Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
:blush:

Un appaméen qui va travailler à Toulouse c'est impossible, c'est ça qui aurai du te mettre la puce à l'oreille !! :!:

Déjà qui travaille, c'était bien chelou :rocket:

:ninja:

Posté(e)
Tu as pas d'assurance "bris de glace"? Tu dis bah je récupère ma voiture et là qu'est-ce que je vois, le pare brise pété. C'est vraiment pas de chance.

ou sinon moi je te comprends, j'aurais fait pareil avec les nerfs... Maintenant j'espère qu'il a pris une bonne leçon mais que tu l'as pas trop amoché quand même.

c'est plutôt une assurance casse-couille qu'il lui faut :ninja:

Posté(e)

Si Oxitan n'avait pas été embarassé par cette histoire, je me serais bien marré de la connerie de Caramel (t'es vraiment un grand malade :!: ).

Toutefois, j'imagine qu'Oxitan a du se faire une grosse frayeur et que ça doit lui peser. Courage camarade (sincèrement). :ninja:

Posté(e)
ok, je viens de chercher, .....donc les habitants de palmiers ne sont pas les palmitos :ninja:

Il ne faut jamais mettre tous ses palmitos dans le même Pamier :!:

Posté(e)
Il ne faut jamais mettre tous ses palmitos dans le même Pamier :!:

ça va pas ! Mais, hein !

Posté(e)
moi aussi je croyais être le seul, nous sommes donc 2 :!:

3 !

Trois personnes ont donc appris quelquechose aujourd'hui grâce à ce topic :ninja:

Posté(e)
t'es vraiment pas cool comme mec toi....

On avait dit pas le physique..

ce mot vient de ignobilis = non noble, il s'agit donc de les traiter de paysans, de bouseux ? :!:

Posté(e) (modifié)

Me demande pas a moi!!!

c'est toi qui les a lachement traité de ce mot horrible...

Maintenant c'est a toi d'en assumer les conséquences et le ban de 2 mois qui va s'en suivre... :ninja:

Modifié par lepiredesochs
Posté(e)
ce sont les habitants de quelle ville ? :mellow:

:lol2:

Ben la pub a l'air d'avoir étée tournée aux states,...

Mais eux aussi ont leur contrées reculées, Nebraska, Wyoming... ca vaut bien l'Ariege ou le Béarn -_-

No trespassing comme y disent là-bas.

-_-

Posté(e)
Ben la pub a l'air d'avoir étée tournée aux states,...

Mais eux aussi ont leur contrées reculées, Nebraska, Wyoming... ca vaut bien l'Ariege ou le Béarn :lol2:

No trespassing comme y disent là-bas.

:mellow:

l'Ariège c'est la Californie française, moins l'océan, les filles en bikini et Schwarzenegger -_-