Casimir Posté(e) 20 octobre 2008 Partager Posté(e) 20 octobre 2008 Un appaméen qui va travailler à Toulouse c'est impossible, c'est ça qui aurai du te mettre la puce à l'oreille !! :!: Déjà qui travaille, c'était bien chelou Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 20 octobre 2008 Partager Posté(e) 20 octobre 2008 :!: trop fort. collector. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 octobre 2008 Partager Posté(e) 20 octobre 2008 Tu as pas d'assurance "bris de glace"? Tu dis bah je récupère ma voiture et là qu'est-ce que je vois, le pare brise pété. C'est vraiment pas de chance. ou sinon moi je te comprends, j'aurais fait pareil avec les nerfs... Maintenant j'espère qu'il a pris une bonne leçon mais que tu l'as pas trop amoché quand même. c'est plutôt une assurance casse-couille qu'il lui faut Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 octobre 2008 Partager Posté(e) 20 octobre 2008 Si Oxitan n'avait pas été embarassé par cette histoire, je me serais bien marré de la connerie de Caramel (t'es vraiment un grand malade :!: ). Toutefois, j'imagine qu'Oxitan a du se faire une grosse frayeur et que ça doit lui peser. Courage camarade (sincèrement). Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 20 octobre 2008 Partager Posté(e) 20 octobre 2008 je suis vraiment le seul à pas savoir ce que c'est qu'un appaméen? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 octobre 2008 Partager Posté(e) 20 octobre 2008 je suis vraiment le seul à pas savoir ce que c'est qu'un appaméen? :!: Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 20 octobre 2008 Partager Posté(e) 20 octobre 2008 je suis vraiment le seul à pas savoir ce que c'est qu'un appaméen? moi aussi je croyais être le seul, nous sommes donc 2 :!: Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 20 octobre 2008 Partager Posté(e) 20 octobre 2008 ok, je viens de chercher, .....donc les habitants de palmiers ne sont pas les palmitos Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 20 octobre 2008 Partager Posté(e) 20 octobre 2008 ok, je viens de chercher, .....donc les habitants de palmiers ne sont pas les palmitos Il ne faut jamais mettre tous ses palmitos dans le même Pamier :!: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 octobre 2008 Partager Posté(e) 20 octobre 2008 Il ne faut jamais mettre tous ses palmitos dans le même Pamier :!: ça va pas ! Mais, hein ! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 20 octobre 2008 Partager Posté(e) 20 octobre 2008 Tiens c' est bizarre, les voix des acteurs de Soleil Levant qui passe sur W9 ont été changées ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 octobre 2008 Partager Posté(e) 20 octobre 2008 moi aussi je croyais être le seul, nous sommes donc 2 :!: 3 ! Trois personnes ont donc appris quelquechose aujourd'hui grâce à ce topic Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 octobre 2008 Partager Posté(e) 20 octobre 2008 Z'êtes vraiment des ignares... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 20 octobre 2008 Partager Posté(e) 20 octobre 2008 Z'êtes vraiment des ignobles... :!: t'es vraiment pas cool comme mec toi.... On avait dit pas le physique.. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 octobre 2008 Partager Posté(e) 20 octobre 2008 t'es vraiment pas cool comme mec toi.... On avait dit pas le physique.. ce mot vient de ignobilis = non noble, il s'agit donc de les traiter de paysans, de bouseux ? :!: Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 20 octobre 2008 Partager Posté(e) 20 octobre 2008 (modifié) Me demande pas a moi!!! c'est toi qui les a lachement traité de ce mot horrible... Maintenant c'est a toi d'en assumer les conséquences et le ban de 2 mois qui va s'en suivre... Modifié 20 octobre 2008 par lepiredesochs Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 20 octobre 2008 Partager Posté(e) 20 octobre 2008 Z'êtes vraiment des ignares... :!: bon chacun son truc, on est geeks nous autres Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 octobre 2008 Partager Posté(e) 20 octobre 2008 bon chacun son truc, on est greek nous autres :!: comme Nikos de Mikonos ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 20 octobre 2008 Partager Posté(e) 20 octobre 2008 Z'êtes vraiment des ignares... c'est bon, on peut pas connaitre non plus le nom des habitants de chaque ville du tiers-monde :!: Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 20 octobre 2008 Partager Posté(e) 20 octobre 2008 Roh l'autre eh il a jamais bu de coca Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 octobre 2008 Partager Posté(e) 20 octobre 2008 Roh l'autre eh il a jamais bu de coca ce sont les habitants de quelle ville ? Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 20 octobre 2008 Partager Posté(e) 20 octobre 2008 ce sont les habitants de quelle ville ? Ben la pub a l'air d'avoir étée tournée aux states,... Mais eux aussi ont leur contrées reculées, Nebraska, Wyoming... ca vaut bien l'Ariege ou le Béarn No trespassing comme y disent là-bas. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 octobre 2008 Partager Posté(e) 20 octobre 2008 Ben la pub a l'air d'avoir étée tournée aux states,... Mais eux aussi ont leur contrées reculées, Nebraska, Wyoming... ca vaut bien l'Ariege ou le Béarn No trespassing comme y disent là-bas. l'Ariège c'est la Californie française, moins l'océan, les filles en bikini et Schwarzenegger Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 20 octobre 2008 Partager Posté(e) 20 octobre 2008 l'Ariège c'est la Californie française, moins l'océan, les filles en bikini et Schwarzenegger mais avec des ours dans les mac do Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés