Bernard31 Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 je pars au stadium voir le stade ! pourvu qu'il ne se prenne pas une "bath" a+ tard Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 Je me réveille a l'instant Je suis complètement décalé pour peut que je sorte ce soir et demain je vais être beau au travail Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 tu sors ou un dimanche soir à Toulouse toi? Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 tu sors ou un dimanche soir à Toulouse toi? Villa il ya d'autre endroit où ca bouge bien ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 Diniz, 1h32 pour 20 km en marchant... il avance quand même! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 A vrai dire ça fait quelques temps que je suis pas sorti sur Toulouse... Sinon c'est vrai qu'a part la villa garden je connais pas grd chose d autre pour le dimanche... Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 vu l'individu Baroque à la sortie de Stade/Bath débouchant du Virage... Est un mythe tombe et quel look saisissant Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 vu l'individu Baroque à la sortie de Stade/Bath débouchant du Virage... Est un mythe tombe et quel look saisissant et comment tu sais que c'était baroque? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 et comment tu sais que c'était baroque? parce qu'on à l'honneur de le connaitre personnellement Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 et comment tu sais que c'était baroque? on a des photos du spécimen Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 non mais elle dit qu'un mythe tombe, c'est donc je présume qu'elle ne l'avait jamais vu avant... Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 j'ai la crève, je suis dégoutée Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 parce qu'on à l'honneur de le connaitre personnellement ah....et il est comme ça en bande? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 j'ai la crève, je suis dégoutée pourquoi t'avais la goutte avant?? ok Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 j'ai la crève, je suis dégoutée Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 ah....et il est comme ça en bande? il a un style different en vrai que sur le forum, mais tout aussi "interressant" Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 merci c'est gentil mais j'ai pris de l'Actifed Il faut que je sois rétablie avant Samedi, sinon, je ne pourrai pas aller à Bordeaux Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 j'ai la crève, je suis dégoutée Prend un bon grog Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 Prend un bon grog J'ai rien pour le faire Je le ferais demain Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 c'est quoi exactement un grog en fait? J'ai toujours eu cette impression que c'était quelque chose du 14eme siecle... Enfin bon si c'est recommandé par Yoda ca se pourrait bien en fait... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 J'ai rien pour le faire Je le ferais demain Tu as bien une bouteille d'alcool qui traine dans un placard ? Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 Tu as bien une bouteille d'alcool qui traine dans un placard ? yes, mais je n'ai pas le reste Et puis je viens de prendre un actifef, alors ça va pas le faire avec l'alcool Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 c'est quoi exactement un grog en fait? J'ai toujours eu cette impression que c'était quelque chose du 14eme siecle... Enfin bon si c'est recommandé par Yoda ca se pourrait bien en fait... "Grog is a secret mixture that contains one or more of the following: Kerosene, Propylene Glycol, Artificial Sweeteners, Sulphuric Acid, Rum, Acetone, Battery Acid, red dye #2, Scumm, Axle grease and/or pepperoni". © Sinon en vrai c'est du Rhum (yoho) , de la tisane, du miel et du citron Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 "Grog is a secret mixture that contains one or more of the following: Kerosene, Propylene Glycol, Artificial Sweeteners, Sulphuric Acid, Rum, Acetone, Battery Acid, red dye #2, Scumm, Axle grease and/or pepperoni". © Sinon en vrai c'est du Rhum (yoho) , de la tisane, du miel et du citron J'ai que le rhum Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 J'ai que le rhum Chauffe le et bois-en un verre, ça devrait t'aider à dormir Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés