NicoPaviot Posté(e) 24 octobre 2008 Partager Posté(e) 24 octobre 2008 de toutes façons pratiquement n'importe qui peut le recevoir... si on se limite à ceux qui font que leur propre vidéo et que leur propre musique, Youtube va pas faire long feu... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 octobre 2008 Partager Posté(e) 24 octobre 2008 (modifié) Où est donc passé le ton si caustique presque provocateur de Bad? Il est devenu très consensuel voire mielleux Reviens bad! Modifié 24 octobre 2008 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 octobre 2008 Partager Posté(e) 24 octobre 2008 Où est donc passé le ton si caustique presque provocateur de Bad? Il est devenu très consensuel voire miéleux Reviens bad! C'est vrai qu'il est moins percutant et provoc qu'avant Les modos ont eu raison de lui Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 24 octobre 2008 Partager Posté(e) 24 octobre 2008 C'est vrai qu'il est moins percutant et provoc qu'avant Les modos ont eu raison de lui non c'est depuis qui l'a rejoint l'équipe des modos. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 octobre 2008 Partager Posté(e) 24 octobre 2008 non c'est depuis qui l'a rejoint l'équipe des modos. J'espère qu'il est bien payé. C'était mieux avant Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 octobre 2008 Partager Posté(e) 24 octobre 2008 non c'est depuis qui l'a rejoint l'équipe des modos. il est passé du coté du pouvoir, baker en meurt d'envie J'espère qu'il est bien payé. C'était mieux avant maison, piscine, voiture de fonction, "la firme" quoi Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 24 octobre 2008 Partager Posté(e) 24 octobre 2008 je découvre Next made in France qu'est ce que c'est chacal Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 octobre 2008 Partager Posté(e) 24 octobre 2008 maison, piscine, voiture de fonction, "la firme" quoi la "frime" tu veux dire ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 24 octobre 2008 Partager Posté(e) 24 octobre 2008 je découvre Next made in France qu'est ce que c'est chacal de la merde Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 24 octobre 2008 Partager Posté(e) 24 octobre 2008 ok un mix des deux Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 24 octobre 2008 Partager Posté(e) 24 octobre 2008 Ptain j'ai comme l'impression que je viens de me faire avoir... Je viens de parler avec ma copine, elle vient le week end prochain et on viens d'agreer sur le fait que j'ai le droit de passer 15 mn le samedi soir sur le forum + site du tfc pour checker le score et 1h le dimanche matin pour regarder les vidéos du match... Ptain je vieillis.. je commence à faire des compromis... Pourtant ca me ressemble pas ca... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 octobre 2008 Partager Posté(e) 24 octobre 2008 la "frime" tu veux dire ? j'veux pas d'histoire avec NP moi Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 octobre 2008 Partager Posté(e) 24 octobre 2008 Ptain j'ai comme l'impression que je viens de me faire avoir... Je viens de parler avec ma copine, elle vient le week end prochain et on viens d'agreer sur le fait que j'ai le droit de passer 15 mn le samedi soir sur le forum + site du tfc pour checker le score et 1h le dimanche matin pour regarder les vidéos du match... Ptain je vieillis.. je commence à faire des compromis... Pourtant ca me ressemble pas ca... Dans 2 mois elle t'annonce qu'elle est enceinte et dans 1 an tu seras marié sans que tu t'en rendes compte Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 octobre 2008 Partager Posté(e) 24 octobre 2008 Ptain j'ai comme l'impression que je viens de me faire avoir... Je viens de parler avec ma copine, elle vient le week end prochain et on viens d'agreer sur le fait que j'ai le droit de passer 15 mn le samedi soir sur le forum + site du tfc pour checker le score et 1h le dimanche matin pour regarder les vidéos du match... Ptain je vieillis.. je commence à faire des compromis... Pourtant ca me ressemble pas ca... rhooo la petite b*te Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 octobre 2008 Partager Posté(e) 24 octobre 2008 il est passé du coté obscur du pouvoir, baker en meurt d'envie j'veux pas d'histoire avec NP moi il va falloir se méfier, tu as raison... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 24 octobre 2008 Partager Posté(e) 24 octobre 2008 (modifié) attendez je vais vomir un coup et je reviens... Modifié 24 octobre 2008 par lepiredesochs Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 octobre 2008 Partager Posté(e) 25 octobre 2008 nouveau membre merde j'ai raté les topics de cul Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 25 octobre 2008 Partager Posté(e) 25 octobre 2008 Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 25 octobre 2008 Partager Posté(e) 25 octobre 2008 (modifié) Putain mais pourquoi, il n'y a que yoda qui ne reçoit pas mes MP ou qui ne me répond pas Tu m'aurais pas bloqué petit salop ? Modifié 25 octobre 2008 par cd Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 octobre 2008 Partager Posté(e) 25 octobre 2008 Putain mais pourquoi, il n'y a que yoda qui ne reçoit pas mes MP ou qui ne me répond pas Tu m'aurais pas bloqué petit salop ? Moi non plus, je ne les reçoit pas... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 octobre 2008 Partager Posté(e) 25 octobre 2008 Putain mais pourquoi, il n'y a que yoda qui ne reçoit pas mes MP ou qui ne me répond pas Tu m'aurais pas bloqué petit salop ? je ne t'ai pas répondu ce matin ? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 25 octobre 2008 Partager Posté(e) 25 octobre 2008 Moi non plus, je ne les reçoit pas... je t'en envoie plus j'attends toujours tes ficelles pour le jeu des futés et puis toi aussi tume prends pour un beauf je ne t'ai pas répondu ce matin ? Si, mais pas au dernier Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 25 octobre 2008 Partager Posté(e) 25 octobre 2008 En parlant des fûtés, vous êtes très inspirés je trouve Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 octobre 2008 Partager Posté(e) 25 octobre 2008 je t'en envoie plus j'attends toujours tes ficelles pour le jeu des futés et puis toi aussi tume prends pour un beauf Si, mais pas au dernier je n'ai pas toujours les notifications Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 octobre 2008 Partager Posté(e) 25 octobre 2008 je t'en envoie plus j'attends toujours tes ficelles pour le jeu des futés et puis toi aussi tume prends pour un beauf Faux En parlant des fûtés, vous êtes très inspirés je trouve Elles sont impossibles à résoudre. Même des génies comme nous, n'y arrivent pas. CQFD Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés