Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
  ma2t a dit :
a quelle heure le metro ouvre le dimanche matin s'il vous plaît ?

depuis le premier novembre, il est ouvert non stop le samdei et le dimanche, tu peux le prendre quand tu veux ;)

Posté(e)
  Hasdrubald a dit :
depuis le premier novembre, il est ouvert non stop le samdei et le dimanche, tu peux le prendre quand tu veux -_-

tu fais des trous, des petits trous...? ;)

-_-

Posté(e)
  Hasdrubald a dit :
non, j'espère juste qu'il sera assez con pour tenter de le prendre à 4h du mat' ;)

surtout qu'en ce moment il pourrait y croiser oxitan -_-

Posté(e)
  Koko a dit :
Je bosse ;)

J'ai bien avancé d'ailleurs, ça m'a couté une bonne partie de la journée et ma soirée mais je vais pouvoir être libre demain après-midi -_-

revue de bite alors ! -_-

Posté(e)
  Hasdrubald a dit :
depuis le premier novembre, il est ouvert non stop le samdei et le dimanche, tu peux le prendre quand tu veux -_-

Hasdrubald a dit :
non, j'espère juste qu'il sera assez con pour tenter de le prendre à 4h du mat' :ninja:

Loupé C0N0

Posté(e)

Trop de monde dans Toulouse, cet aprem. C'est bondé, on ne peut même pas marcher. Je ne sortirai plus que le matin.

Posté(e)
  Girondins a dit :
Moi ça va meiuexn mais vous êtes de s ofus ici, j'te jure ! la vérité si j'mens ! Oh sinon pour els TALDCS on boit où on ....... parce que moi j'aps tr_s soifs.

Girondins a dit :
Moi je chante K-Maro parce que ça sent la zone.

tu dessoûle vite quand meme :unsure:

Invité Patcoco
Posté(e)
  Floolf a dit :
Clair Girondins va se faire ban :ninja:

Un ban de saumons même B):unsure: