Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
sinon moi j ai eu la mauvaise idee de vouloir reprendre l athle directement avec les meilleurs athletes hollandais... Tres mauvaise idee, je peux a peine marcher... (et dire que le prochain entrainement est a peine ds 3h....)

C'est un peu comme faire du ski avec les meilleurs skieurs portugais... :ninja:

Modifié par Casimir
Posté(e)
tu fais de l athle?

bienvenue au club!!

sinon moi j ai eu la mauvaise idee de vouloir reprendre l athle directement avec les meilleurs athletes hollandais... Tres mauvaise idee, je peux a peine marcher... (et dire que le prochain entrainement est a peine ds 3h....)

Tu m'aurais dit ça avec des athlètes grecs ça m'aurait moins surpris... mais je suppose que des gars en sueurs nus dans une douche ca doit inévitablement terminer comme ça :ninja:

Posté(e)

Ouais j'ai commencé avec ma fac.

Par contre j'ai pas encore déterminé ce que j'allais faire comme spécialité (même si je pense m'orienter vers le sprint). C'est super chaud d'apprendre à courir en fait. :ninja:

Dis-moi, pour récupérer, les boissons genre Powerade c'est efficace?

Posté(e)
Tu m'aurais dit ça avec des athlètes grecs ça m'aurait moins surpris... mais je suppose que des gars en sueurs nus dans une douche ca doit inévitablement terminer comme ça :ninja:

Et voila... ca derape inevitablement... quel forum d obsede quand mm !!!

il avait raison ce bon vieux bryan bergougnoux: tous des chomeurs les supporters! ils passent leur temps sur des forums a dire des conneries et a mater des films de culs... :blush:

Ouais j'ai commencé avec ma fac.

Par contre j'ai pas encore déterminé ce que j'allais faire comme spécialité (même si je pense m'orienter vers le sprint). C'est super chaud d'apprendre à courir en fait. :o

Dis-moi, pour récupérer, les boissons genre Powerade c'est efficace?

c est qui ton coach?

pour recuperer une biere, une pipe et au lit... y a pas mieux.. :grin::ninaj:

Non ouai sinon les boissons genre powerade sont censees t aider mais le plus important est surtout de boire avant, pendant, et apres l entrainement.

Posté(e)
c est qui ton coach?

pour recuperer une biere, une pipe et au lit... y a pas mieux.. :blush::ninja:

Non ouai sinon les boissons genre powerade sont censees t aider mais le plus important est surtout de boire avant, pendant, et apres l entrainement.

Un gars de 50-55 piges qui râle sur tout le monde et qui en veut à la terre entière. :ninaj:

Visiblement c'est un ancien entraîneur de perchiste de niveau international.

Posté(e) (modifié)
Tu m'aurais dit ça avec des athlètes grecs ça m'aurait moins surpris... mais je suppose que des gars en sueurs nus dans une douche ca doit inévitablement terminer comme ça :blush:

:ninaj:

NP est vraiment un rose qui s'ignore :ninja:

Modifié par Bik
Posté(e)
Un gars de 50-55 piges qui râle sur tout le monde et qui en veut à la terre entière. :ninja:

Visiblement c'est un ancien entraîneur de perchiste de niveau international.

C est ce bon vieux Bernad Astoul!!!

C est l ancien coach de Romain Mesnil quand il était encore à Toulouse.

Il rale tt le temps mais il est super cool t'en fais pas.

Si tu veux le faire parler branche le sur l'éducation nationale, la t'inquiete t'en as pour 2/3h mini...

Posté(e)

Si tu veux le faire parler branche le sur l'éducation nationale, la t'inquiete t'en as pour 2/3h mini...

J'ai fait quelques séances avec lui quand j'étais étudiant, c'est vrai qu'il n'est pas étouffé par la joie de vivre et ce n'est pas l'entraineur qui m'aura laissé les meilleurs souvenirs mais bon...

Je croyais que tu étais à Salamanque Bio :ninja:

Posté(e)

Ca doit être lui oui. :ninaj:

J'le trouve cool, j'suis sûr que j'vais bien progresser avec lui, par contre pas besoin de le lancer pour le faire tchatcher. :blush:

J'ai fait quelques séances avec lui quand j'étais étudiant, c'est vrai qu'il n'est pas étouffé par la joie de vivre et ce n'est pas l'entraineur qui m'aura laissé les meilleurs souvenirs mais bon...

Je croyais que tu étais à Salamanque Bio :ninja:

Nan j'suis rentré en mai dernier. C'était l'année dernière mon année Erasmus. :grin:

Pourquoi il t'a laissé de mauvais souvenirs?

Posté(e)
Pourquoi il t'a laissé de mauvais souvenirs?

Je venais de quitter un entraineur que j'admirais, un ancien sprinteur qui battait régulièrement Roger Bambuck à son époque, c'était mon prof d'EPS au lycée et un vrai butineur :blush: , bref, un type extra.

Et je trouvais BA trés rigide, peu pédagogue et peu disponible pour la plèbe estudiantine que je représentais. Le courant n'est pas passé entre nous ce qui ne remet pas en cause ses qualités de coach (quoique :ninja: ).

Posté(e)
Je venais de quitter un entraineur que j'admirais, un ancien sprinteur qui battait régulièrement Roger Bambuck à son époque, c'était mon prof d'EPS au lycée et un vrai butineur :grin: , bref, un type extra.

Et je trouvais BA trés rigide, peu pédagogue et peu disponible pour la plèbe estudiantine que je représentais. Le courant n'est pas passé entre nous ce qui ne remet pas en cause ses qualités de coach (quoique :blush: ).

ah les savonnettes.... :ninja:

:ninaj: