Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Bon, je me suis fait enlevé un kyste hier sur le front. J'ai une petite cicatrice (environ 5mm) avec des fils.

Ce dimanche, je suis tenté de participer au 1er match de la saison de hockey sur gazon, en tant que gardien. Vous pensez que la cicatrice va tenir ??

Bien sur que non :ninja:

http://www.zonebourse.com/OL-GROUPE-42519/...echnique-plein/ :ninja:

Bon, je me suis fait enlevé un kyste hier sur le front. J'ai une petite cicatrice (environ 5mm) avec des fils.

Ce dimanche, je suis tenté de participer au 1er match de la saison de hockey sur gazon, en tant que gardien. Vous pensez que la cicatrice va tenir ??

es tu un petite lopette ou un gros dur ? :ninja:

je contrôle l'esprit de ce forum et je lui fait faire ce que je veux -_-

attention au complot anti prof mené par le frondeur Mario :ninja:

Modifié par Nickoloh

Salut le forum,

Je voulais juste annoncer un week end de débauche sur Amsterdam...

En effet deux de mes potes (et pas les plus intelligents....:ninja:) viennent me visiter ce week end (ils arrivent ce soir!!! vite vite!!!) et j'annonce un gros scandale a prévoir dans les rues d'Amsterdam à compter de ce soir 20h jusqu a dimanche tot le matin...:ninja:

Salut le forum,

Je voulais juste annoncer un week end de débauche sur Amsterdam...

En effet deux de mes potes (et pas les plus intelligents....:ninja:) viennent me visiter ce week end (ils arrivent ce soir!!! vite vite!!!) et j'annonce un gros scandale a prévoir dans les rues d'Amsterdam à compter de ce soir 20h jusqu a dimanche tot le matin...-_-

Tu t'es américanisé. C'est foutu :ninja:

:ninja:

Merde.. ptain je la fais tout le temps cette erreur maintenant... :ninja:

Non sinon je t'assures que quand tu parles une autre langue 24/24 (j'imagine que c est la meme chose avec toutes les langues) des fois tu cherches vraiment tes mots en Francais...

Comment on dit "los amigos" en Français? :ninja:

J'ai ce problème pour les expressions surtout. J'ai tendance à les déformer. -_-

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Le car du FC Bayern vient de se garer à deux cents mètres de chez moi, les joueurs pioncent à l'Hotel d'à côté avant leur match de demain contre Karlsruhe. J'aurais jamais cru qu'un bus pouvait être beau :ninja:

Modifié par Casimir

putain problème de masse a la voiture plus de feu stop de recul et quand je met le désembueur a la lunette arrière la voiture mes fait des trous quand j'accélère :ninja: .

J'ai regardé vite fais tous ça, on ma dit peut être de l'eau rentre par la mâle, j'ai détecté un petit truc j'ai arrangé j'espère c'était ça :ninja:

Sinon ça fait deux soir d'affiler que je me la met complètement en ville commençant le taf a 7h00 du matin je suis complètement K.O . Aujourd'hui'hui j'ai dormi au taf du coup :ninja:

Modifié par ma2t
putain problème de masse a la voiture plus de feu stop de recul et quand je met le désembueur a la lunette arrière la voiture mes fait des trous quand j'accélère :rolleyes: .

J'ai regardé vite fais tous ça, on ma dit peut être de l'eau rentre par la mâle, j'ai détecté un petit truc j'ai arrangé j'espère c'était ça :ninja:

Sinon ça fait deux soir d'affiler que je me la met complètement en ville commençant le taf a 7h00 du matin je suis complètement K.O . Aujourd'hui'hui j'ai dormi au taf du coup :angry:

Toi tu roules en Peugeot -_- ...

ou en Renault...

ou en Citroën.

:ninja:

Le car du FC Bayern vient de se garer à deux cents mètres de chez moi, les joueurs pioncent à l'Hotel d'à côté avant leur match de demain contre Karlsruhe. J'aurais jamais cru qu'un bus pouvait être beau :rolleyes:

Je suis passé pendant un an à un centaine de mètres du stade de Karsruhe tous les matins.

Modifié par bibeyolo
Un post de Yoda me fait penser que personne n'avait encore réfléchi à ouvrir un topic "Tu portes à gauche ou à droite?".

Etonnant, non? :rolleyes:

justement une certaine madame Y nous indique, désespérée, qu'il porte plutôt vers le bas :ninja:

est-ce qu'un topic comme ça qui a 3 réponses hors l'auteur est un bide? je ne pense pas :angry:

tu crois que je vais répondre dans ton topic pour faire monter les posts, monsieur le prendrait il pour un jambon? :ninja:

justement une certaine madame Y nous indique, désespérée, qu'il porte plutôt vers le bas :rolleyes:

Alors profite parce que tu as presque mon âge et que toi aussi tu auras du mal à régler la hausse comme on dit dans l'artillerie. :ninja:

Question sérieuse à ceux qui savent : est-ce que vous savez quels sont les gens qui lisent le Dictionnaire de l'Académie Française ? Je veux dire pas des historiens qui regardent les trucs d'y a 10 ans ; quels sont les gars qui tous les jours lisent ce truc comme d'autre lise L'Equipe ou ce que vous voulez ?

C'est pas Oxi c'est un pote. Peace - le foot c'est de la merde mais la passion c'est cool !

Personne lit le dictionnaire de l'académie française comme l'Equipe

Je me baladais sur le net dans la nuit et je suis tombé sur ce dictionnaire, et je me suis demandé, puisque c'est édité c'est qu'il y a forcément des gens qui le lisent - genre le Journal Officiel tu vois -.

Mais ces dico qui te disent que maintenant tel mot doit s'écrire de telle manière et plus comme avant, c'est vraiment de la merde.

Je me baladais sur le net dans la nuit et je suis tombé sur ce dictionnaire, et je me suis demandé, puisque c'est édité c'est qu'il y a forcément des gens qui le lisent - genre le Journal Officiel tu vois -.

Mais ces dico qui te disent que maintenant tel mot doit s'écrire de telle manière et plus comme avant, c'est vraiment de la merde.

:rolleyes: pourquoi?

La première mission lui a été conférée dès l’origine par ses statuts : veiller à la langue française.

Pour s’en acquitter, l’Académie a travaillé dans le passé à fixer la langue, pour en faire un patrimoine commun à tous les Français et à tous ceux qui pratiquent notre langue.

Aujourd’hui, elle agit pour en maintenir les qualités et en suivre les évolutions nécessaires. Elle en définit le bon usage.

Elle le fait en élaborant son dictionnaire qui fixe l’usage de la langue, mais aussi par ses recommandations et par sa participation aux différentes commissions de terminologie.

Donc, son objectif est à la fois de "fixer" la langue, n'oublions pas qu'à la création de l'A.F en 1635, vocabulaire et grammaire étaient empiriques ( Enfin Malherbe vint), et d'en suivre les évolutions nécessaires.

Je ne sais pas si le dictionnaire est édité, c'est à dire imprimé et distribué au public en tant que tel. Il s'agit vraisemblablement d'une référence sur laquelle s'appuyer.