PaG Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 J'ai plein de deco de freebox ce soir... Pareil et j'ai le débit qui passe de 4 méga a 1 méga du coup plus de télé... Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 c'est peut-être dû au changement de firmware récent qui fout le bordel pour les petites connexions. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 c'est peut-être dû au changement de firmware récent qui fout le bordel pour les petites connexions. Elle n'est pas petite ma connection. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 Elle n'est pas petite ma connection. T'as combien? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 T'as combien? où je regarde ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 moi ca marche bien! Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 T'as combien? où je regarde ? J'ai la flemme de remonter le topic adéquat Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 Relisez la page depuis l'allusion sexuelle "coeur de canard/noix de cajou", bienvenue sur TFCQ.net, le forum rose. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 J'ai la flemme de remonter le topic adéquat Mario's style Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 Me: you don't know "how i met your mother?" ? God: Yes I know how you met my mother. je suis allé en andorre y a pas longtemps. j'arrete pas de m'empiffrer de toblerone, de dragibus, de clopes et de rhum Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 Mario's style hein? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 hein? un post avec des allusions au dessous de la ceinture quand il n'y en a (presque) pas. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 où je regarde ? http://www.degrouptest.com/test-debit.php moi ca marche bien! moi aussi impeccable Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 http://www.degrouptest.com/test-debit.php moi aussi impeccable Votre Bande Passante 1933.108 Kbps (241.639 Ko/sec je n'ai plus de coupure depuis 21h. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 La boutique de mon université où je suis aux USA est largement plus grande que la boutique du TEF Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 La boutique de mon université où je suis aux USA est largement plus grande que la boutique du TEF T'es aux US, Swarley ? Je savais pas, tu y es pour combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 T'es aux US, Swarley ? Je savais pas, tu y es pour combien de temps ? 7 mois 6 jours Tiens on a un " meeting " cet aprem pcqu'on fait trop de fêtes dans le campus Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 7 mois 6 jours Tiens on a un " meeting " cet aprem pcqu'on fait trop de fêtes dans le campus Merci Swarley Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 Merci Swarley J'y suis pour 7 mois et 6 jours, à Whittier College California (LA) :cestmieuxlà: Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 J'y suis pour 7 mois et 6 jours, à Whittier College California (LA) :cestmieuxlà: En fait, je voulais juste te réappeler Swarley T'as pas vu la saison 2 ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 Votre Bande Passante 1933.108 Kbps (241.639 Ko/sec je n'ai plus de coupure depuis 21h. euh ouais t'as une connexion de merde. Je pense que de toute façon ça va s'arranger ce truc de firmware. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 Il y a le premier épisode où apparaît Timy dans South Park . Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 En fait, je voulais juste te réappeler Swarley T'as pas vu la saison 2 ou quoi ? Si j'ai vu Ca doit être pour ça que j'ai pas tilté Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 24 octobre 2008 Partager Posté(e) 24 octobre 2008 punaise la blonde qui lit le marquis de Sade sur Direct 8 elle est trop bonne Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 octobre 2008 Partager Posté(e) 24 octobre 2008 Mail reçu aujourd'hui.... Salut, Nous avons retiré votre vidéo intitulée "Signs..." téléchargée le 5:40am June 23rd, 2008. Nous avons pris cette mesure, car nous avons appris que celle-ci contenait vraisemblablement du matériel -- vidéoclip ou trame sonore -- protégé par les lois sur le droit d'auteur. Si vous détenez les droits sur ce matériel, ou si vous avez la permission de le reproduire et de le distribuer, vous pouvez contester cet avis d'infraction présumée en cliquant sur le lien ci-dessous. Veuillez noter que si vous téléchargez de nouveau cette vidéo sur Facebook sans contester la présente décision, ou si vous téléchargez une autre vidéo qui viole les droits d'une tierce partie, notre système retirera également ce contenu. Nous pourrions alors nous voir contraints de désactiver l'application Vidéo, voire de fermer votre compte Facebook. Répertorier une notice decompte Contester la décision Pour le règlement de l'enlèvement de vidéos sur Facebook : Voir le réglement L'équipe Facebook copyright@facebook.com Ouais c'était un délire avec un pote, on avait juste racolé sur notre vidéo la musique "Signs" De Timberlake & Snoop Dog.... Pensait pas recevoir un truc comme ça un jour Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés