Mikhaïl Posté(e) 5 octobre 2008 Partager Posté(e) 5 octobre 2008 y a du cul dans l'espace supporter Et ça restera dans les mémoires des supporters Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 octobre 2008 Partager Posté(e) 5 octobre 2008 Et ça restera dans les mémoires des supporters sympa ton DC Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 5 octobre 2008 Partager Posté(e) 5 octobre 2008 sympa ton DC Floof reste le suspect numéro 1 Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 5 octobre 2008 Partager Posté(e) 5 octobre 2008 Floof reste le suspect numéro 1 C'est pas moi, je ne parle pas anglais Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 octobre 2008 Partager Posté(e) 5 octobre 2008 Qui ? Kate marchande d'allumette Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 5 octobre 2008 Partager Posté(e) 5 octobre 2008 Kate marchande d'allumette Merci j'avais pas osé. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 octobre 2008 Partager Posté(e) 5 octobre 2008 Kate marchande d'allumette c'est nul. normalement on replique Kate, marchande de braguettes Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 5 octobre 2008 Partager Posté(e) 5 octobre 2008 Qui ? La meuf dont j'avais parlé sur le topic "j'comprends rien aux femmes" et que j'ai décidé d'arrêter de voir ... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 octobre 2008 Partager Posté(e) 5 octobre 2008 c'est nul. +1 c'est pas demain qu'il intégrera les roses Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 5 octobre 2008 Partager Posté(e) 5 octobre 2008 J'ai mal partout, le rugby c'est plus de mon age Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 5 octobre 2008 Partager Posté(e) 5 octobre 2008 Elle me manque. :topic-dépression: Bah moi aussi j'ai des soirées quasiment tous les soirs, mais dès que j'arrête c'est fatal quoi. Et même pendant les soirées ça m'fout des coups de barre ... la même La meuf dont j'avais parlé sur le topic "j'comprends rien aux femmes" et que j'ai décidé d'arrêter de voir ... Quel Avrel Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 octobre 2008 Partager Posté(e) 5 octobre 2008 la même Quel Avrel hopital/charité... Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 5 octobre 2008 Partager Posté(e) 5 octobre 2008 hopital/charité... C0NO Moi je l'ai revu ce w-e Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 5 octobre 2008 Partager Posté(e) 5 octobre 2008 Clair, en plus ma2t lui ressemble Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 5 octobre 2008 Partager Posté(e) 5 octobre 2008 (modifié) Clair, en plus ma2t lui ressemble a qui ?! CON0 va que je te croise pas Modifié 5 octobre 2008 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 5 octobre 2008 Partager Posté(e) 5 octobre 2008 a qui ?! CON0 va que je te croise pas A averell Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 5 octobre 2008 Partager Posté(e) 5 octobre 2008 A averell j'ai compris Fais ton malin derrière l'écran va... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 octobre 2008 Partager Posté(e) 5 octobre 2008 C0NO Moi je l'ai revu ce w-e alors, t'as renoué ? Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 5 octobre 2008 Partager Posté(e) 5 octobre 2008 alors, t'as renoué ? qu'est ce que c'est compliqué Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 octobre 2008 Partager Posté(e) 5 octobre 2008 alors, t'as renoué ? et dans renoué y'a... Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 5 octobre 2008 Partager Posté(e) 5 octobre 2008 St pierre bien chacal samedi soir. Baston gerbi; soirée normale quoi ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 octobre 2008 Partager Posté(e) 5 octobre 2008 et dans renoué y'a... il y a "é" ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 5 octobre 2008 Partager Posté(e) 5 octobre 2008 il y a "é" ? Ya Rennes, demandes aux Lyonnais Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 6 octobre 2008 Partager Posté(e) 6 octobre 2008 Tain', une heure à lire les pages que j'avais pas lu de ce topic depuis que j'avais plus d'écran, donc plus accès au net. J'avais récupéré un écran y a une semaine mais j'avais la flemme de lire, ben c'est chose faite. Sinon je voulais savoir si y avait des gens qui habitait dans le secteur Ramonville, Auzeville, Castanet, Péchabou, Pompertuzat, Deyme, Rebigue et Donneville. Histoire que je sache si vous commandez des pizzas, ça me ferait rire de venir vous livrer. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 octobre 2008 Partager Posté(e) 6 octobre 2008 J'ai pris une branlée ce week-end au foot Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés