will_n°8 Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 Tu t'es donné beaucoup de mal pour écrire ça... J'ai voulu jouer le mec dégoûté de la vie pour la déconne, mais j'ai pas mis de smiley ça aurait cassé l'effet. Mais j'étais loin d'imaginer que vous me prendriez au sérieux. Non franchement je suis désolé de t'avoir fait écrire tout ça pour rien, c'est ma faute Sinon je suis d'accord avec ce que tu écris Citer
will_n°8 Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 A part ça si vous avez besoin de casser l'ambiance dans un autre topic, vous savez où me trouver. Citer
will_n°8 Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 Il en a dit des trucs cons aussi, Victor Hugo... Citer
kike Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 En parlant de Victor Hugo.... 9 fois lors de sa nuit de noce d'après lui ! Citer
coco Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 PutainG que ça fait du bien de tout lâcher chez Jean-Mimi... Toute la colère accumulée depuis un mois s'est déversée en 5 mn avec classe sur RMC... Bon maintenant je vais distribuer des torgnoles aux petits cons qui vont venir pour Halloween... Citer
edu Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 A part ça si vous avez besoin de casser l'ambiance dans un autre topic, vous savez où me trouver. <{POST_SNAPBACK}> oué ya quelques topics pourris par la si tu veux les ruiner voici leurs noms: -le topic...... Ah! ah! jsui pas aussi méchant que sa enfin je pense lutte anti gang "libérez l'ancien ninja" Citer
will_n°8 Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 Cet aprèm j'ai match, mais après les blessures que j'ai vu hier ça fait froid dans le dos Citer
edu Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 pareil il est moisi ce ninja <{POST_SNAPBACK}> vas voir au topic smiley ninja c'est un comité comprenant 2 personnes libérez l'ancien ninja Citer
Moa Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 (modifié) voila arrivé le jour le plus con de l annéé:haloween le piege a con commercial qui n a plus aucun rapport avec la fete celte d y a longtemps Modifié 31 octobre 2004 par en_avant_tfc Citer
edu Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 moi jlai jamais fais mais si jle fais c'est juste pour racketter des bonbons Citer
Bio Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 vas voir au topic smiley ninja c'est un comité comprenant 2 personnes libérez l'ancien ninja <{POST_SNAPBACK}> T'inquiete quand chronos et forrest reviendront je suis sûr d'avoir leur soutien sans faille Citer
edu Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 T'inquiete quand chronos et forrest reviendront je suis sûr d'avoir leur soutien sans faille <{POST_SNAPBACK}> tinkiete moi aussi je serais la enfin que le week end cé vrai en plus Citer
Forrest Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 Tu t'es donné beaucoup de mal pour écrire ça... J'ai voulu jouer le mec dégoûté de la vie pour la déconne, mais j'ai pas mis de smiley ça aurait cassé l'effet. Mais j'étais loin d'imaginer que vous me prendriez au sérieux. Non franchement je suis désolé de t'avoir fait écrire tout ça pour rien, c'est ma faute Sinon je suis d'accord avec ce que tu écris <{POST_SNAPBACK}> on m'aurait piégé ? Sinon je suis parfaitement la logique de Bad, et le rejoins dans ce qu'il dit. Et la où t'es pas sympa Will, c'est que tu fais réagir Bad alors qu'il est a deux de tension sur ce forum depuis 1 mois Citer
edu Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 on m'aurait piégé ? Sinon je suis parfaitement la logique de Bad, et le rejoins dans ce qu'il dit. Et la où t'es pas sympa Will, c'est que tu fais réagir Bad alors qu'il est a deux de tension sur ce forum depuis 1 mois <{POST_SNAPBACK}> c'est le temps qu'il met pour réfléchir a la connerie qu'il va dire pour sortir des trucs comme sa cé pas inné enfin sa vient pas direct je dirais 3 de tension Citer
Forrest Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 Putain j'ai loupé le 8000 ... Arf <{POST_SNAPBACK}> Le pire c'est quand tu vois ce que c'est Citer
chronos Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 merde j'ai loupé le 8004 :ninjad'avant: Citer
Zitoun Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 je me suis chier le changement d'heure cette nuit, resultat je me suis levé 1h plus tot et j'allais partir au boulot 1h avant l'heure Citer
Faurégol Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 Si vous avez Orange comme opérateur les sms sont gratos de 21h30 jusqu'à 8h demain matin Citer
edu Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 Si vous avez Orange comme opérateur les sms sont gratos de 21h30 jusqu'à 8h demain matin <{POST_SNAPBACK}> et si on est chez SFR? si ya pas doffre jme rebelle jvais pas mlaisser faire Citer
And1 Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 Il en a dit des trucs cons aussi, Victor Hugo... <{POST_SNAPBACK}> Pas cette fois ci ... Citer
Faurégol Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 et si on est chez SFR? <{POST_SNAPBACK}> Ben pas de textos gratos Citer
Messages recommandés