Piou Posté(e) 9 octobre 2008 Partager Posté(e) 9 octobre 2008 C'est insupportable. Ca sert à quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 9 octobre 2008 Partager Posté(e) 9 octobre 2008 essaye la version foot alors ca passera peut etre mieux http://www.badgerbadgerbadger.com/footy.html C'est horrible. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 octobre 2008 Partager Posté(e) 9 octobre 2008 C'est insupportable. Ca sert à quoi ? A tester la resistance mentale des marines Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 9 octobre 2008 Partager Posté(e) 9 octobre 2008 A tester la resistance mentale des marines ça me fait penser au reportage que j'ai mentionné sur les sévices infligés aux prisonniers irakiens par les services de renseignement militaires américains. Il y a un mec qui explique que pour les affaiblir, il a d'abord passé en boucle à fond la chanson : "hip hop horray" de Naughty by Nature. ça a plus aux prisonniers et ils chantaient "hip hop horray oh eh oh". ensuite il a mis de rock metal, ça les a pas gêné ils arrivaient à dormir. ensuite il a tenté la country et là les irakiens ont craqué, ils ont tout avoué, "laissez nous sortir s'il vous plait on dira tout". Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 octobre 2008 Partager Posté(e) 9 octobre 2008 J'ai acheté des lunettes, et la sécu me rembourse 4 . Et avec les franchises, ça fait 0 , mais ils vont quand même m'envoyer un échéancier par courrier pour me dire à quelle date je vais pas toucher mon argent... Et après ça, ils cherchent encore où ils pourraient faire des économies... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 octobre 2008 Partager Posté(e) 9 octobre 2008 ils vont quand même m'envoyer un échéancier par courrier pour me dire à quelle date je vais pas toucher mon argent... Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous ne recevrez absolument rien le 20/10/2008 Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 9 octobre 2008 Partager Posté(e) 9 octobre 2008 Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous ne recevrez absolument rien le 20/10/2008 J'crois que sur bashfr y avait un anecdote avec un gars qui recevait des lettres de menaces de ses créanciers: "nous allons vous envoyer les huissiers si vous ne nous remboursez pas la somme de 0 dans la semaine à venir". Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 octobre 2008 Partager Posté(e) 9 octobre 2008 Je tente pour le 5609e fois de faire un topic bide parfait. Je pense que cette fois, c'est la bonne Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 9 octobre 2008 Partager Posté(e) 9 octobre 2008 Je tente pour le 5609e fois de faire un topic bide parfait. Je pense que cette fois, c'est la bonne Ou pas Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 octobre 2008 Partager Posté(e) 9 octobre 2008 Je tente pour le 5609e fois de faire un topic bide parfait. Je pense que cette fois, c'est la bonne Si tu veux réussir un topic bide (je pense que c'est celui des ch'ti...) il te faut remonter une vingtaine de topic pour que celui ci se retrouve au minimum en page 2. Et ne surtout jamais en parler ailleurs comme tu viens de le faire !!! Sur ce, je te souhaite bon courage, mais avec celui là, je me fais pas trop de soucis... Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 9 octobre 2008 Partager Posté(e) 9 octobre 2008 Question con: ça pourrit les oignons? (j'peux en manger qui traîne depuis 3 mois dans mon frigo dans une boîte hermétique que j'ose pas ouvrir?) Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 9 octobre 2008 Partager Posté(e) 9 octobre 2008 Question con: ça pourrit les oignons? (j'peux en manger qui traîne depuis 3 mois dans mon frigo dans une boîte hermétique que j'ose pas ouvrir?) Ils sont bio tes oignons ? Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 9 octobre 2008 Partager Posté(e) 9 octobre 2008 on va remettre un peu d'animation dans ce forum : http://www.badgerbadgerbadger.com/ ah genial demain au boulot je vais mettre un peu d'ambiance, et en boucle bien sur j'ai deja fais le test avec "jolie poupée" et ça marche bien (oui, pour bien faire chier, il est préférable de choisir une chanson bien pourrie) Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 octobre 2008 Partager Posté(e) 9 octobre 2008 Je tente pour le 5609e fois de faire un topic bide parfait. Je pense que cette fois, c'est la bonne c'est un métier ça Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 9 octobre 2008 Partager Posté(e) 9 octobre 2008 Bon je go faire du tennis Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 octobre 2008 Partager Posté(e) 10 octobre 2008 On a pas de nouvelles de bio depuis qu'il a ouvert sa boite d'oignons pourris... Je suis inquiet. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 octobre 2008 Partager Posté(e) 10 octobre 2008 On a pas de nouvelles de bio depuis qu'il a ouvert sa boite d'oignons pourris... Je suis inquiet. il est biodégradable Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 10 octobre 2008 Partager Posté(e) 10 octobre 2008 il est biodégradable tes vannes elles sont moisies Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 octobre 2008 Partager Posté(e) 10 octobre 2008 tes vannes elles sont moisies Mèèèèè heu Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 10 octobre 2008 Partager Posté(e) 10 octobre 2008 (modifié) Mèèèèè heu Je relance, Mèèèèè heeeeeuuuuuuuu Modifié 10 octobre 2008 par marco Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 10 octobre 2008 Partager Posté(e) 10 octobre 2008 Je relance, Mèèèèè heeeeeuuuuuuuu C'est Djibêle Cissé Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 octobre 2008 Partager Posté(e) 10 octobre 2008 C'est Djibêle Cissé Djibrèle ou Djibèèèèle ? Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 10 octobre 2008 Partager Posté(e) 10 octobre 2008 Couché 6h30, j'me réveille, j'prends une douche et j'pars direct à l'athlé, à jeun. Mauvaise idée. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 octobre 2008 Partager Posté(e) 10 octobre 2008 Couché 6h30, j'me réveille, j'prends une douche et j'pars direct à l'athlé, à jeun. Mauvaise idée. Tu dois vraiment être hormonalement en ébullition Remarque, le footing long à jeun a ses vertus, en particulier parce qu'il permet de taper dans les graisses. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 10 octobre 2008 Partager Posté(e) 10 octobre 2008 Couché 6h30, j'me réveille, j'prends une douche et j'pars direct à l'athlé, à jeun. Mauvaise idée. tu fais de l athle? bienvenue au club!! sinon moi j ai eu la mauvaise idee de vouloir reprendre l athle directement avec les meilleurs athletes hollandais... Tres mauvaise idee, je peux a peine marcher... (et dire que le prochain entrainement est a peine ds 3h....) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés