Piou Posté(e) 22 octobre 2008 Partager Posté(e) 22 octobre 2008 BenBDF fait chier... A cause de lui je me passe en boucle l'hymne soviétique ce matin Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 octobre 2008 Partager Posté(e) 22 octobre 2008 tu peux commencer à te priver d'essuie-glaces naze Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 octobre 2008 Partager Posté(e) 22 octobre 2008 Mdr Lyon perd 2/0 Je n'ai rien dit.. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 22 octobre 2008 Partager Posté(e) 22 octobre 2008 Je n'ai rien dit.. à cause de toi j'ai jugé inutile de voir le match Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 22 octobre 2008 Partager Posté(e) 22 octobre 2008 Mon prof de renforcement Anglais ressemble à Oleguer, ça fait trois semaines qu'on est rentré et je ne l'avais toujours pas remarqué. Mercredi prochain, quand il entrera en classe, je lui crierais "OU-OU-OULAGUé !" pour voir. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 octobre 2008 Partager Posté(e) 22 octobre 2008 à cause de toi j'ai jugé inutile de voir le match Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 22 octobre 2008 Partager Posté(e) 22 octobre 2008 ben oui je me suis dit "2-0" laisse tomber regarde plutot "l'enquète corse" Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 22 octobre 2008 Partager Posté(e) 22 octobre 2008 (modifié) ben oui je me suis dit "2-0" laisse tomber regarde plutot "l'enquète corse" C'est quand même pas Pag qui a marqué deux buts à lyon d'entrée de match. Au fait j'ai vu que t'avais complètement abandonné ton blog. Modifié 22 octobre 2008 par Baker Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 22 octobre 2008 Partager Posté(e) 22 octobre 2008 C'est quand même pas Pag qui a marqué deux buts à lyon d'entrée de match. Au fait j'ai vu que t'avais complètement abandonné ton blog. oui je suis à cours d'idée domenech ne m'inspire plus Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 22 octobre 2008 Partager Posté(e) 22 octobre 2008 oui je suis à cours d'idée domenech ne m'inspire plus pourquoi ne pas relancer le blog sur une vidéo qui te plait? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 22 octobre 2008 Partager Posté(e) 22 octobre 2008 pourquoi ne pas relancer le blog sur une vidéo qui te plait? je voulais faire un blog créateur et pas blog de contenu, et je me suis dit qu'avec le foot je ne risquais pas de problème . Mais bon je suis sur un nouveaux concept , un peu inspiré de T(ou)F(oul)C(an) , mais bon ça prend du temp et puis non, je ne metrai pas ta vidéo du topic "information en direct" Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 22 octobre 2008 Partager Posté(e) 22 octobre 2008 je voulais faire un blog créateur et pas blog de contenu, et je me suis dit qu'avec le foot je ne risquais pas de problème . Mais bon je suis sur un nouveaux concept , un peu inspiré de T(ou)F(oul)C(an) , mais bon ça prend du temp et puis non, je ne metrai pas ta vidéo du topic "information en direct" Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 22 octobre 2008 Partager Posté(e) 22 octobre 2008 Un jeu de beauf? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 22 octobre 2008 Partager Posté(e) 22 octobre 2008 Un jeu de beauf? Du premier coup: "Félicitations! Vous avez une bière pression parfaite! Maintenant, vous savez comment utiliser une tireuse à bière et vous pourrez épater vos amis" Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 octobre 2008 Partager Posté(e) 22 octobre 2008 Mon prof de renforcement Anglais ressemble à Oleguer, ça fait trois semaines qu'on est rentré et je ne l'avais toujours pas remarqué. Mercredi prochain, quand il entrera en classe, je lui crierais "OU-OU-OULAGUé !" pour voir. t'es pas le cousin de Baroque toi? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 22 octobre 2008 Partager Posté(e) 22 octobre 2008 Facile Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 octobre 2008 Partager Posté(e) 22 octobre 2008 Facile toi ça compte pas, n'est ce pas bad? Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 Quelle affluence sur le topic LDC Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 J'ai mangé des coeurs de canards à midi Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 J'ai mangé des coeurs de canards à midi Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 Je viens de manger des noix de cajou. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 J'ai mangé des coeurs de canards à midi Je viens de manger des noix de cajou. Il doit y avoir des allusions sexuelles derrière tout ça mais j'arrive pas à les déchiffrer Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 Il doit y avoir des allusions sexuelles derrière tout ça mais j'arrive pas à les déchiffrer t'as raison, avec MY, sûr que c'est un plan cul Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 t'as raison, avec MY, sûr que c'est un plan cul Et Girondins a l'air d'y avoir répondu par l'affirmative Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 J'ai plein de deco de freebox ce soir... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés