didi31 Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 Chauffe le et bois-en un verre, ça devrait t'aider à dormir Merci Votre majesté est si gentille avec moi Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 Les violons sont de sortie Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 Merci Votre majesté est si gentille avec moi ça me perdra...mais appelez moi Louis, pas de gène entre nous. Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 Les violons sont de sortie Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 Les violons sont de sortie le topic musique classique c'est ici Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 le topic musique classique c'est ici Merci je vais avoir besoin d"un peu de musique classique pour me détendre avec tt ce que je me prends sur la gueule dans l'autre topic... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 Merci je vais avoir besoin d"un peu de musique classique pour me détendre avec tt ce que je me prends sur la gueule dans l'autre topic... "...Pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font..." © Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 yes, mais je n'ai pas le reste Et puis je viens de prendre un actifef, alors ça va pas le faire avec l'alcool Du coup je commence à m'endormir Bonne nuit tout le monde Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 Du coup je commence à m'endormir Bonne nuit tout le monde Bonne nuit Didi (de quel prénom cela peut être le diminutif ? ) Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 Bonne nuit Didi (de quel prénom cela peut être le diminutif ? ) Aucun rapport avec mon prénom c'est une petite fille qui n'arrivait pas à dire mon prénom, et du coup tout mon entourage m'appelle Didi Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 J'envoie des Mp à Yoda qu'il ne reçoit pas. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 Aucun rapport avec mon prénom c'est une petite fille qui n'arrivait pas à dire mon prénom, et du coup tout mon entourage m'appelle Didi Tiens, ça pourrait faire l'objet d'un jeu dans une autre partie du forum : Découvrez le prénom de Didi. Moi je pencherais pour Bénédicte... Bonne nuit J'envoie des Mp à Yoda qu'il ne reçoit pas. Vu le 1er mais pas les autres (2 en attente) Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 Tiens, ça pourrait faire l'objet d'un jeu dans une autre partie du forum : Découvrez le prénom de Didi. Moi je pencherais pour Bénédicte... Bonne nuit Vu le 1er mais pas les autres (2 en attente) C'est pas Bénédicte Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 Merci je vais avoir besoin d"un peu de musique classique pour me détendre avec tt ce que je me prends sur la gueule dans l'autre topic... Boh ca va, je trouve que ça a été plutôt courtois, même si comme tout débat ca part forcement un peu agressif. Enfin à part si ton vrai nom c'est "système capitaliste américain" Tiens, ça pourrait faire l'objet d'un jeu dans une autre partie du forum : Découvrez le prénom de Didi. Moi je pencherais pour Bénédicte... Bonne nuit Si t'étais MDM tu saurais Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 octobre 2008 Partager Posté(e) 13 octobre 2008 Bonne nuit Didi (de quel prénom cela peut être le diminutif ? ) je pense qu'il va conclure Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 octobre 2008 Partager Posté(e) 13 octobre 2008 Boh ca va, je trouve que ça a été plutôt courtois, même si comme tout débat ca part forcement un peu agressif. Enfin à part si ton vrai nom c'est "système capitaliste américain" Si t'étais MDM tu saurais qu'est-ce ? je pense qu'il va conclure heureusement qu'au nombre de fois où on s'est envoyé des gentillesses personne n'a dit qu'on allait conclure parce qu'en ce moment tu aurais la tête dans l'oreiller Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 13 octobre 2008 Partager Posté(e) 13 octobre 2008 C'est pas Bénédicte Bonne nuit Didier alors ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 octobre 2008 Partager Posté(e) 13 octobre 2008 Didier alors ? N'empêche, le Yoda il apprend pas de ses erreurs, il utilise exactement la même technique de drague que celle qui l'a foutu dans le mur avec Gui81. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 13 octobre 2008 Partager Posté(e) 13 octobre 2008 N'empêche, le Yoda il apprend pas de ses erreurs, il utilise exactement la même technique de drague que celle qui l'a foutu dans le mur avec Gui81. Il utilise l'humour de répétition. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 octobre 2008 Partager Posté(e) 13 octobre 2008 Sur Canal + a l'instant " Les bourses remontent aujourd'hui, grâce a ce qui s'est passé hier soir" Bravo a une heure de grande écoute.. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 octobre 2008 Partager Posté(e) 13 octobre 2008 heureusement qu'au nombre de fois où on s'est envoyé des gentillesses personne n'a dit qu'on allait conclure parce qu'en ce moment tu aurais la tête dans l'oreiller Monsieur vous n'etes qu'un fat, votre outrecuidance m'amène à vous donner rendez-vous à l'aube avec l'arme qui vous plaira (évitez vos sarcasmes habituels je vous prie). Mon témoin Koko verra avec le votre pour le lieu et l'heure du Rendez-vous. Essayons de trouver un endroit à mi-chemin de nos cantonnements, car je ne voudrais pas arriver trop tard pour prendre la collation après vous avoir envoyé rejoindre mazarin, medicis, ravaillac et toute la clique. Je répète que vous n'êtes qu'un sot, un bouffon et une canaille. Je ne vous salue pas Monsieur . Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 13 octobre 2008 Partager Posté(e) 13 octobre 2008 C'est toujours la même ? Citer Lien vers le commentaire
Thomaso Posté(e) 13 octobre 2008 Partager Posté(e) 13 octobre 2008 Miss Swan Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 octobre 2008 Partager Posté(e) 13 octobre 2008 C'est qui ? La chanteuse R'n'B marseillaise Kenza Farah a été victime d'un grave accident hier soir à la sortie d'un studio à Marseille. Selon l'animateur Fred Musa, elle serait en réanimation. Peu d'informations ont filtré quant à l'accident dont a été victime la jeune chanteuse. Ainsi, on ne sait pas si elle était à pieds ou en voiture quand elle a été percutée par un chauffard, qui a ensuite lâchement pris la fuite, hier soir alors qu'elle quittait le studio d'enregistrement dans lequel elle travaillait. Tout juste sait-on qu'elle est actuellement en réanimation. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement. Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 13 octobre 2008 Partager Posté(e) 13 octobre 2008 C'est toujours la même ? Avec la thune du transfert à munich, il lui offert un beau ratelier, le ribery, à sa femme... et un tour chez le coiffeur! C'est mieux qu'avant, maintenant elle n'est que moche Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés