Yoda Posté(e) 20 octobre 2008 Partager Posté(e) 20 octobre 2008 mais avec des ours dans les mac do tu confonds avec le Mc Do de Millau Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 20 octobre 2008 Partager Posté(e) 20 octobre 2008 Si Oxitan n'avait pas été embarassé par cette histoire, je me serais bien marré de la connerie de Caramel (t'es vraiment un grand malade ). Toutefois, j'imagine qu'Oxitan a du se faire une grosse frayeur et que ça doit lui peser. Courage camarade (sincèrement). Merci beaucoup Yoda, tu as parfaitement résumé la situation. Quand j'ai lu ça, j'étais en nuit blanche avec l'histoire qui me trottait dans la tête. Mettez vous à ma place, j'ai quand même fracassé un type (déjà c'est la première fois, et c'est pas prêt de réarriver) et puis bon avec le gars qui s'est fait jeté du pont neuf ces jours ci je me méfie quoi (même si ça n'a rien à voir, on l'a pas tué loin de là). Sinon ouais Caramel je te félicite amplement pour ton fake, c'était très bien joué, j'en ai quand même rigolé avec le recul mais bon si tu pouvais éviter la prochaine fois, parce qu'en plus je suis bien passé pour une merde Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 20 octobre 2008 Partager Posté(e) 20 octobre 2008 tu confonds avec le Mc Do de Millau j'étais à foix, je l'ai vu..j'oublierai jamais!!! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 octobre 2008 Partager Posté(e) 20 octobre 2008 (modifié) Merci beaucoup Yoda, tu as parfaitement résumé la situation. Quand j'ai lu ça, j'étais en nuit blanche avec l'histoire qui me trottait dans la tête. Mettez vous à ma place, j'ai quand même fracassé un type (déjà c'est la première fois, et c'est pas prêt de réarriver) et puis bon avec le gars qui s'est fait jeté du pont neuf ces jours ci je me méfie quoi (même si ça n'a rien à voir, on l'a pas tué loin de là). Sinon ouais Caramel je te félicite amplement pour ton fake, c'était très bien joué, j'en ai quand même rigolé avec le recul mais bon si tu pouvais éviter la prochaine fois, parce qu'en plus je suis bien passé pour une merde c'est plutot les ariégeois qui sont ridiculisés encore une fois (avec le jardinier) j'étais à foix, je l'ai vu..j'oublierai jamais!!! Qu'est-ce que je disais... Hasdru tu avais du manger un bik Mak frelaté... Modifié 20 octobre 2008 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 20 octobre 2008 Partager Posté(e) 20 octobre 2008 j'étais à foix, je l'ai vu..j'oublierai jamais!!! Je confirme qu'il y en a bien un Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 octobre 2008 Partager Posté(e) 20 octobre 2008 Je confirme qu'il y en a bien un l'épidémie se répend on dirait... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 20 octobre 2008 Partager Posté(e) 20 octobre 2008 Je confirme qu'il y en a bien un dès qu'on parle d'ariège, cd il est comme une mouche qui aurait trouvé une vieille merde Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 octobre 2008 Partager Posté(e) 20 octobre 2008 dès qu'on parle d'ariège, cd il est comme une mouche qui aurait trouvé une vieille merde des fois je me dis que tu es un rural refoulé Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 20 octobre 2008 Partager Posté(e) 20 octobre 2008 dès qu'on parle d'ariège, cd il est comme une mouche qui aurait trouvé une vieille merde C'est comme ça que tu remercies un gars qui t'évite de passer pour un margoulin Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 octobre 2008 Partager Posté(e) 20 octobre 2008 (modifié) C'est comme ça que tu remercies un gars qui t'évite de passer pour un margoulin c'en est un... (Hasdru escroc) Modifié 20 octobre 2008 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 20 octobre 2008 Partager Posté(e) 20 octobre 2008 C'est comme ça que tu remercies un gars qui t'évite de passer pour un margoulin j'irai faire des photos discretos ! sinon, d'où il sort cet ours? Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 20 octobre 2008 Partager Posté(e) 20 octobre 2008 j'irai faire des photos discretos ! sinon, d'où il sort cet ours? Trop facile. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 octobre 2008 Partager Posté(e) 20 octobre 2008 j'irai faire des photos discretos ! sinon, d'où il sort cet ours? mais arrête, il n'y a pas d'ours au Mc Do de Foix. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 20 octobre 2008 Partager Posté(e) 20 octobre 2008 j'irai faire des photos discretos ! sinon, d'où il sort cet ours? Non mais tu n'as pas à me convaincre, j'appuie tout à fait tes dires. Je leur ai gracieusement offert un jour de battue où malgré moi je me suis retrouvé devant la bête. Floolf n'a qu'à bien se tenir. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 20 octobre 2008 Partager Posté(e) 20 octobre 2008 mais arrête, il n'y a pas d'ours au Mc Do de Foix. tu la veux ta photo de l'ours du mac do de foix? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 octobre 2008 Partager Posté(e) 20 octobre 2008 tu la veux ta photo de l'ours du mac do de foix? j'irai vérifier par moi même. Je sens que tu vas m'envoyer un fake (ou un cake) Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 20 octobre 2008 Partager Posté(e) 20 octobre 2008 tu la veux ta photo de l'ours du mac do de foix? J' y suis passé devant y a moins de 15 jours, si j'avais su. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 20 octobre 2008 Partager Posté(e) 20 octobre 2008 j'irai vérifier par moi même. Je sens que tu vas m'envoyer un fake (ou un cake) ben non...un ours Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 octobre 2008 Partager Posté(e) 20 octobre 2008 Mais que fait cet ours dans le Mc Do ? Ils veulent copier celui de Lès (Val d'Aran) ou de Luchon ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 20 octobre 2008 Partager Posté(e) 20 octobre 2008 Mais que fait cet ours dans le Mc Do ? Ils veulent copier celui de Lès (Val d'Aran) ou de Luchon ? attends! tu veux dire qu'il y a d'autres ours dans d'autres mac do? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 octobre 2008 Partager Posté(e) 20 octobre 2008 attends! tu veux dire qu'il y a d'autres ours dans d'autres mac do? Ils aiment peut-être leurs frites ? Mais non, y'a des statues d'ours à Les et à Luchon. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 20 octobre 2008 Partager Posté(e) 20 octobre 2008 attends! tu veux dire qu'il y a d'autres ours dans d'autres mac do? Non, y a pas de mc do à Lès et à Luchon. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 20 octobre 2008 Partager Posté(e) 20 octobre 2008 Sinon ouais Caramel je te félicite amplement pour ton fake, c'était très bien joué, j'en ai quand même rigolé avec le recul mais bon si tu pouvais éviter la prochaine fois, parce qu'en plus je suis bien passé pour une merde Je voudrais pas relancer l'histoire. Désolé si ça t'a fait peur mais j'avais écrit ça à l'arrache et j'étais à mille lieues de penser que tu aurais pu le croire. Par ailleurs, il me semble que dans ce genre de situation, il est raisonnable de porter plainte et d'éviter de te faire justice toi-même. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 octobre 2008 Partager Posté(e) 20 octobre 2008 Je voudrais pas relancer l'histoire. Désolé si ça t'a fait peur mais j'avais écrit ça à l'arrache et j'étais à mille lieues de penser que tu aurais pu le croire. Par ailleurs, il me semble que dans ce genre de situation, il est raisonnable de porter plainte et d'éviter de te faire justice toi-même. c'est vrai que cela aurait été plus prudent... Non, y a pas de mc do à Lès et à Luchon. y'a bien une statue d'ouirs à Les ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 20 octobre 2008 Partager Posté(e) 20 octobre 2008 Non, y a pas de mc do à Lès et à Luchon. j'ai jamais entendu parler de lès en même temps et luchon, j'y ai pas foutu les pieds depuis ma première étoile en 80! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés