Yoda Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 j'ai jamais entendu parler de lès en même temps et luchon, j'y ai pas foutu les pieds depuis ma première étoile en 80! Laisse moi deviner. T'es parisien ? Citer
Hasdrubald Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Laisse moi deviner. T'es parisien ? non, un toulousain (intra muros) Citer
cd31 Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 y'a bien une statue d'ouirs à Les ? Je n'en ai pas le souvenir mais c'est possible j'ai jamais entendu parler de lès en même temps et luchon, j'y ai pas foutu les pieds depuis ma première étoile en 80! Lès est la première commune espagnole après avoir passé la frontière. (val d'Aran) Citer
Yoda Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 non, un toulousain (intra muros) Tu es atteint de parisianite aigue Citer
Hasdrubald Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Lès est la première commune espagnole après avoir passé la frontière. (val d'Aran) après le perthus? Citer
HelloMoto Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 (modifié) des fois je me dis que tu es un rural refoulé ca me fait penser a ca aussi sur qu'il a des paysans dans sa famille proche mais qu'il voudra pas l'avouer ici Modifié 20 octobre 2008 par HelloMoto Citer
Hasdrubald Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 ca me fait penser a ca aussi sur qu'il a des paysans dans sa famille proche mais qu'il voudra pas l'avouer ici toulousain pur jus monsieur Citer
LaurentRomejko Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Je dis que le topic de gars torchés devrait être accesible à tout moment. Comment voulez vous qu'un gars raide raide mort puisse le trouver ? Citer
Planino Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Je dis que le topic de gars torchés devrait être accesible à tout moment. Comment voulez vous qu'un gars raide raide mort puisse le trouver ? +1 J'avais déjà parlé de ce problème Citer
SienKo Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Je voudrais pas relancer l'histoire. Désolé si ça t'a fait peur mais j'avais écrit ça à l'arrache et j'étais à mille lieues de penser que tu aurais pu le croire. Par ailleurs, il me semble que dans ce genre de situation, il est raisonnable de porter plainte et d'éviter de te faire justice toi-même. Un peu facile. Quand on sait qu'on sort de soirée et qu'on a des trucs sur soi qui ne plairait pas forcément aux flics. J'étais sous le coup des nerfs et de la colère, je peux t'assurer que dans un moment comme ça, tu pense pas en priorité à appeler les flics. Quand t'as le pare brise éclaté et ton pote qui est face au gars avec la "bûche" avec le risque de se le manger dans la gueule bah désolé mais le cerveau il marche plus là. Mais après je suis complètement d'accord avec le fait qu'il vaut mieux ne pas faire ça soit même. Après, de là à dire aller porter plainte, je pense que j'aurais perdu plus de temps qu'autre chose. Quand tu vois l'efficacité et l'intelligence des autorités t'as plus envie de leur vomir dessus que de leur demander de l'aide, surtout quand tu te fais toujours envoyer chier et qu'ils sont jamais là quand y en a réellement besoin. Citer
HelloMoto Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 toulousain pur jus monsieur En meme temps j'ai jamais vu autant de "paysans" que depuis que je vis sur Toulouse Citer
Akinsson Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Un peu facile. Quand on sait qu'on sort de soirée et qu'on a des trucs sur soi qui ne plairait pas forcément aux flics. J'étais sous le coup des nerfs et de la colère, je peux t'assurer que dans un moment comme ça, tu pense pas en priorité à appeler les flics. Quand t'as le pare brise éclaté et ton pote qui est face au gars avec la "bûche" avec le risque de se le manger dans la gueule bah désolé mais le cerveau il marche plus là. Mais après je suis complètement d'accord avec le fait qu'il vaut mieux ne pas faire ça soit même. Après, de là à dire aller porter plainte, je pense que j'aurais perdu plus de temps qu'autre chose. Quand tu vois l'efficacité et l'intelligence des autorités t'as plus envie de leur vomir dessus que de leur demander de l'aide, surtout quand tu te fais toujours envoyer chier et qu'ils sont jamais là quand y en a réellement besoin. C'est sûr vaut mieux que tu restes chez toi dans ce cas Citer
SienKo Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 C'est sûr vaut mieux que tu restes chez toi dans ce cas Excuse moi d'exister et d'être dans la rue à 7h du mat. Alors je vais me priver de tout, je ne sors plus etc tout ça parce que y a des connards dehors ? Je vais m'arrêter là parce que je n'aime pas comment ça dérive. Ca me fait tenir un discours que je n'aime pas, qui est de dire qu'au jour d'aujourd'hui on est plus tranquille. Un discours cliché qui n'est que nuisible. Citer
Yoda Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 ca me fait penser a ca aussi sur qu'il a des paysans dans sa famille proche mais qu'il voudra pas l'avouer ici ouais certainement un de ces paysan parvenu qui a craché sur la gueule de Louis XVI mais qui rêve de triquer une nobliote et faire descendance en rajoutant une particule à son nom ridule Citer
mario Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Excuse moi d'exister et d'être dans la rue à 7h du mat. Alors je vais me priver de tout, je ne sors plus etc tout ça parce que y a des connards dehors ? Je vais m'arrêter là parce que je n'aime pas comment ça dérive. Ca me fait tenir un discours que je n'aime pas, qui est de dire qu'au jour d'aujourd'hui on est plus tranquille. Un discours cliché qui n'est que nuisible. ouais, les bords du canal, c'était mieux avant Citer
Bengijol Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Excuse moi d'exister et d'être dans la rue à 7h du mat. Alors je vais me priver de tout, je ne sors plus etc tout ça parce que y a des connards dehors ? Je vais m'arrêter là parce que je n'aime pas comment ça dérive. Ca me fait tenir un discours que je n'aime pas, qui est de dire qu'au jour d'aujourd'hui on est plus tranquille. Un discours cliché qui n'est que nuisible. bon le seul truc dont je suis pas sur, après avoir molesté le gars il s'est passé quoi ? vous vous etes barrés tranquille quitte à ce qu'il en crève ? Non-assistance à personne en danger c'est cool Citer
Casimir Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 bon le seul truc dont je suis pas sur, après avoir molesté le gars il s'est passé quoi ? vous vous etes barrés tranquille quitte à ce qu'il en crève ? Non-assistance à personne en danger c'est cool Je t'ai déjà dit de ne pas adresser la parole à des voyous! Citer
Sergio Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Mdr Lyon perd 2/0 L'OL est revenu à 2-2 et les roumains sont à la rue. Comme quoi, il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Citer
Hasdrubald Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Excuse moi d'exister et d'être dans la rue à 7h du mat. Alors je vais me priver de tout, je ne sors plus etc tout ça parce que y a des connards dehors ? Je vais m'arrêter là parce que je n'aime pas comment ça dérive. Ca me fait tenir un discours que je n'aime pas, qui est de dire qu'au jour d'aujourd'hui on est plus tranquille. Un discours cliché qui n'est que nuisible. tu peux commencer à te priver d'essuie-glaces Citer
SienKo Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 tu peux commencer à te priver d'essuie-glaces Il est pas tombé le pare brise hein. Et les blagues de moyenne section ça va durer longtemps ? Citer
Bengijol Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 le clavier qwerty c'est penible pour les accents Citer
Messages recommandés