Planino Posté(e) 10 octobre 2008 Partager Posté(e) 10 octobre 2008 Putain ca fait du bien de re-(être bourré comme à la belle époque. Je savais bien que même à Paris on pouvait se bourrer la gueule, même si à Lisbonne c'était mieux Faudrait épongler le topic bourré paarceque faire uen recherche à chaque fois c'est trop dur. A demain Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 10 octobre 2008 Partager Posté(e) 10 octobre 2008 épongler J'vois que t'as bien épongé l'excédant, Géraaaaaaaaard Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 11 octobre 2008 Partager Posté(e) 11 octobre 2008 plus d'ordi à la maison depuis jeudi aprèm, c'est vachement dur !!! et en plus, au boulot, maintenant, c'est filtré pour les sites non-professionnel il a fallu que je confirme que je voulais aller sur le forum, je ne vais plus pouvoir y rester toute la journée Citer Lien vers le commentaire
jenoyend Posté(e) 11 octobre 2008 Partager Posté(e) 11 octobre 2008 (modifié) Petit, mon père me disait que si on creuse bien droit depuis notre jardin on tomberait pile dans l'Eden Park à Auckland. n'ayant rien à branler en début d'aprèm, j'ai voulu savoir quel était le point le plus loin de Toulouse sur terre ferme, la réponse est l'Île Chatham Donc si vous voulez vous faire le plus long voyage du mon de au départ de Toulouse, c'est là qu'il faut aller. Et pour ce qui est du point le plus éloigné de l'Eden Park il faudrait habiter dans le sud de l'Espagne dans un village appelé Algodonales. Voilà vous savez tout Modifié 11 octobre 2008 par jenoyend Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 11 octobre 2008 Partager Posté(e) 11 octobre 2008 Marrant, y avait un gars qui s'appelait Larsen31 à ma gauche à une table de poker Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 octobre 2008 Partager Posté(e) 11 octobre 2008 Marrant, y avait un gars qui s'appelait Larsen31 à ma gauche à une table de poker prenait il beaucoup de risques? Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 11 octobre 2008 Partager Posté(e) 11 octobre 2008 il a tenté une panenka avec ses cartes. Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 11 octobre 2008 Partager Posté(e) 11 octobre 2008 prenait il beaucoup de risques? Pas fait gaf, il a été remplacé au bout de quelques mains D'ailleur j'aurais mieux fait de partir moi aussi à ce moment là Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 octobre 2008 Partager Posté(e) 11 octobre 2008 http://www.yearbookyourself.com/ Énorme allez faire un tour moi je m'amuse comme un pti fou ! Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 11 octobre 2008 Partager Posté(e) 11 octobre 2008 Yoda est de retour ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 octobre 2008 Partager Posté(e) 11 octobre 2008 (modifié) Yoda est de retour ? Yes, i'm back Je t'ai manqué ? Modifié 11 octobre 2008 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 octobre 2008 Partager Posté(e) 11 octobre 2008 Yes, i'm back Je t'ai manqué ? est-ce qu'on à le droit de dire "Tout ça pour ça"? Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 11 octobre 2008 Partager Posté(e) 11 octobre 2008 Yes, i'm back Je t'ai manqué ? Pourquoi t'avais changé si c'est pour au final reprendre l'ancien ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 octobre 2008 Partager Posté(e) 11 octobre 2008 Pourquoi t'avais changé si c'est pour au final reprendre l'ancien ? C'est une longue histoire... Disons que j'ai eu besoin de retourner à l'anonymat comme on recherche une nouvelle vertu... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 octobre 2008 Partager Posté(e) 11 octobre 2008 C'est une longue histoire... Disons que j'ai eu besoin de retourner à l'anonymat comme on recherche une nouvelle vertu... tu as trempé un peu partout ou quoi? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 octobre 2008 Partager Posté(e) 11 octobre 2008 tu as trempé un peu partout ou quoi? Jamais qu'un peu Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 Je vais courir les 5km de la balade de la Saune à Fonsegrives. Objectif : moins de 20'. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 Je vais courir les 5km de la balade de la Saune à Fonsegrives. Objectif : moins de 20'. Fais-les en bagnole Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 (modifié) http://www.yearbookyourself.com/ Énorme allez faire un tour moi je m'amuse comme un pti fou ! oh les fous rire j'en ai une de 1976 qui est magnifique EDIT: 1990 est vraiment bien EDIT2: sur la 1996 on dirait Bogdanov Modifié 12 octobre 2008 par edu Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 Vous venez de donner votre identité à la NSA et à la CIA. Vous êtes dans la merde. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 Vous venez de donner votre identité à la NSA et à la CIA. Vous êtes dans la merde. t'as oublié le j'ai quand même bien fait de pas aller sur ce site Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 Fais-les en bagnole J'aurais du Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 Et quand vous vous arrêtez aux passages piétons, vous courez sur place? En tout cas l'épisode de Lundi de Soeur Thérèse.com s' annonce explosif. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 Et quand vous vous arrêtez aux passages piétons, vous courez sur place? En tout cas l'épisode de Lundi de Soeur Thérèse.com s' annonce explosif. c'est quoi? Citer Lien vers le commentaire
Ar8 Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 Et quand vous vous arrêtez aux passages piétons, vous courez sur place? En tout cas l'épisode de Lundi de Soeur Thérèse.com s' annonce explosif. vive la grande fiction française...! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés