GandhiWallemme Posté(e) 8 octobre 2008 Partager Posté(e) 8 octobre 2008 Di Meglio champion du monde en 125cc. J'vois ce nom sur le circuit depuis des années maintenant, j'étais loin de me douter qu'il avait à peine 20 ans. (il est toulousain ^^) Il était avec moi au primaire / collège (début), j'ai déjà tcharé avec lui (jl'aimais pas mais si j'avais su qu'il deviendrait célèbre, j'me serai forcé!) Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 8 octobre 2008 Partager Posté(e) 8 octobre 2008 (modifié) apparement cinq forumeuses seraient nées un 8 octobre 1985 Modifié 8 octobre 2008 par TontonCharlie Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 8 octobre 2008 Partager Posté(e) 8 octobre 2008 C'est reparti les topics de cul sur le forum Cette fois c'est un peu plus tôt Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 8 octobre 2008 Partager Posté(e) 8 octobre 2008 Il était avec moi au primaire / collège (début), j'ai déjà tcharé avec lui (jl'aimais pas mais si j'avais su qu'il deviendrait célèbre, j'me serai forcé!) Il était à mon collège, enfin je crois. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 octobre 2008 Partager Posté(e) 8 octobre 2008 Me suis séparé avec ma chérie alors qu'on allait faire construire notre maison et qu'on voulait se reproduire. J'ai déménagé chez ma mère depuis 1 mois, sans connexion internet. Me faut encore attendre 1 mois pour avoir une connexion Wimax. J'ai eu la flemme de chercher le topic VDM ... Depuis 1 mois le Tef' arrête pas de gagner, ca vaut bien tous les sacrifices courage mec. apparement cinq forumeuses seraient nées un 8 octobre 1985 Cool, des quintuplées ? J'exige une enquête approfondie. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 octobre 2008 Partager Posté(e) 8 octobre 2008 apparement cinq forumeuses seraient nées un 8 octobre 1985 faut suivre mec Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 octobre 2008 Partager Posté(e) 8 octobre 2008 on va remettre un peu d'animation dans ce forum : http://www.badgerbadgerbadger.com/ Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 8 octobre 2008 Partager Posté(e) 8 octobre 2008 on va remettre un peu d'animation dans ce forum : http://www.badgerbadgerbadger.com/ ça peut énerver Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 octobre 2008 Partager Posté(e) 8 octobre 2008 ça peut énerver il m'a fallu un quart d'heure pour plus en pouvoir... je suis passé par une phase d'interrogation, puis une phase d'accoutumance, puis une phase où j'ai été pris par le rythme endiablé, pour finir par un ras le bol Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 8 octobre 2008 Partager Posté(e) 8 octobre 2008 il m'a fallu un quart d'heure pour plus en pouvoir... je suis passé par une phase d'interrogation, puis une phase d'accoutumance, puis une phase où j'ai été pris par le rythme endiablé, pour finir par un ras le bol pareil j'ai tenu 8 min mais il faut en garder un peu pour chaque jour Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 octobre 2008 Partager Posté(e) 8 octobre 2008 23 H l'heure d'Hasdru. Salut chef, tu tiens le coup ? Madame Bald va bien ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 octobre 2008 Partager Posté(e) 8 octobre 2008 Salut numéro 1! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 octobre 2008 Partager Posté(e) 8 octobre 2008 Salut numéro 1! Fayot Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 octobre 2008 Partager Posté(e) 8 octobre 2008 23 H l'heure d'Hasdru. Salut chef, tu tiens le coup ? Madame Bald va bien ? 'lut, ça va merci un peu crevé (beaucoup!) réunion de 10 h à 21h Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 octobre 2008 Partager Posté(e) 8 octobre 2008 Fayot Non omelette! Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 8 octobre 2008 Partager Posté(e) 8 octobre 2008 Fayot :quisyconnait: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 octobre 2008 Partager Posté(e) 8 octobre 2008 (modifié) 'lut, ça va merci un peu crevé (beaucoup!) réunion de 10 h à 21h Ton patron vous a pris en otage ? :quisyconnait: Ouais, ils sont toujours devant à me dire que je suis leur prof nomber ouane (et c'est pas faux...) :modestiequandtunoustiens: Et Remi, il est devant. Merde, j'étais là avant ! Modifié 8 octobre 2008 par Bik Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 8 octobre 2008 Partager Posté(e) 8 octobre 2008 Ton patron vous a pris en otage ? Hasdru est le patron c'est lui le tyran Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 octobre 2008 Partager Posté(e) 8 octobre 2008 Ton patron vous a pris en otage ? non mais bon, je suis analyste financier alors tu vois le genre ces temps-ci Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 octobre 2008 Partager Posté(e) 8 octobre 2008 (modifié) non mais bon, je suis analyste financier alors tu vois le genre ces temps-ci Ha ouais, thérapie de groupe des AFA, c'est ça ? En effet, je comprends... Modifié 8 octobre 2008 par Bik Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 octobre 2008 Partager Posté(e) 9 octobre 2008 non mais bon, je suis analyste financier alors tu vois le genre ces temps-ci Ca me rappelle mon ancienne vie. Je crois que je suis parti au bon moment Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 octobre 2008 Partager Posté(e) 9 octobre 2008 on va remettre un peu d'animation dans ce forum : http://www.badgerbadgerbadger.com/ C'est insupportable. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 octobre 2008 Partager Posté(e) 9 octobre 2008 C'est insupportable. mais ca fout la peche de bon matin Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 9 octobre 2008 Partager Posté(e) 9 octobre 2008 mais ca fout la peche de bon matin J'ai tenu 1 minute et 30 secondes. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 octobre 2008 Partager Posté(e) 9 octobre 2008 J'ai tenu 1 minute et 30 secondes. essaye la version foot alors ca passera peut etre mieux http://www.badgerbadgerbadger.com/footy.html Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés