Planino Posté(e) 2 octobre 2008 Partager Posté(e) 2 octobre 2008 Comment devient-on un rose ? Il faut coucher, avoir de l'argent ou alors le mériter Le plus simple reste de coucher C'est quoi polygamie ? C'est quand un monsieur met son trululu dans plusieurs tagadas. C'est quoi 2 experts ? Des experts c'est des gens qui vivent à Miami et qui passent à la TV. Si tu as d'autres questions, il y a un topic spécial pour ça: le topic où on demande à eiK Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 2 octobre 2008 Partager Posté(e) 2 octobre 2008 Ah didi Ah di Ah didi Ah di C'est le tube du mois d'octobre?? C'est pas mal Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 octobre 2008 Partager Posté(e) 2 octobre 2008 Moi je voulais simplement signaler que je suis arrivé aujourd hui en Hollande et que je pensais avoir reservé un studio de 25m²... En fait j'ouvre la porte de mon nouvel appart.. Surprise!! T3 de 80m²! meublé et tout et tout, le tout pour la modique somme de 500 euros charges+internet compris... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 octobre 2008 Partager Posté(e) 2 octobre 2008 Moi je voulais simplement signaler que je suis arrivé aujourd hui en Hollande et que je pensais avoir reservé un studio de 25m²... En fait j'ouvre la porte de mon nouvel appart.. Surprise!! T3 de 80m²! meublé et tout et tout, le tout pour la modique somme de 500 euros charges+internet compris... Tu vas te faire insulter Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 2 octobre 2008 Partager Posté(e) 2 octobre 2008 Bien joué ! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 octobre 2008 Partager Posté(e) 3 octobre 2008 Comment devient-on un rose ? faut être doué et avoir un sens de l'humour hors norme, le petit plus est d'avoir la carte fidélité "Entrecote" ou "Jardiland" ca fait avancer le dossier Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 octobre 2008 Partager Posté(e) 3 octobre 2008 C'est quoi polygamie ? Un archipel océanien paradisiaque Comment devient-on un rose ? Il faut coucher avec le chef, sortir des vannes top niveau, etre un monstre gentil orange, ou avoir tout simplement la classe Bikesque Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 3 octobre 2008 Partager Posté(e) 3 octobre 2008 Un archipel océanien paradisiaque Il faut coucher avec le chef, sortir des vannes top niveau, etre un monstre gentil orange, ou avoir tout simplement la classe Bikesque c'est a dire avoir des cheveux longs poudrés, une robe, prendre un bain une fois par mois et faire caca dans des chaises trouées.... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 octobre 2008 Partager Posté(e) 3 octobre 2008 Moi je voulais simplement signaler que je suis arrivé aujourd hui en Hollande et que je pensais avoir reservé un studio de 25m²... En fait j'ouvre la porte de mon nouvel appart.. Surprise!! T3 de 80m²! meublé et tout et tout, le tout pour la modique somme de 500 euros charges+internet compris... Moi aussi la première fois que j'ai fumé de la weed d'Amsterdam, je voyais tout en grand après Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 octobre 2008 Partager Posté(e) 3 octobre 2008 Moi aussi la première fois que j'ai fumé de la weed d'Amsterdam, je voyais tout en grand après et depuis que t'as arreté de fumer, tu ne te regardes plus à poil, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 3 octobre 2008 Partager Posté(e) 3 octobre 2008 "Votre ex vous aime-t-il toujours? Envoyez FINI au 71010" sans déconner ... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 3 octobre 2008 Partager Posté(e) 3 octobre 2008 Le pire c' est que ça doit marcher . Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 3 octobre 2008 Partager Posté(e) 3 octobre 2008 Ce soir j'ai appris en écoutant sur RMC le match Reims-Dijon, que Salim Arrache et Eric Carrière évoluaient dans ces 2 clubs! Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 3 octobre 2008 Partager Posté(e) 3 octobre 2008 "Votre ex vous aime-t-il toujours? Envoyez FINI au 71010" sans déconner ... Merci Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 octobre 2008 Partager Posté(e) 3 octobre 2008 "Votre ex vous aime-t-il toujours? Envoyez FINI au 71010" sans déconner ... Oué mais ils le feraient pas si des gens n'étaient pas assez cons pour y croire (désolé Ma2t ) Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 3 octobre 2008 Partager Posté(e) 3 octobre 2008 J'adore le type quon voit tout le temps à toulouse qui chante "you gat popelop". Trop chacal Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 octobre 2008 Partager Posté(e) 3 octobre 2008 J'adore le type quon voit tout le temps à toulouse qui chante "you gat popelop". Trop chacal Putain il est toujours là lui??? La dernière fois que je l'ai vu, c'était en concert privé au Florida ya un peu plus d'un an. Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 3 octobre 2008 Partager Posté(e) 3 octobre 2008 J'adore le type quon voit tout le temps à toulouse qui chante "you gat popelop". Trop chacal T'as croisé Bik en ville ? Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 3 octobre 2008 Partager Posté(e) 3 octobre 2008 Putain il est toujours là lui??? La dernière fois que je l'ai vu, c'était en concert privé au Florida ya un peu plus d'un an. Je le vois quasiment tous les jours, il est énorme. Je me demande de quoi il vit d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 octobre 2008 Partager Posté(e) 3 octobre 2008 J'adore le type quon voit tout le temps à toulouse qui chante "you gat popelop". Tu es fort en anglais. Très fort. Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 3 octobre 2008 Partager Posté(e) 3 octobre 2008 Tu es fort en anglais. Très fort. Oui je suis bilingue Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 3 octobre 2008 Partager Posté(e) 3 octobre 2008 Tu es fort en anglais. Très fort. Bouga bouga. Bouga. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 octobre 2008 Partager Posté(e) 3 octobre 2008 Bouga bouga. Bouga. Tu es fort en gorille. Très fort. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 3 octobre 2008 Partager Posté(e) 3 octobre 2008 (modifié) Tu es fort en gorille. Très fort. Tu es con. Très con. Modifié 3 octobre 2008 par Girondins Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés