Bio Posté(e) 3 octobre 2008 Partager Posté(e) 3 octobre 2008 Tu es con. Très con. Roooooh l'autre ! Déjà on t'accepte alors que tu t'es clairement trompé d'équipe à supporter (la bonne réponse était Toulouse), et tu te permets des remarques désagréables en plus? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 octobre 2008 Partager Posté(e) 3 octobre 2008 Tu es con. Très con. Tu es méchant. Très méchant. Roooooh l'autre ! Déjà on t'accepte alors que tu t'es clairement trompé d'équipe à supporter (la bonne réponse était Toulouse), et tu te permets des remarques désagréables en plus? Oué quand on supporte pas le TFC, on se fait discret ! Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 3 octobre 2008 Partager Posté(e) 3 octobre 2008 Roooooh l'autre ! Déjà on t'accepte alors que tu t'es clairement trompé d'équipe à supporter (la bonne réponse était Toulouse), et tu te permets des remarques désagréables en plus? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 octobre 2008 Partager Posté(e) 4 octobre 2008 T'as croisé Bik en ville ? Bik ne se produit que dans des grandes salles Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 4 octobre 2008 Partager Posté(e) 4 octobre 2008 Et la classe!! Le top du top quoi!! Ca donne des réducs ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 octobre 2008 Partager Posté(e) 4 octobre 2008 "Votre ex vous aime-t-il toujours? Envoyez FINI au 71010" sans déconner ... Envoyez FINIALAPISSE aurait été plus approprié J'adore le type quon voit tout le temps à toulouse qui chante "you gat popelop". Trop chacal J'avais complétement zappé ce mec. Il vit donc toujours... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2008 Partager Posté(e) 4 octobre 2008 Bik ne se reproduit que dans des grandes je commence à comprendre tes posts dans le topic des plus belles femmes Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 octobre 2008 Partager Posté(e) 4 octobre 2008 je commence à comprendre tes posts dans le topic des plus belles femmes Si j'avais du parier sur 1 rose, j'aurai misé sur Mario ou toi. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2008 Partager Posté(e) 4 octobre 2008 Si j'avais du parier sur 1 rose, j'aurai misé sur Mario ou toi. Mario vieillit ... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 octobre 2008 Partager Posté(e) 4 octobre 2008 (modifié) Mario vieillit ... Oui, il est plus lent à venir Modifié 4 octobre 2008 par Bik Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2008 Partager Posté(e) 4 octobre 2008 Oui, il est plus lent à venir non rien, j'allais dire une connerie ... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 octobre 2008 Partager Posté(e) 4 octobre 2008 non rien, j'allais dire une connerie ... Une de plus ou une de moins.... vas-y fais-toi plaisir Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2008 Partager Posté(e) 4 octobre 2008 Une de plus ou une de moins.... vas-y fais-toi plaisir c'est sa femme qui va être contente..... désolé Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 octobre 2008 Partager Posté(e) 4 octobre 2008 c'est sa femme qui va être contente..... désolé Mario serait un peine-à-jouir ? Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 4 octobre 2008 Partager Posté(e) 4 octobre 2008 Bik ne se produit que dans des grandes salles Ah, C'est toi le bik large d'Eminem? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 octobre 2008 Partager Posté(e) 4 octobre 2008 Ah, C'est toi le bik large d'Eminem? :jokeinside: Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 4 octobre 2008 Partager Posté(e) 4 octobre 2008 Elle me manque. :topic-dépression: Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 4 octobre 2008 Partager Posté(e) 4 octobre 2008 Elle me manque. :topic-dépression: Moi aussi mais c'est pas une raison. Faut profiter de la vie, du ciel bleude la pluie. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 4 octobre 2008 Partager Posté(e) 4 octobre 2008 Moi aussi Toujours? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 4 octobre 2008 Partager Posté(e) 4 octobre 2008 Toujours? Non, en ce moment j'ai pas trop le temps pour ça donc ça va. J'ai fait des soirées lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi. J'ai vu aucune meuf mais ça occupe Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 4 octobre 2008 Partager Posté(e) 4 octobre 2008 Bah moi aussi j'ai des soirées quasiment tous les soirs, mais dès que j'arrête c'est fatal quoi. Et même pendant les soirées ça m'fout des coups de barre ... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 4 octobre 2008 Partager Posté(e) 4 octobre 2008 Bah moi aussi j'ai des soirées quasiment tous les soirs, mais dès que j'arrête c'est fatal quoi. Et même pendant les soirées ça m'fout des coups de barre ... Oué voilà pareil. En plus je reprend du bide avec ces conneries de soirées. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 octobre 2008 Partager Posté(e) 4 octobre 2008 de rien Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 octobre 2008 Partager Posté(e) 5 octobre 2008 Elle me manque. :topic-dépression: Qui ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 octobre 2008 Partager Posté(e) 5 octobre 2008 y a du cul dans l'espace supporter Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés