Nista Posté(e) 16 octobre 2008 Partager Posté(e) 16 octobre 2008 connecté depuis la bibliothèque des Pradettes une semaine sans PC à la maison, c'est bien long Moi j'aime bien!! J'vais appeler ton réparateur pour qu'il prenne son temps! T'as encore quelques points d'avance... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 octobre 2008 Partager Posté(e) 16 octobre 2008 connecté depuis la bibliothèque des Pradettes une semaine sans PC à la maison, c'est bien long Tain c'est le moment de me refaire Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 16 octobre 2008 Partager Posté(e) 16 octobre 2008 Moi j'aime bien!! J'vais appeler ton réparateur pour qu'il prenne son temps! T'as encore quelques points d'avance... 'tain j'y pensais plus à ça ; va falloir que j'aille y voir un peu mais finalement ça détend et ça déstresse de ne plus y être collé Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 octobre 2008 Partager Posté(e) 16 octobre 2008 'tain j'y pensais plus à ça ; va falloir que j'aille y voir un peu mais finalement ça détend et ça déstresse de ne plus y être collé Pareil, j'y suis vraiment pas collé! Fin là j'me fais chier royalement en cours donc je cherche des énigmes pour le futur. Déjà une dizaine... T'en as pas une petite pour égayer mon après-midi vu que chronos veut pas relancer? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 octobre 2008 Partager Posté(e) 16 octobre 2008 Je ne fais que manger des GRANOLA en ce moment c'est vraiment trop bon Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 octobre 2008 Partager Posté(e) 16 octobre 2008 Je ne fais que manger des GRANOLA en ce moment c'est vraiment trop bon attention de ne pas manger ni trop sucré , ni trop salé Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 octobre 2008 Partager Posté(e) 16 octobre 2008 attention de ne pas manger ni trop sucré , ni trop salé On peut manger trop gras maintenant? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 octobre 2008 Partager Posté(e) 16 octobre 2008 bonsoir...quelqu'un a parlé de granola? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 octobre 2008 Partager Posté(e) 16 octobre 2008 On peut manger trop gras maintenant? c'est pas toi qui aime les grosses? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 octobre 2008 Partager Posté(e) 16 octobre 2008 c'est pas toi qui aime les grosses? Non j'ai juste dit que contrairement à toi, mon idéal féminin n'est pas ça : Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 octobre 2008 Partager Posté(e) 16 octobre 2008 Mario aime les anorexiques ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 octobre 2008 Partager Posté(e) 16 octobre 2008 Mario aime les anorexiques ? Il aime quand ca racle que veux tu... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 octobre 2008 Partager Posté(e) 16 octobre 2008 (modifié) Il aime quand ca racle que veux tu... Fais gaffe Mario, tu vas finir par t'irriter le kiki Modifié 16 octobre 2008 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 octobre 2008 Partager Posté(e) 16 octobre 2008 (modifié) Mario aime les anorexiques ? Il aime quand ca racle que veux tu... on ne rigole pas sur la santé Modifié 16 octobre 2008 par mario Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 octobre 2008 Partager Posté(e) 16 octobre 2008 Non j'ai juste dit que contrairement à toi, mon idéal féminin n'est pas ça : femme à roulette, femme à...ah non, en y regardant de près rien en fait Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 16 octobre 2008 Partager Posté(e) 16 octobre 2008 NP se lance dans le TALC maintenant ... Mais pour l'instant Mario reste le meilleur et jamais personne ne l'égaleras Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 octobre 2008 Partager Posté(e) 16 octobre 2008 le premier qui poste dans le topic "mais paint machin" est un cornichon!!! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 octobre 2008 Partager Posté(e) 16 octobre 2008 je vais réussir l'accomplissement d'une vie de forumeur, le Talc-Bide intégral Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 octobre 2008 Partager Posté(e) 16 octobre 2008 je vais réussir l'accomplissement d'une vie de forumeur, le Talc-Bide intégral Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 octobre 2008 Partager Posté(e) 16 octobre 2008 je me disais aussi Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 octobre 2008 Partager Posté(e) 16 octobre 2008 je me disais aussi je contrôle l'esprit de ce forum et je lui fait faire ce que je veux Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 16 octobre 2008 Partager Posté(e) 16 octobre 2008 Pfff c'était trop facile Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 17 octobre 2008 Partager Posté(e) 17 octobre 2008 j'ai une copine fan de makina qui m'a filé les versions makina de la lambada et de Capitaine Flam ça arrache Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 octobre 2008 Partager Posté(e) 17 octobre 2008 NP se lance dans le TALC maintenant ... Mais pour l'instant Mario reste le meilleur et jamais personne ne l'égaleras plus de 4 ans d'entrainement le premier qui poste dans le topic "mais paint machin" est un cornichon!!! j'ai une tendance à l'empathie,et puis je tiens à bien me faire voir Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 octobre 2008 Partager Posté(e) 17 octobre 2008 Bon, je me suis fait enlevé un kyste hier sur le front. J'ai une petite cicatrice (environ 5mm) avec des fils. Ce dimanche, je suis tenté de participer au 1er match de la saison de hockey sur gazon, en tant que gardien. Vous pensez que la cicatrice va tenir ?? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés