'est ça ? :unsure:

Posté(e)

Ce soir j'ai appris en écoutant sur RMC le match Reims-Dijon, que Salim Arrache et Eric Carrière évoluaient dans ces 2 clubs! :unsure:

Posté(e)
"Votre ex vous aime-t-il toujours? Envoyez FINI au 71010"

sans déconner ... :unsure:

Oué mais ils le feraient pas si des gens n'étaient pas assez cons pour y croire (désolé Ma2t :))

Posté(e)
J'adore le type quon voit tout le temps à toulouse qui chante "you gat popelop".

Trop chacal :unsure:

Putain il est toujours là lui??? La dernière fois que je l'ai vu, c'était en concert privé au Florida ya un peu plus d'un an.

Posté(e)
Putain il est toujours là lui??? La dernière fois que je l'ai vu, c'était en concert privé au Florida ya un peu plus d'un an.

Je le vois quasiment tous les jours, il est énorme. Je me demande de quoi il vit d'ailleurs.